a 3200 j’arrive a trouver une fiat panda de 2006 avec 50 000km :paf:
LTGreg22_1_1:Et pourtant c’est un prix tout à fait normal :ane:
Bon après faut voir un peu la voiture aussi :whistle:
Oui, puis aussi 210 000km… essence :paf:
En effet ça change la donne :paf:
Abusé :MDR
a 3200 j’arrive a trouver une fiat panda de 2006 avec 50 000km :paf:
Les Twingo sont surcôtées. :neutre:
Face à une 107 ou une C1 la Twingo est trés bien placée je trouve (la nouvelle, pas l’ancienne hein).
Les Dci 85 et TCE 100 doivent donner un bon agrément de conduite vu le poids de l’engin ![]()
1,65 le litre de diesel en Norvège ![]()
Ils ont pourtant de bonnes réserves en pétroles…
En tout cas ça ne les empêche pas de rouler avec des bagnoles qui consomment facilement 10 litres de mazout ou essence cf. Dodge RAM 1500 & co :ane:
Une cabriolet de la taille d’une Boxster en vue :miam:
C’est quoi la marque ?
Une Jaguar
Un véhicule existant en vente France venant d’un pays étranger a besoin d’être homologué ou c’est bon ?
Une Jaguar
Ok merci greg :jap:
Un véhicule existant en vente France venant d’un pays étranger a besoin d’être homologué ou c’est bon ?
Passage aux mines obligatoire, donc oui :neutre:
[quote="NaZboT"] Un véhicule existant en vente France venant d'un pays étranger a besoin d'être homologué ou c'est bon ? [/quote]
Regarde là, tu auras tout les détails :jap:
J’ai ptre dis une connerie ![]()
Ok ![]()
Je pense pas qu’acheter une Laguna en Allemagne t’interdise de rouler en france.
Certains mandataires se fournissent même à l’étranger pour revendre en france.
2eme 1.9 Dci qui lâche prématurément parmis mes proches. :nexath
Le premier sur une mégane CC, le deuxieme sur une Laguna :paf:
Après on dira qu’on trolle sur Renault & ses diesels [:siffle]
Pt’in j’aime beaucoup cette marque, mais leur nouvelle ligne de design est franchement décevante… ![]()
[quote=« Com[A] »][quote=« NaZboT »]
http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/jaguar/les_jaguar_du_futur/xe_roadster_schulte_d/1020602-1-fre-FR/xe_roadster_schulte_d_image_photo_leader.jpg
[/quote]
Pt’in j’aime beaucoup cette marque, mais leur nouvelle ligne de design est franchement décevante… ![]()
[/quote]
Ah nan moi je suis complètement fan :miam:
Je pense pas qu’acheter une Laguna en Allemagne t’interdise de rouler en france.
Oui, mais je pensais à une voiture en provenance des Etats Unis qui existe déjà sur le marché Français. Vu que les normes ne sont pas identiques, je me demandais s’il fallait l’homologuer.
Aussi, une Mustang 5.0L V8, ça boit du combien ? 15 L en moyenne nan ?
Et une Dodge Viper SRT-10 ? [:shy]
Serpent_59:
Oui, mais je pensais à une voiture en provenance des Etats Unis qui existe déjà sur le marché Français. Vu que les normes ne sont pas identiques, je me demandais s’il fallait l’homologuer.
Oui ![]()
Ben j’avais lu un gars avec l’ancienne 4.8L V8, en roulant un peu pour la testé, il avait du 30L/100 et avec un réservoir de 60 L :whistle:
En tout cas dommage qu’il faille l’homologuer dans le cas d’une voiture existant en France.
Je m’y étais rapidement intéressé vu que j’ai trouvé un transport en cargo pour 2000$ ![]()
Parce que bon à 24 000 la Mustang V8, c'est le prix ici d'une Golf TDI Carat :yeux2: