Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

La megane 1ere mouture j’aime assez le style (mes parents ont une version 4 porte non tunée de la photo)
mais celle d’apres :peur:
Ca n’a de megane que le nom avec ca ligne degueulasse facons velsatis

Ben limite je préfère le bruit car là même si le 1.6 reste correcte, c’est pas encore ça niveau perf… :paf:

J’ai vu les photos de 508, ben je la trouve pas mal :neutre:

Par contre celle de la 208 :nexath :nexath

Fallait prendre le 1.6 thp :wink:

Sinon histoire d’alimenter les infos sur le bruit des mazouts, on avait pris une voiture de location une VW Passat 1.9 TDI 105 et ben je peux dire que le moteur ne se fait pas entendre comparé à la Golf, elle est très bien insonorisé et super comfortable et spacieuse ! :slight_smile:

(Finition Confortline)

Idem pour la 607 avec le 2.2 HDI : on entend que dalle :ane:

Yep, Plutôt deux fois qu’une :kaola:

[quote="NaZboT"]

Quand tu penses qu’avant d’acheter la 207 essence, ces blaireaux de chez Peugeot nous ont prêté celle ci avec la finition de base…
:
[/quote]

Tu parles, un pote était tenté par une BM série 1 essence, ils lui ont fait essayer une 120d en lui disant « le moteur ce sera quasi pareil ». Genre la boite est pareille…
Il a lâché, il s’est pris un Scirocco TSi 160 :smiley:

[quote="JohnnyG"]

Ca n’a de megane que le nom avec ca ligne degueulasse facons velsatis
[/quote]

Putain, moi l’Avantime et le Vel Satis sont les 2 seuls que je trouve pas trop mal chez Renault :paf:

Ya quelques temps j’ai vu chez renault un Avantime d’occaz, V6 DCi 80 000Km, l’année je sais plus trop par contre, sans doute 2005, pour 8000€.

J’ai trouvé ça donné par rapport au marché actuel, sans doute que ça a peu de succés.

exact, c’est que c’est complètement délaissé niveau design, en plus d’avoir des moteurs hypra gourmands. Genre un V6 qui suce 12L :paf:

Elle me tâte pas mal la nouvelle Punto Evo Abarth :miam:

Il y a bien que son moteur que je trouve sympa :op

Je la trouve trop « bling bling » :smiley:

Une caisse comme ça, c’est pour le moteur que tu la prends [:shy]

La Bravo est pas mal, mais pas de version Abarth :o

Pour moi l’esthétique, l’équipement, la finition, tout ça ça entre en jeu aussi :neutre:

Sinon j’aurai pris une ancienne Clio 2 RS, pas une 207 :paf:

Sur la Bravo tu as un T-Jet 150 quand même, et en effet elle est plus jolie, plus sobre :D

J’aime pas Renault :o

www.youtube.com…

450 bourrins de plus que de nos jours, ça c’est pas de la F1 de payday :icon_biggrin:

ben pourtant niveau design c’est les seules un tant soit peu couillues…

ben ouais y’avait le pilote qui allait avec. [:love]
Par moments il passait meme en leger drift :nexath

c’est ça qui faisait tout son talent, partir en Drift en F1, fallait oser :ane:

Au moins c’était du vrai pilotage :o

Je ne savais pas que l’ancien moteur de Cooper D était un HDi [:shy]

www.youtube.com…

c’est surtout mararnt à partir de la 20e seconde :MDR