Je trouve ca super chouette, et le coté « bling bling », et bien je trove que sur le coup ca apporte un véritable plus visuel, même si je préfèrerais un noir laqué… quand aux leds quand c’est chez audi on dit rien… :paf:
Edité le 24/07/2010 à 16:18
Ben c’est utile en plus d’être très beau… tu a les feux de jour, et ils bouffent peanut
Après dire que ca fait beauf c’est super subjectif je trouve :neutre:
On a fini hier soir à 23h30 à la lanterne :ane: mais quel résulta ! Un truc de dingue ! Un avion de chasse ! ça pousse tout le temps et très fort (passé mi régime tu peux plus bougé du siège tellement t’es plaqué) le train avant est un régal, un vrai rail avec les combiné fileté bien rigide (qui pose pas mal la voiture au passage) le train arrière Gentry est une vrai merde par contre, on vas changer ça bientôt.
Le freinage de 307HDI semble pas mal du tout même si les plaquettes était neuve donc pas trop tapé la dedans.
Tin :o le regard des mecs à la pompe (à minuit y avait 2/3 personnes) dont un avec une A3 neuve qui nous à fait « elle est pas d’origine celle là, j’en est une et elle fait pas ce bruit. » :MDR car c’est vrai que le bruit, que dit-je, la symphonie ! du MI16 est à te réveiller les morts et te faire bander un impuissant :paf: une merveille !
Enfin vous comprendrez à mon éloge dithyrambique que j’ai adoré ! Je posterai d’autre photo et une petite video.