Discussions autour du Cinéma !

Je pense aussi :smiley:

Sam il impose son Style !

si :oui: adaptation presque fidèle d’ailleur !

bon cette aprem : le Roi Arthur ([:agah2]) et Hellboy ([:garrincha] [:garrincha])

Bah le livre m’avait dejà mis mal à l’aise en fait donc jeme rapelle !

Sinon dans ceux qui m’ont traumatisé y’a une vieux truc qui m’était normalement interdit « Le masque de cire »,
et aussi « la maison du diable » ( a un moment y’a un truc avec une mouche qui parle il me semble, et aussi un mur ou derrière ya du sang et des vilains je crois… c vieux comme souvenir)

Roi Arthur il parait que l’aspect « fantasy » n’est pas le but de la manoeuvre (un peu commeTroy d’ailleurs) donc pr les fans d’Arthur je sais pas si ca vaut le coup … et HellBoy j’espère que c’est pas le même réalisateur que celui qui a fait la BA.

la ba a été faite pour ramener le plus de monde :sarcastic: comme d’hab quoi :confused:

en ce moment presque toutes les BA sont mauvaises, elles en montrent trop ou elles sont pas a l’image du film …

Perso, j ai po trouvé que la BA du « roi arthur » soit si mauvaise…En tout cas, ca montre pas tout le film :wink:

Et d entrée de jeu, si tu te positionnes sur le fait que l « histoire habituelle » du roi arthur est basé sur un fait historique s etant déroulé 1000 ans avant…
Ca evite d etre trop déçu (par rapport au mythe)

J’adhère totalement au propos de Sam, vraiment un trés bon film.

on peut trouver en ce moment le DVD d’un élève doué à 12 euros chez carrefour

melc ->je n’ai aucunes idée. environ 600 je pense.

lee->interessant cela. je me le ferai bien :wink:

Bah malgré les avis très partagés je suis allé voir Open Water et ben j’ai trop trop scotché !

Vraiment le réalisateur sait jouer avec les nerfs, sait alterner le rythme et surtout sans en montrer trop!

Qui n’a jamais flippé de ce qu’il pouvait se trouver en dessous dans des eaux où on ne voit rien ? :wink:

Hmm oui et d’ailleurs depuis que P.Jackson a osé essayer de faire une epopée je me dis et j’espère qu’un jour qq1 aura l’idée de porter le cycle d’Ambre sur toile :wink:

Ou mieux s’en inspirer !

Suis allé voir « Mon voisin le tueur 2 » :stuck_out_tongue:

Bon c’est un peu du grand n importe quoi quand meme… :d
tu te demande comment ils ont pu faire un scénar pareil :??:

open water, c’est entre le documentaire et le film, realisé avec tres tres peu de sous donc difficile de le juger, c’est vrai que la trame du film ressemble bcp a PBWitch.
et la fin-fin est trop belle, j’ai trouvé.

HS
dworkin, tu as lu les les 9 princes du chaos ?
/HS

j’ai été voir atomik circus avec poolvoerde … et bah … c’est … original ! vraiment … bizzar !

HS
bah j’ai lu tout le cycle ouais … mais les 9 princes du chaos ca existe pas :wink:
Le cycle fait 10 livres (5premiers Corwin + 5 derniers Merlin)
/HS

Atomik circus ya pas des critiques géniales sur allociné.

atomik circus est pas vraiment un film classik.
fo aimez le bizarre, tout est basé sur l’atmosphère pesante et la moiteur ambiante.
pis, fo surtout aimez ces pttes bestioles
http://www.drstrange.nl/drstrange/sanctum/book/shumagorath.htm

HS
dworkin…
si le livre est sorti y a 2 mois :
http://www.actusf.com/SF/articles/Betancourt_lesneufsprincesduchaos.htm
/HS

OMG !!! je l’achete ce soir !!!

HS
Merci Polar !!!
/HS

j’ai été voir atomik circus sans trop en avoir entendu parlé … c pour ca ke ca « surprend » … un peu comme quand j’avais été voir blanche … avec carole bouquet

J’espère que la suite de Pitch Black va comporter d’aussi belles images ! La BA a l’air pas mal (je sais ca veut rien dire!)