Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Smoky on dirait moi il y a 1 an :ane:

Mais je suis d’accord sur un point, c’est que le manque de couple a bas régime peut etre génant, donc tout ce qui est essence atmo ça ne m’aurait pas intéressé du tout

Je viens de lire dans auto journal que fiat comptait proposer dés septembre un Bi cylindres turbo de 900cm cube sur sa 500, il devrait couvrir une gamme de 70 à 105ch.

Ils annoncent des consommations inférieure de 30% par rapport au 1,4 et des couple correctes (155Nm pour le 85ch).

Mais j’ai un peu peur du bruit et des vibrations de ce genre de bloc, déja les 3 cylindres c’est moyen :paf:

Cay pour les roux ca :o

Un bon vieux flat truie :o

Elle accélère quand même pas mal fort cette petite 207 :miam:

100 km/h à 5500 tr/min en seconde, faut dire que c’est sympathique avec une consommation modérée de 21 L. :sol:

Heureusement que je ne l’a pousse pas souvent quand même, mais à force de rouler tout le temps en dessous des 3000 tr/min, faut bien la décrasser de temps en temps :whistle:

100 km/h en 2nde ? :o

T’es pas en sur-régime ? :o

5500 Tours/minutes il a dit le monsieur :o

Si c’est le VTi, le rupture est à 6000 tr je crois :neutre:

Hier j’etait engagé dans un rond point assez proche de la bagnole qui me precedait et uin type s’est engagé et m’a juste depassé en forcant le passage et il a pas comprsi que je le klaxonne…

Ouais je crois qu’elle talonne le 6200 tr pas plus.

On a eu des retours de la Mégane dci 160 ? :confused:

nan j’ai pas trop roulé encore :ane:

le peu que j’ai fait m’a bien plu mais je peux pas encore tirer dessus :frowning:

Faut demander à Fb il aime bien tirer dedans [:skyos]

Attends 2-3 ans le temps que les 1ères pannes arrivent :wink:

:ange:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Ca vaut le coup à ce prix là : www.lacentrale.fr… :smiley: ?

Oui le confort BMW, c’est pas ça mais bon quand on est assez jeune c’est moins gênant :smiley:

Bon bien sûr, je ne peux pas me la payer mais je pense que si je pouvais :o

Moi j’aime bien le confort BM, j’en ai gardé une 8 ans :smiley: ( 324TD )

Ya un ami qui me soutient qu’en Allemagne le TT existe en 3.0 TDI, j’y crois pas une seconde, quelqu’un peut confirmer ?