Enfin bon en general de toute facon on reste pas longtemps à ces vitesses là…ce week j’ai roulé à 220 en belgique, j’y suis pas resté longtemps, quand tu vois la conso d’essence t’es vite calmé :paf:
Edité le 02/08/2010 à 16:28
Enfin faut bien se plaisir un peu de temps en temps…c’est sur qu’il faut pas faire cela n’importe ou et n’importe quand :jap:
Edité le 02/08/2010 à 16:31
En réalité (et je ne sais pas si ça a changé depuis), il y avait une obligation légale:
Tout compteur en dessous de 120 km/h doit indiquer au moins la vitesse réelle (compte tenu des incertitudes de mesure), il peut indiquer plus mais pas en dessous (genre 90 réels = 96 compteur, mais pas 85 …).
Ce que je te dis là, c’était il y a 20-30 ans, je pense que ça a dû changer depuis.
Mais ça reste valable, puisque, à 54km/h compteur je suis à 50km/h « réels » (mesurés avec un radar).
Si t’as voiture monte à 230Km/h c’est déjà pas une voiture de « monsieur tout le monde » donc si elle y monte elle doit freiner en conséquence que ce soit niveau puissance de freinage et équilibre. :neutre: