J’suis Citroen depuis ma première voiture donc pour le forumeur anti-marque française tu repasseras :o Et si tu lis les exemples donnés tu pourras voir par toi même certaines exagérations dans les critiques pour notamment mettre les voitures françaises en avant :neutre:
Sinon, bien entendu les marques françaises font de très bons véhicules mais pas toujours meilleurs en terme de rapport qualité (ou plutôt équipement)/prix c’est tout :jap:
La nouvelle 508 s’annonce pas mal, peut-etre enfin quelque chose capable de luter face à l’A6 (enfin, pour les premiers moteurs, pas de V8 chez PSA :paf: )
Moi ce qui me fatigue ce sont ces journaux qui trouvent rien à redire sur les modèles étrangers dans leur test et qu’à la fin ils conseillent le modèle français.
[quote="Serpent_59"]
[quote="LTGreg22_1_1"]
[quote="Serpent_59"]
Je regarderai dans le carnet parceque c'est pas une première main [b]donc ça m'étonnerait que celui qui me la vend le sache.[/b]
Sinon oui la 207 c’est plus une berline bourgeoise qu’une berline « sportive ».
[/quote]
:frown:
J’aurai du attendre un an ou deux, le temps de voir arriver en occaz des DS3 THP ou des Polo Gti TSI 150 .
C’est pas que je recherche absolument quelque chose de sportif mais bon, vu ce qu’elle va me couter j’aurai aimé qu’elle soit au moins à la hauteur de mon Ibiza tdi
[/quote]
Ouais histoire de se planter encore une fois
Et puis une Seat, je trouve ça cheap :paf:
[quote="Serpent_59"]
La nouvelle 508 s'annonce pas mal, peut-etre enfin quelque chose capable de luter face à l'A6 (enfin, pour les premiers moteurs, pas de V8 chez PSA :paf: )
[/quote]
A4 plutôt.
[quote="Serpent_59"]
La nouvelle 508 s'annonce pas mal, peut-etre enfin quelque chose capable de luter face à l'A6 (enfin, pour les premiers moteurs, pas de V8 chez PSA :paf: )
[/quote]
A4 plutôt.
[/quote]
Elle a le cul entre deux chaises la 508... elle doit remplacer la 407 et la 607, avec des dimensions proches de la deuxième d'ailleurs....
Je cracherais pas non plus sur une clio ou une mégane rs :ane:
Pas à fait la même catégorie mais bon…
ensuite qu’appelles tu par « vraie réussite »? :neutre:
Edité le 22/07/2010 à 21:16
Euh, si on la compare à la taille de la 407, il y a pas beaucoup plus… Alors que la 607 est assez longue…
En tout cas, il risque surement de décevoir, comme pour la C5… Ils auraient pu prévoir un cabriolet avec capote à toile face à une A5 et un vrai coupé sport… Avec la coopération BMW, ça devrait être possible pour les moteurs…
oui au début selon les ventes…comme toutes les sportives
cette année 1000 et l’année d’après c’est 10000
[/quote]
La version Racing ce sera 200ch sous le capot