Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Je regarderai dans le carnet parceque c’est pas une première main donc ça m’étonnerait que celui qui me la vend le sache.

Sinon ça me fait peur quand je vois ça
www.zeperfs.com…

Elle a le cul lourd la 207 :o

1365Kg, c’est plus qu’une Golf je suis sur :paf:

Je comprend qu’en l’essayant je trouvais que ça poussait moins que mon ancienne Ibiza, la 207 THP c’est plus une citadine de luxe qu’une GTi :smiley:

Je me console avec ça :MDR

www.zeperfs.com…

:frown:

J’aurai du attendre un an ou deux, le temps de voir arriver en occaz des DS3 THP ou des Polo Gti TSI 150 .

C’est pas que je recherche absolument quelque chose de sportif mais bon, vu ce qu’elle va me couter j’aurai aimé qu’elle soit au moins à la hauteur de mon Ibiza tdi

ca doit pas être bien difficile :neutre:

[:shy]

Ben avec ses 150Ch pour 1150Kg je collais au cul de la Mégane II Dci 175 :o

en remorquage ?

:stuck_out_tongue:

Oui mais bon comparer un diesel avec un essence… :wink:

Ouai, mais moi je laissais le frein à main pour équilibrer :ane:

Edit: Je viens de comprendre , j’ai dis une connerie :nexath
Edité le 22/07/2010 à 13:56

Oui puis, pour rouler a 90 ou 130, OSEF quoi, tu fais pas du rallye avec :neutre:

joli auto bash :super:

:lol:

C’est pas faux, je suis toujours au régulateur, mais bon c’était par principe, j’aime pas changer de voiture pour prendre « moins bien », même si dans ce cas là c’est pas très comparable.

Merci :jap:

Alors sinon le Dci, tu le trouves pas trop « timide » sous 2000 tours ?

nan ca va mais j’attends de pouvoir toucher les 4500 [:cyberjo]
160 km/h à 3200/3300 en 6ème ca laisse de la marge :ane:
Edité le 22/07/2010 à 14:10

Je crois que j’ai la même boîte 6 sur le Dci 105 alors parceque je suis à 2500 tours à 130, ça doit faire du 3200 tours à 160 :whistle:

Dans les premiers rapport tu peux amener l’aiguille à 5000 tours même, ça monte assez haut les dci, mais dès 4000 tours tu sens que ça commence à pousser moins fort !

chai pas, verrais ca après 3000km

Ouai fais pas comme moi, à 900Km l’Ibiza mangeait déja 195Km/h et 4000 tours :fou:

normalement chui raisonnable :whistle:

Tu sais de toute façon en sortie d’usine les jockeys se privent pas pour être déraisonnables, surtout si c’est un modèle sport, ils se lachent carrément, j’en ai vu des voitures ayant à peine 5Km taper des rupteurs à froid :sweet:
Edité le 22/07/2010 à 14:22

ouais mais quand je pense à mon rodage de l’Alfa que j’avait et mon pépin moteur à 2000 bornes… y a du avoir un lien de cause à effet :ane:

bon Alfa m’avait changé le moteur sans broncher mais bon vais pas tenter le diable :paf:

vous en pensez quoi de la DS3 Racing ?
je veux remplacer ma 206 rc

j’estime qu’elle lui succede en terme de sportive pas chere et puissante ( 177ch).

Ça doit pas être mal :slight_smile:

Je pense que ça fait une bonne remplaçante :oui:

:oui: