OUI C4EST NORMAL FFS §§§
(parce que nous, joueurs de FPS, le valons bien)
OUI C4EST NORMAL FFS §§§
(parce que nous, joueurs de FPS, le valons bien)
ahhh.
fo que je le note alors.
ne pas chercher le cinéma dans la rubrique cinéma.
avec le temps, j’y arriverai, c’est chiant la logique…
(je ne sais pas si t’as remarqué mais il n’y a pas de forum cinéma sur clubic)
mais c’est une grosse croute hellboy !!
Le village vous trouvez ca comment?Car on m’a dit que la bande annonce etait completement a coté du film?
Je ne me rappelle pas la bande annonce, mais le film est bien sympa, flippant, mais pas trop, avec une fin qui fait bien réfléchir (même si un des éléments final est prévisible, l’autre l’est beaucoup moins).
La BA du village me fait flipper :x C’est le genre de film où tu passes ton temps à sursauter ?
(j’aime pas sursauter)
En gros tu sursautes 2 à 3 fois dans le film.
Skweeky Riddick est comment ?
all ![]()
Pour ma part, Riddick jlai trouvé pas si mal que ca malgré certaines critiques plutot violente à son égard !! ca défoule en tout cas ![]()
ouais un peu pareil :d
moins bien fini que le premier et pas vraiment dans la continuité (a part 3 perso), mais un bon petit film de sf, avec un riddick toujours aussi « marrant »
en fait, j’ai trouvé que le film n’était pas assez long, il manque à certaines scènes quelques explications supplémentaires !
je viens de voir riddick et bon, c’est un gentil film pour passer le temps meme si j’ai pas trouvé le scenario bien travaillé dans le détail.
mouais finalement, j’aime pas trop les films ou jme pose des questions apres.
![]()
http://forum.clubic.com/forum1.php3?config=&cat=28&subcat=111
:??:
bah la, c’est bien le forumcinema/musique ??
:heink:
a plus rien n’y comprendre :pt1cable:
Bon ce WE :
Le village => Ouech bof ! si le scénario pouvait etre à la hauteur du casting !
Je suis un assasin => Ouech bof ! première partie géniale puis vers la moitié les dialogues disparaissent avec le rythme et le sénario.
Il manque des scénaristes là ou quoi ?
« Secret Window » : a priori c’est pas tout recent, n’empeche que ca se laisse regarder. Et la fin est bien (pour une fois dans un film americain !). Et ya Johnny Depp, et ya pas a dire, cet acteur il est terrible.
Non c’est le forum Et a part ça et non pas un forum cinéma où on parle de beaucoup trop de choses en dehors du cinéma , du coup ici le topic est beaucoup moins noyé dans le flot.
Secret Window, va falloir que je le regarde depuis le temps qu’il traîne dans ma dévédéthèque.
Sinon dans un autre genre j’ai vu Along Came Polly (Polly et moi en fr) avec Ben Stiller et Jennifer Aniston, c’est de la bonne comédie un peu scatho dans l’esprit Mon beau père et moi.
Et hier au ciné Les chroniques de Riddick et il m’a bien plus ce film avec une sacrée bonne ambiance. Manque peut-être quelques explications sur le conflit Necromangers/Furiens mais bon.
(Je sais pas pourquoi, mais il semble bien que je frequente aussi le meme fournisseur de dvd que Gnak)
Bref, Riddick, je vais me laisser tenter je pense, j’avais bien aimé « Pitch Black », et vu ce que j’entend ici…
Normal on habite pas très loin non plus
^^
Au fait suis-je le seul à gérer mes dvds sous dvd profiler ?
http://www.intervocative.com/DVDCollection.aspx/Gnak
(super pratique et freeware en plus)