Quoi? :o
:ane:
J’aurais dit un peu pareil jusqu’à ce que je croise une XJ la semaine dernière :ouch:
Le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle ne sont pas forcément photogéniques, mais quand tu es à coté ca force le respect. Je pressens que ce cab fera le même effet :miam:
[/quote]
Pour être franc, la nouvelle XJ me plait déjà plus que les XF (:riva:). Et je lui trouve effectivement un certain charme à la nouvelle XJ (même si c’est quand même une sacrée rupture dans cette lignée). Pour moi esthétiquement les deux modèles les plus réussis de la décennie sont les Type-S et les XKR.
Photos de la 508 dans Auto Plus.
Mouais. ![]()
Vu quelques clichés sur l’A-j il y a quelques temps et pareil je suis pas emballé.
l’avant est joli, l’arrière un peu moins, mais bon, j’trouve que PSA se bouge bien le fion pour faire de jolie voitures ![]()
Vu qu'elle va remplacer la 407 et la 607, faut trouver le juste milieu :D
Moi j’aime bien ![]()
Edité le 10/08/2010 à 19:19
Moi aussi, c’est quand même autre chose qu’une laguna ![]()
En même temps comparer ça à une Laguna…
on va encore dire que ça trolle sur les marques françaises :ange:
Edité le 10/08/2010 à 22:58
:pfff:
elle est pas moche la mégane :o
http://nsa16.casimages.com/img/2010/08/11/100811094807240479.jpg
:ane:
Bah au moins pour la 508 ils innovent un peu niveau style , maintenant on va pas dire que c’est beau parce qu’il y a des fautes de gout comme la barre horizontale à l’arrière et la forme du coffre , ou l’avant un peu étrange.
Rhoooo, elle est déjà moche à la base, non ?
Comparer une vieille merco tuné et une voiture qui va sortir c’est comment dire ? Inutile ? ![]()
Et puis regarde les bagnoles de l’époque en vente : www.lacentrale.fr…
La merco n’était pas la pire :paf:
La mieux de la page est certainement la Diablo :miam:
(Ou la 964 pour les fans
)
La dernière GT c’est un 5.0L V8 nan ?
11 - 12 L ça reste correct quand même ![]()
Je suis assez tenté quand même car je cherche vraiment la voiture qui change de l’ordinaire :o
effectivement le tout dernier est en 5L.
Et il y a eu de grosses grosses amélioration moteur.
Avant le V6 4L sortait 210cv, maintenant il fait 3.6L et sort 305cv. Ils sont passés à un bloc full-alu et l’injection directe.
Le V8 de 5L je sais plus combien il sort, au moins 400 je crois, et si je dis pas de connerie ils sont passé au double arbre à cames en tête.
Maintenant le hic, c’est que le ticket d’entrée achat+homologation+carte grise, c’est 37-38000 minimum… plus le « malus annuel »…
Contre 24-25 pour une 2005-2009 pas trop mal.
Certes la finition intérieure à bien avancé, maintenant faut aps non plus pousser mémé dans les orties, la mienne reste très très correcte comme finition.
Niveau conso, ça dépend évidemment de ce qu’on roule et comment on le roule, depuis que je l’ai sur 14000Km ma moyenne générale réelle (en mesurant la conso à la pompe, pas selon l’ODB qui est précis à 0,2L près cela dit) est de 12.4L/100.
Mais bon, y’a pas de secret : à 90kmh le V8 tourne à 1500 tours, là où mon 1.8T sur le TT est à 2700…
Et pour le fun, une vidange sur la Mustang en huile Royal Purple (6 litres presque) + filtre à huile KN me coute 80. et c'est super simple à faire, tout est super accessible, je l'ai faite ce week-end !
Ben pour la V8 GT Premium, oui c’est à 35 000 .
Faut mieux le V6 ou le V8 au niveau de l’agrément ?
V6 @ 305 Ch V8 @ 412 Ch
En tout cas j’ai vu un transporteur en bateau pour 2000$ (1600) et l’homologation est à 5000 pour la Mustang ( www.madness-us-cars.com… )
Avec déclaration d’exportation, on enlève la TVA Américaine et on rajoute la Française. Ca fait en effet 35 000 environ pour la V8 GT.
Le malus annuel, c’est quoi cette connerie encore ? ![]()
oublie pas qu’au port tu dois payer les frais de douane, et c’est sur l’ENSEMBLE que tu paies la TVA.
35KE ça me parait peu. Sans l’écotaxe alors…
le malus annuel, c’est pour les véhicules très polluants qui, en plus des 2600 en one-sodo-shot, te donnent 260 par an.
En agrément, le V6 est déjà très bien, après ben le Mythe c’est le V8 :neutre:
l’autre possibilité, c’est de prenre une 2006-2007, tu échappe à toute écotaxe (juste les 300 de « taxe co2 » qui existe depuis un paquet d’années), tu prends une Boss, ou une Saleen.
Si tu prends une V6, c’est 26000$. donc 20000. tu ajoutes les 2500 de transport (y compris dans les US donc) on arrive à 22500/
Frais de douanes : grosso modo 11%. Donc on arive à 24750.
Plus la TVA : 29600
Plus l’homologation : 34000
Plus l’écotaxe : 35500.
Pour le V8, ben à la base il est à 32K$, au final il te coutera, selon le même calcul, a peu près 42000…
et c'est bien pour cette histoire de taxe à la con que j'ai acheté un modèle 2007 et non pas 2008. Car même si il n'y a pas de mesure du C02 d'effeectué pour le calcul de l'écotaxe en fonction du grammage, ben ils se fient bêtement à la puissance fiscale connue du véhicule..... Et là il faut pas une puissance fiscale bien élevée pour se taper le malus maxi. Sauf que ce n'est valable qu'a partir des véhicules ayant une première mise en circulation à partir de 2008 !!!
Pour info, ma carte grise, pour 26cv fiscaux, m’a couté 1391…
26cv fiscaux :ouch:
Une européenne de 250Hp c’est 14cv :paf:
C’est carrément abusé, ils savent plus ou tirer de l’argent…
Dans l'auto journal je vois, prix du neuf
Ford USA / Mustang GT V6 4.8 300ch : 51000
La puissance fiscale n’est pas faite au hasard, c’est un calcul assez simple :
Pa = (CO2/45) + (P/40)^1.6
avec Pa = puissance administrative (chevaux-vapeur), arrondie à l’entier le plus proche
CO2 = Rejet de CO2 en cycle normalisé
et P = puissance en kW (1 cheval DIN = 0.736 kW).
Donc pour la Mustang, on va dire 360g de C02 : 360/45 = 8
300*.736 = 220,8/40 = 5,52^1,6 = 15,6
=> 23cv. Donc vu qu’elle fait 26, elle émet encore plus de CO2.
Pour la nouvelle GT : 412*.736/40^1,6 = 24,4. On va dire que le moteur est moins cracra et on aura un +6 à cause du CO2 : on arrive à 30cv fiscaux…
[quote="Serpent_59"]
Ford USA / Mustang GT V6 4.8 300ch : 51000
[/quote]
Ouais, sauf qu’eux ils te mettent le prix style « american car city », qui se prennent des putains de marges de tarés…
La mienne quand je l’ai achetée, ACC vendaient une assez similaire pour 5000 de plus…