Faut voir, mais y’a pas de soucis particuleir à signaler, faut juste verifier tous les points habituels (utilisation qui en a été faite, entretien régulier ? femme au volant ? :arf: [:skyos]
La distri a été faite mais ca je doute pas que la personne qui s’y intéresse va vérifier , c’était surtout pour savoir si c’est pas une caisse à emmerdes vu que je ne trouve pas de guide fiabilité sur ce modèle sur caradisiac.
Puisque tu parles de ta TT, j’ai vu sa cousine chez le concess’ Peugeot. En la voyant pour de vrai, elle est pas mal la RCZ :ennuye:
Vu aussi la 308 GTI. Le design fait pas du tout honneur à la finition
Croisé aussi une Porsche et une Audi R8 (le concess’ Audi est juste en face de Pigeot :ane:). Ça va c’est pas dégueu
Sinon suite de TTC d’hier : le remplacement du faisceau d’airbag va être normalement pris en charge (confirmé par le sympathique commercial qui a vendu la 207)
[quote="Nightwrath"]
:ane:
Ah vi puis au fait pour mon soucis de lumières c'était la commande d'éclairage qui était à changer , je peux rouler de nuit maintenant :paf:
[/quote]
Après on dira qu'Audi est super fiable [:shy]
Doit bien y avoir des mazouts qui arrivent à 130 en 14s… par contre l’essence tu met 3 passagers et il te faut 2min pour atteindre les 130 tandis qu’avec le mazout il le fait toujours en quelques secondes. http://kay.smiley.free.fr/images/084.gif
J’exagère mais sur un diesel ya bien plus de couple, ce qui pour certaines personnes est + appréciable.
Sinon +1 : les performances et prix ( public, gammes accessibles ) ce ressemblent de + en +
Oui je suis repassé, j’ai vraiment rien à faire par chez moi… Juste pour poster ça, à vrai dire je squatte juste ce topic :jap:
J’ai vu pour la prochaine C4, elle aura une boîte robotisée pour le THP 150 mais pour le 120 VTi, toujours avec une BA à 4 rapports…
Edité le 08/07/2010 à 21:35
encore un connard qui tourne sans mettre son cligno, le mec derrière pile, le mec devant moi pile, je pile inextrémiste… bah la gonzesse derrière, elle, elle a pas vu… bon, j’ai pas de dégat mais ça me gonfle ces blaireaux qui sont pas foutu de mettre leur clignotant :pfff:
Vu que je l’ai conduite durant une semaine (cf : accident avec la R21) j’trouve que c’est un modèle très sympa même en diesel, c’est fait pour bouffer a route, un DCI 130 très fort, mais qui montre vite ses limites
Par contre : des reprises a chier complet, les rond points en 3ème, c’est limite impossible, ça broute comme pas possible. Tirer sur les rapports pour pas passer en dessous des 2000tr/min car ça broute pas mal :nexath
Et aussi compte rendu de la Fiesta TDCI aussi essayée une semaine (une amie de ma mère partie en vacances me la laissée)
Très bonne petite voiture, une conduite super simple avec une super direction assisté, sinon le TDCI 90 est pas si mauvais que ça, on peut le comparer a un DCI 85 (celui que j'avais sur la Clio) c'est assez pour s'échapper en dehors des villes :)
Sur la video le 0-130 est torché en un peu plus de 10sec avec un depart « prudent », c’est une caisse qui fait le 0-100 en 6sec et des brouettes normalement :icon_biggrin:.
M’enfin, là n’etait pas le debat.
Si tu veux du couple, tu prends soit un turbal, soit une grosse cylindrée. Les diesels sont deja tous à turbo, d’où leur couple superieur comparé à un atmo essence de faible cylindrée.
Edité le 08/07/2010 à 22:54
www.essais-comparatifs-auto.com…
Les diesels ont bien + de couple, faut monter beaucoup en motorisation essence pour arriver au couple d’une petite diesel :neutre: … toutes marques
[quote="LTGreg22_1_1"]
il faut revoir un peu tes classiques concernant les motorisations essence ;)
[/quote]
:jap: je m'interresse surtout aux diesels :)