Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

C’était une formule de pure rhétorique, je connaissais parfaitement la réponse. :o

[:eveden]

www.dailymotion.com…

On savait faire des pubs avant :o

Théoriquement il y a juste la culasse et le système d’allumage qui diffère, le bloc reste le même donc même cylindré, donc je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de rouler avec du moment qu’elle passe le contrôle. :neutre:

Sinon je peux vous dire que ça va atomisé pas mal de kéké en BMW ou truc machin tuning, ect… :slight_smile:

Ah ca ptêtre mais bon spa la confort d’un BMW quand même :lol:

Une voiture qu’elle est bien à conduire :super:

j’aime bien les conso indiquée quand même sur les pubs :ane:

Non mais c’était pour contraster avec le fait de niquer du BMiste au feu rouge , y’a ptêtre pas que les perfs qui comptent sur une caisse :neutre:

C’est une histoire de point de vu, si mon pote aurait voulu du confort il aurait p’être pas acheté ça comme voiture ? et on aurait pas monté ce moteur non plus ? faut savoir ce qu’on veux etpiscaytou :o

:ane:

Bon je fais un combo prochain achat :paf:

Golf VII Hybride > 2012

…un retour à l’essence [:shy]
Edité le 25/07/2010 à 13:12

C’est ce que j’ai dit il y a 1 ou 2 pages [:eveden]

Parce qu’elle n’a pas les specs d’origine (que ce soit châssis, moteur & co) …

Si une voiture pour rouler sur la route doit avoir 100% de pièce d’origine de la marque il n’y aurait pas beaucoup de voiture légal.
Le seul truc c’est qu’elle fait un peu de bruit car ça fuit un peu à un raccord d’échappement mais on va y remédier.

De toute façon c’est notre première réalisation, des projet bien plus extrême vont arriver dans les années a venir. (clio 1 cab, clio S turbo, record V8, 306 V6 bi-turbo…)
Edité le 25/07/2010 à 13:59

Il y a même des 205 V6 et des 205 HDI :oui:

Oui, j’ai vu ça, mais avec le V6 de la 406 coupé, je trouve que ça envois pas trop, un swap T16 marche beaucoup mieux. J’ai même vu une golf I avec le TDI 140 de la IV.

J’ai pas dit ça :wink:

Là y’a pas le bloc d’origine, le châssis c’est pas celui d’une 205… :wink:

Bien désolé d’insister mais si. Si changer les amorto et les disques c’est changer de chassis alors là ok, et le block est exactement celui d’origine, on à préfèrer prendre un moteur MI16 mais changer la culasse et les pistons aurait fait pareil.

Enfin toussa est un autre débat, mais merci de votre intérré pour la chose tout de même. :jap:

Je te l’achète 700 € :o

La voiture fut acheté 600€… la moteur pareil… Si tu la veux c’est 10 000€

Ah bah oui c’est pas de l’arnaque :paf:

Même en Francs c’est encore trop cher :paf: :ane:
Edité le 25/07/2010 à 15:05