Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Alors cette 207 :smiley:

Rha, je l’ai pas encore, les assurances sont toujours aussi rapide à rembourser :paf:

Le problème c’est que si je peux pas la prendre avant fin juillet alors ça repoussera à fin aout, le vendeur part en vacances :o

Mais en parlant de 207, ma cousine a des problèmes d'affichage de l'autoradio/tableau de bord dés qu'il fait chaud.

Si la voiture est garée au soleil l’affichage fonctionne par alternance jusqu’a ce que la clime fasse baisser la température :nexath

Mais sinon l'avantage quand on a une essence c'est que les amis vous disent plus un jour de départ vers la mer, "t'as un diesel alors on va prendre ta voiture :neutre:"

:ane:

:jap:

Puis normal pour le tableau de bord, la chaleur fait toujours ça, quand t’as un habitacle a 40° environ :nexath

Jamais vu ca :paf:

Toyota rappelle 270 000 véhicules pour un problème moteur. :whistle:

www.lesechos.fr…

C’est fiable ces voitures asiatiques [:shy]

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/jaguar/xk/jaguar_xk_restylee/3_4_av_xkr_75_g/990896-1-fre-FR/3_4_av_xkr_75_g_image_photo_leader.jpg

:love:

Pour les 75 ans de la marque

www.automobile-magazine.fr…

Cette Jag’ [:faim]

Jolie la XKR !

Pas comme la nouvelle XJ :op

la nouvelle Aston one-77 :love:

www.turbo.fr…

Miam :miam:

a chaque fois j’veux la voir et j’débarque toujours trop tard :MDR

Genre les 5 minutes de la fin :nexath

Woah [:love]

« Venez essayer la nouvelle Toyota Yaris fabriquée en France ! »
T’as jamais vu cette pub ? :paf:

Plus serieusement ça fait deja 2-3 ans que toy file du mauvais coton :arf:
Ils ont changé de stratégie (toujours plus de blé [:kramoc] au detriment de tout le reste)
Edité le 03/07/2010 à 21:32

Salut la compagnie,

J’aimerai exposer mon problème: par temps chaud, comme c’est actuellement le cas :smiley: une de mes portières couine horriblement, par temps normal aucun bruit, ça va du frottement « trop sec » comme si on frottait un bloc en carton contre du métal, jusqu’à couiner comme pas possible (le cas actuellement parcequ’il fait chaud)

ça couine encore plus depuis que j’ai eu la mauvaise idée d’y injecter un peu de spray sillicone… Il y a comme un join en caoutchouc mou qui retient une tringle et c’est le frottement qui fait vibrer ce joint qui est la cause de cet horrible bruit… J’ai essayé tant bien que mal de nettoyer tout ce qu’il y avait, j’y ai mis de la graisse en tube avec grafite mais ça ne change rien au problème, je crois parceque le sillicone est encore présent… Je me suis dis si j’essayais avec du WD40…?

Qui est expert et saura me donner un bon tuyau pour remédier à cet horrible bruit?

merci à mon héro :smiley: :ane:

Bon dimanche :slight_smile:

De la graisse ça marche bien aussi, mais tente de WD40 :super:

c’est quoi comme voiture ?

Ptite question , ca vaut quoi niveau fiabilité une seat ibiza de 2001 , le 1.4L essence en l’occurrence ?

pire qu’une Renault :o

:ane:

Bah déjà les années 2000 c’était pas une bonne période pour l’automobile mais bon comme j’encadre pas Seat :paf:

oups, tu avais déjà mis de la graisse, pourtant contre les couinements de portières, c’est nickel :slight_smile:

Elle a 100 000 environ.

Merci du topo , finalement c’est correcte :wink: