Gnak → j’utilise Ant movie catalog (super pratique, freeware et français en plus ^^ mais bon, pas de publication directe sur le net mais pas mal d’options d’impression )
Et quelles sont elles tes impressions ? (mouhaha)
mais tss!! comme c’est mauvais ![]()
![]()
OK D’acc.
kapiche
:bounce:
bah, avec tous les comptables et les analystes financiers que les producteurs et les studios recrutent pour leurs calculs de rentabilité et beh il reste plus de thune pour le scenario en gros.
donc, ils doivent faire ca en famille le weekend avec les beaux parents, les gosses, les voisins…
ca donne donc du navet en intensif.
cqfd.
PS
je ne vois pas de meilleur explication.
le village …
bof bof quoi, la fin je l’ai trouvée hyper previsiblea peu pres a la moitier du film)
reste quand meme un excellent casting, et je persiste a dire que le réal(shyamalan) reste quand meme bien bidon et limite pompeux.
il a eu un coup de bol avec 6eme Sens, ensuite un film moyen(incassable), un navet(signs), et un autre film moyen(le village)
reste la chance de voir les trop rares william hurt et sigourney weaver.
quelqu’un est allé voir AvP ? patapay [:matleflou]
c’est marrant AvP! moi j’ai bien aimé.
Je crois qu’il est considéré comme un des pires films ayant jamais existé ![]()
ouaip ben pire je peux trouver…
par exemple starchip trooper 2…
ca c’est de la crape
+1
Lui même a pas compris pourquoi le 6eme sens a marché quoi !
qui a dit Punisher ??!
oui, jme rappelle qu’au moment du sixieme sens, on se posait plein de questions en sortant du grand rex. :??:
devait y avoir plein d’incoherences tout de meme dans ce film
:??:
menfin voir bruce willis jouer dans un film de ce registre avec un scenar qui innovait et bah, ca été comme un bon coup de fouet (qui a dit catwoman ?) dans le monde du cinéma en l’an 2000. :kaola:
effectivement apres « incassable » etait bien moyen enfin un film sans plus et « sign », se rapproche de la [categorie navet](categorie navet)… http://sddelorm.free.fr/potager/legumes/navet.htm
:??:
(depuis quand des aliens qui meurent o contact de l’eau se posent t-ils sur une planete appelée planete bleue en raison des 80% d’eau qui la recouvre.(il ont debarquer un jour de brouillard ??)
oui, un peu comme si les Et de V http://www.pipozor.com/pipozor/subjects/tvseries/v/index.htm (super serie !) se posait sur Langouste land.
Ils srait pas decu du voyage trans galactique, les povr sauriens.
m’enfin bon, tout ca n’est o final que du cinéma. ![]()
Déja sortie Underworld ?
oui depuis quelques mois (avril je crois)
trouvable pas cher en edition normal sur quelques sites belges …
mouarf suis vraiment a la traine :!
en fait non, après verif il tourne autour des 20 …
je l’avais acheté 12 sur rue du commerce [:paysan]
(sauf que la version Extended Cut n’est pas sortie en France bien sûr
)
c’est quoi AvP?
Alien vs Predator