ah ![]()
Mais bon la valse des réals n’est peut-être pas terminée parce que sur ce genre de licence (Batman), ça peut vite tourner (d’ailleurs ceci dit Batman est une adaptation de Comics, même par Burton, à laquelle j’ai moyennement accroché contrairement aux excelllllents Xmen et Spiderman)
pour moi batman return est vraiment une reference.
une ambiance incroyable, une esthetique geniale.
bref un univers comme burton sait si bien les créer.
gilan->schumacher est le real des 2 derniers batman ![]()
Bon je me tate pour Hellboy en version longue, j’ai relativement apprécié la version courte (dvd Z1) et sur grand écran avec des milliards de watss ça peut valoir le coup quand même ? Et sinon Open Water a l’air d’avoir de bonnes critiques.
open water → explosé par Mad Movies … et pas qu’un peu :ouch: (je dirais rien pour pas « gacher » le film :sarcastic:) … et vu qu’il a eu une assez bonne critique sur dvdrama ça confirme ![]()
:shout: Hellboy !!!
open water je le matte tres tres bientot
(je cause bien la france moi ce matin)
juste le temps de finir l’armée des morts version uncut :love:
la version dvd de dawn of the dead sera uncut ?!?
[:majuto] [:majuto] [:majuto]
t’emballes pas trop vite, les scenes rajoutées sont vraiment minimes.
rien de beaucoup plus gore en fait… mais bon le filml’est deja assez comme ca :love:
j’ai vraiment hate que le DVD sorte, celui la je me le fait si les bonus sont bons.
tient en parlant de bonus, j’ai le DVD des 11 commandements.
bon on aime ou on aime pas ce film (perso j’adore), le DVD de bonus est vraiment genial.
un des rares DVD bonus que j’ai regardé dans tous les sens(j’ai meme cherché les bonus cachés :D)
bon bah je viens de matter « open water »
je reconte brievement l’histoire:
un couple est dans les iles, et part avec un groupe faire un peu de plongée en plein océan.
a leur retour a la surface… plus personnes.
bon le principe et le scenar sont sympa(un peu style blair witch project) mais bon grosso merdo on se fait chier pendant 1H30
a quelques moments on a quelques minis frissons qui vous traversent(j’ai le vertige et me retrouver en plein milieu de l’ocean m’a deja fait la meme sensation que le vertige) mais rien de bien exhaltant.
bref a voir en vidéo, mais au ciné ca vaut pas le coup.
huhu Open Water & Hellboy ont une super critique sur telerama (oui bon ma copine achète télérama
)
hellboy a aussi une bonne critique dans le parisien. Est ce que quelqu’un a vu « un élève Doué » de Singer?
il est bien ![]()
un eleve doué, tres bon film ca…
sur un gamin qui va prendre des cours chez un vieux et qui se rend compte qu’il s’agit d’un ancien SS.
il lui fait du chantage pour qu’il lui raconte ce qu’il faisait.
tres psychologique et sur le fil du rasoir.
a l’epoque j’avais beaucoup aimé, et j’aimerai bien le revoir.
Sam il y a des moment « Flash Back » ?
Hier, j ai trainé dans les rayons d un Géant… j ai vu l intégrale des sousdoués en DVD, ca intéresse qulqu un ??? ![]()
ha ok j’avais entendu des choses qui disaient que c’était un film pro nazi, c’est n’importe quoi? que ce soit un bon film je n’en doute pas une seconde, quand on voit le nom du réalisateur…
PS : admin à la retraite mdr c’était le bon vieux temps
corky->un bon film le reste quelque soient les années(meme s’il y en a qui vieillissent mal, mais le charme opere tjs)
durak->je les ai deja ![]()
lee->comme je te disais le film est tres « sur le fil du rasoir »
il y a des passages vraiment dur, mais rien de pro nazi.
mais bon il y a des fans de familles de france partout ![]()
c’est pas une adaptation d’une nouvelle de Stephen King dans « Les 4 saisons »?
Juste une question Sam…
T’as combien de dvd ?!?
![]()
a mon avis, vaut mieux pas qu il compte ![]()