Oui mais sur les petites puissances entre un 1.2 essence et un 65 dci le choix est très vite fait par exemple :ane:
J’ai pas besoin de pédaler pour aider ma titine a avancer dans les rampes avec ma gazoline :na:
Edité le 02/08/2010 à 18:11
Pour en revenir au juridique toussa, On se demandé (avec mon pote (celui de la 205MI16 ect…) Si il serait pas préférable qu’on monte une socièté de « constructeur automobile » car on à pas mal de projet (comme je l’ais déjà dit) notament une clio S turbo, une clio I cab… pour pouvoir ensuite les passer au mines et qu’elles soient totalement légal sur route.
En gros je me demande si le jeu en vaux la chandelle, car ça doit être simple :neutre:
Faire Homologuer une voiture modifiée à la DRIRE, je pense que c’est loin d’être une partie de plaisir quand tu vois les difficultés d’importation et d’homologation des voitures importée hors CEE.
Fraudais se renseigner sur les textes, mais a priori la législation Française laisse peu de place aux préparateurs et petits constructeurs.
Sinon la 207 s’est faite changer le faisceau d’airbag HS.
Le truc qui m’a fait rire c’est la prochaine révision : « dans 27000 kms » :paf: Sont fous :ennuye:
J’espère avant septembre , mon acheteur n’a toujours pas touché son assurance, il sait combien il va avoir, il sait que le chèque est fait, mais pour le moment il est « bloqué », pas disponible en agence, et le soucis c’est qu’on sait pas combien de temps ça va encore durer :arf:
non mais c’est abusé, en plus je sens l’ancienne voiture d’entreprise, qui a été tirée comme un malade car elle rame
1.2 60ch :paf:
On va la voir quand même, heureusement que j’y vais car elle l’aurait acheté :riva: