Sans soucis, les italliennes sont conçues en vu du transport de macabés, enfin plutôt d’accident, imputables à la Cosa nostra :o !
Ouais on se suicide souvent en se plantant un couteau dans le dos avant de se jeter au fond du lac les pieds dans le béton en Italie :o
Ma voisine qui a 18 ans a eu enfin son permis, et elle a une Aygo offerte par ses parents (cool les darons :paf: )
j’ai eu l’occasion de la tester, bah franchement… un vrai kart et le bruit du 3 cylindre :miam:
j’arrête pas de le dire qu’elle est excellente cette caisse ![]()
j’arrive à gratter pas mal de monde en tombant la 3eme
mais c’est sûr qu’à 90 (pour passer de 90 à 110-120 faut pas espérer doubler comme une fléche surtout si ça monte :ane:
Edité le 03/07/2010 à 08:37
Enfin, du boulot à chez moi j'ai 12 bornes sur une petite départementale pleine de virage et avec la sensodrive j'm'éclate bien :D Ca avance pas mais ça fait un bruit du tonnerre :ane:
Teste la 207, sur route sinueuse elle est certainement mieux. :o
Le châssis de la C1 c’est pas non plus celle de la 207, je me sentirais légèrement plus en confiance en 207.
Déjà comparé à la Golf V, si tu ne les prends pas en diesel, la 207 est plus vive et la direction moins ferme.
Et puis si tu testes la 207 HDI 112, m’étonne pas que tu t’emmerde :paf:
elle est plus lourde :neutre:
et en kart non plus tu te sens pas en sécurité, ça t’empêche pas de t’éclater
On parlait bien de plaisir pas de performance :jap:
Edité le 03/07/2010 à 14:02
:hello:
J’ai un pote qui cherche une petite bagnole d’occaz’ pas chère (comme beaucoup de gens vous me direz :D), du genre 1500 . Est-ce qu’il y a des modèles à éviter, d’autres à privilégier ( du genre j’ai entendu que les WV Polo « vieillissent bien », comme les Clio etc… ) ?
Merci ![]()
Clio, Saxo, 106,…
CLio 1 ca vieillit bien ouai , les citroen AX aussi dans l’genre.
Edité le 03/07/2010 à 14:15
Saxo, clio et AX c’est pas mal. En fait, tant que c’est pas bardé d’électronique et que tu vois encore des caisses roulées, c’est que c’est bon à prendre ![]()
Edité le 03/07/2010 à 14:18
Je connais pas le 107 mais l’Aygo elle est fortement sujet aux sous virage pour le peu qu’on arrive trop vite , avec ses galettes en même temps :paf:
Par contre le 3 cylindres fait un bruit amusant et reste bien souple à bas régime, par contre sur autoroute ça doit être sacrément mort ![]()
une 205 quoi [:shy]
une méhari [:shy]
Ok merci :), et pas de modèles à éviter donc en particulier ?
Et autre question : quand on « visite » une bagnole de ce genre pour l’acheter, quels sont les grands principes, les choses à vérifier impérativement avant de dire « Banco » ? ^ ^)
Des tonnes de trucs :paf:
Globalement j’ai suivi ce lien , y’a énormément de trucs mais ca donne une bonne idée des gros points à vérifier :
http://www.auto-occasion.fr/guide-achat-voitures-occasion/index.php
Des tonnes de trucs :paf:
J’en étais sûr :paf:
Merci pour le lien ![]()
Je vais lui filer le lien, il se débrouillera avec :ane:
elle est plus lourde :neutre:
et en kart non plus tu te sens pas en sécurité, ça t’empêche pas de t’éclater
On parlait bien de plaisir pas de performance :jap:
En général, le kart je le fais sur circuit :whistle:
Et pas avec 120ch au cul ![]()