Discussions autour du Cinéma !

je suis resté un peu sur ma faim, le coté « original » de pitch black a en effet un peu disparu.

reste quand meme d’excellentes scenes(dans la prison c’est du bonheur)
mais un resultat beaucoup plus mitigé que pitch black

Salut Sam :wink:
Ouais ben tout le film ressemble à la BA ? (plutot sombre?) ou y’a des couleurs sympas (comme dans PB ma lumiere bleutée au debut c excellent ca pr l’atmosphere)

Y’a des références à PitchBLack ? (je sais pas si ca se passe avant ou apres j’ai pas lu le ptich)

hello futé :wink:

ca se passe apres pitch black(il y a d’ailleur un DA qui est sorti pour fairer la transition entre les 2 episodes)

graphiquement le film est tres stylé(les monstres qui traquent les humains sont vraiment super bien trouvés) mais j’ai nettement moins accroché que pitch black.
peut etre parce que ca fait trop film de baston? que les personnages secondaires sont moins travaillés.

ca reste quand meme un film sympa que j’ai envie de revoir pour me faire une autre opinion(je l’ai matté tres tres tard)

mais la magie du 1er opus(que j’ai une envie folle de revoir) n’a pas opérée… tout au moins en ce qui me concerne.

Le village (avant première à Bercy)

Cette séance n’est plus disponible en reservation!

:frowning:

je le sent mal ce film

je sais pas vraiment pourquoi(peut etre a cause de Sign :smiley: )
enfin bon on verra ca :wink:

J’ai vu 3 Fois la bande annonce, ça a l’air assez bien mais comme tu dit wait and see

J’ai vu hier The Village (en VO je précise parce que ça devient tellement rare à Lyon :/) Y a pas à dire, ce Shyamalan est doué pour poser une ambiance et un climat inquiétant. Les acteurs sont très bons avec une tripotée de « stars » (Phoenix, Weaver, Hurt, Brody) sans parler de l’actrice dont j’ai oublié le nom qui joue le rôle de l’aveugle qui est excellente. Certains critiquent la faiblesse du scénario, disons que l’explication arrive peut-être de manière trop abrupte mais qu’au final on a une histoire très intelligemmment racontée.

c’est la fille de Ron Howard :d

j’vais surement le voir ce week-end … mais en vf, je crois qu’il n’y a pas de vo :cry:

cette aprem : Riddick !

j ai du la voir a peu plsu que ca…

mais ca me donne vraiment pas envie :stuck_out_tongue:
on vend le film qu avec le nom du réalisateur en gros :confused:
en plus, l intrigue du film ne tient pas a grand chose apparemment…si tu sais un truc, tout tombe…
(d apres l eréalisateur)

Et dire qu’il y en a qui bosse :stuck_out_tongue: moi :frowning:

En effet, comme Le 6ème sens, pour lequel il était interdit de ne serait-ce que d’évoquer la fin. Et pourtant c’est un excellent film AMHA. Le Village fonctionne pareil, sauf que l’info n’arrive pas complètement à la fin mais dans le dernier tiers.

t’es pas tout seul :stuck_out_tongue:

perso, je trouve ca un peu dommage :confused:
en plus avec l overdose de BA que j ai subit…ca me motive pas a aller le voir

fAUT ABSOLUMENT QUE JE VOIS hELLBOY §

Désolé :stuck_out_tongue:

J’ai vu Hellboy ce week-end, pas mal sans être extraordinaire.
Ca manquait un peu de variété au niveau monstres AMHA.

Hellboy, il a un petit coté Wolfenstein.
(ca doit etre le coté Nazi / chateau / monstre)

de rien
PS
pkoi ce merci?
j’ai rien ecrit moi.

il est bien a sa place ce topic ??
a chaque fois je le cherche dans le EAPC §§

edit : c’est normal ce biniou là ?!

En fait dans le film "quand les aigles attaquent, avec clint eastwood, on se croirait vraiment dans wolfenstein, avec le teleferique pour monter o chateau, la forteresse isolée.
il est passé la semaine derniere sur la 3.
flippant si justement on se met a penser a wolfenstein.
http://giridhar.free.fr/aigles.htm