Mais je suis d’accord sur un point, c’est que le manque de couple a bas régime peut etre génant, donc tout ce qui est essence atmo ça ne m’aurait pas intéressé du tout
Je viens de lire dans auto journal que fiat comptait proposer dés septembre un Bi cylindres turbo de 900cm cube sur sa 500, il devrait couvrir une gamme de 70 à 105ch.
Ils annoncent des consommations inférieure de 30% par rapport au 1,4 et des couple correctes (155Nm pour le 85ch).
Mais j’ai un peu peur du bruit et des vibrations de ce genre de bloc, déja les 3 cylindres c’est moyen :paf:
Elle accélère quand même pas mal fort cette petite 207 :miam:
100 km/h à 5500 tr/min en seconde, faut dire que c’est sympathique avec une consommation modérée de 21 L. :sol:
Heureusement que je ne l’a pousse pas souvent quand même, mais à force de rouler tout le temps en dessous des 3000 tr/min, faut bien la décrasser de temps en temps :whistle:
Hier j’etait engagé dans un rond point assez proche de la bagnole qui me precedait et uin type s’est engagé et m’a juste depassé en forcant le passage et il a pas comprsi que je le klaxonne…