Quand on sait pas conduire ce genre de monstre, on évite de bourriner la pédale de droite en virage [:shy]
C’est une VT, il a du se dire que la transmission intégrale allait rattraper le coup… ![]()
Déjà avec ma 207 j’évite tellement elle est puissante ![]()
:ane:
[quote="fbzn_1_1"] C'est une VT, il a du se dire que la transmission intégrale allait rattraper le coup... :D [/quote] Et toi quand est-ce que tu testes l'E10 [:shy]
Et quand est-ce que tu tunes la ZX ?
![]()
L’E10 ? [:paysan]
Ca fait un moment que je roule avec, la quasi-totalité des pompes autour de chez moi n’ont plus de SP95 « normal ».
Après, ma ZX est déjà tunée… :o
Si j’en crois les nombreuses rayures et bosses sur les portières… :nexath
boarf pas forcément ne pas savoir la conduire, y’avait ptètre un truc sur la route, ou alors il a laché l’accéélérateur trop tard.
Car bon, pour faire un tête à queue comme ça, il a bigrment bien glissé tout de même… Et une fois la pédale lachée, ça continue pas pendant 3 plombes, la dérive
:hello:
quelqu’un pourrait me dire si les pressions des pneus sont bonnes ? (pour une saxo 1.1, pneus 155/70 R 13)
1,9 bars a l’avant/1,7 et 1,8 bars pour l’arrière.
ça manque un peu non ?
merci !
C’est pas marqué dans l’entrebaillement de la porte avant gauche ?
Sinon dans le manuel.
A vue de nez, je dirais que ça doit être pas mal, sinon encore un poil (2.0 à l’avant, 1,9 à l’arrière).
De toute façon, à +/- 0.1, c’est pas la mort.
des fois il est préférable de sur-gonfler un peu :oui:
Normalement perso je mets 2.5 partout, mais c’est pour des voitures un peu plus lourdes.
Là, pour 900Kg tu peux mettre 2.0 partout :jap:
C’est preferable de legerement surgonfler :jap:
[quote="Docte56"] boarf pas forcément ne pas savoir la conduire, y'avait ptètre un truc sur la route, ou alors il a laché l'accéélérateur trop tard. Car bon, pour faire un tête à queue comme ça, il a bigrment bien glissé tout de même..... Et une fois la pédale lachée, ça continue pas pendant 3 plombes, la dérive [/quote] Il me semble plutot qu'il a acceléré comme un goret alors qu'il tournait... Les roues arrières ont burné et il a pivoté :paf: En tout cas y'en a un derriere, il s'est bien foutu de sa gueule :MDR
Merci pour vos réponses et effectivement c’est noté vers la portière AVG.
Je vais donc aller faire un tour regonfler tout ça parceque ça manque pas mal:
2,3/2,0 lorsque la voiture n’est pas chargé
et 2,3/2,3 lorsque c’est chargé !
Merci à vous ![]()
ah c’est préco 2.3 d’origine à l’avant? C’est correct pour une voiture si legere ![]()
Effectivement t’etais un peu sous gonflé !
oui je mettrai du coup 2,4/2,1 comme ça ce sera tip top pour avaler les 1500 bornes :icon_biggrin:
Nouveau record de conso avec la R21 [:woohoo]
8L en roulant normal :paf:
Et moins en appuyant un peu plus :nexath
Mais beaucoup plus en rouant comme un papy :paf:
C’est peu.
C’est assez plat dans ton coin je suppose, nan ?
ah non… pleins de montagnes autour de chez moi ![]()
:o
Pas mal ![]()
Ca me fait penser qu’en cycle mixte j’ai battu aussi mon record avec le 1.8 VVTLI.
6.65L/100km [:themika]
Bon, j’ai roulé comme une chèvre pendant 600 bornes aussi.
le problème c’est qu’en roulant comme une chèvre, j’consomme plus :nexath
Ben moi en ville avec un de peu de côte, en roulant pépère, c’est 8 L pas moins. ![]()
Il faut monter aux limitations rapidement puis stabiliser le plus possible ta vitesse. Les ralentissements longtemps à l’avance en utilisant au max le frein moteur et tout en douceur.
Puis à force je craque et pime je claque 25L/100 :paf: