rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [:jorkyball]
un heretique
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [:jorkyball]
un heretique
malheuresement non … je pensais comme toi qu’il y aurait une remasterisation complete [:______] par contre s’il y a des soustitres fr et que le prix est interessant, y’aura commande
(ça me fait penser que le 9e de la série (Jason goes to Hell) va sortir prochainement en version complète [:majuto] [:majuto] )
[:k3uzz] [:k3uzz] [:k3uzz] [:k3uzz]
jason goes to hell, perso celui la je l’inclus pas dans la serie des vendredi 13
deja il n’y a meme pas un passage a crystal lake(qui est quand meme la residence de l’ami jason :D), on ne voit jason qu’a la fin.
et je n’ai en tete qu’un meutre sympa(avec la scie chirurgicale)
le final est une vraie bouffonerie.
enfin bon ca n’engage que moi, mais les meilleurs opus avec jason restent quand meme le 2 et le 3 :love:
mais bon a voir si des subs Fr sont sur les bonus, etla il y passe ce coffret ![]()
mais dans mon souvenir les films ne devaient pas etre remontés aussi???
j’attends maintenant THX 1138 en version director’s cut :love:
dans mon souvenir la version sortie au ciné etait uneversion voulue par son realisateur(a savoir G lucas)
et ses « director’s cut » on sait tous avec quoi ca rime → $$
j’ai deja vu ce film il y a longtemps, j’ai pas accroché… je le trouve largement surestimé. mais bon une fois de plus ca n’engage que moi et tous les gouts sont dans la nature ![]()
Tiens j’ai vu King Arthur, en dehors d’une intro et d’une fin pas terribles, le reste du film est très sympathique. Les acteurs ont suffisamment de charisme (Arthur en tête) pour occuper l’écran et l’idée du mythe de la légende arthurienne qui serait inspiré d’une histoire vraie s’étant déroulée 1000 ans auparavant est intéressante. (et puis bon, Keira Knightley quand même aussi
même si son rôle fait un peu cheveu sur la soupe)
moi rien qu’a voir l’affiche j’en ai tremblé dans mes chaussettes ![]()
mais plusieurs echos(le tient venant confirmer les autres) me disent que le film est pas mal
Encore une fois, la BA du film est nullissime et clairement orientée public djeunz décérébré.
le film est pas mal censurée … la version complete sera dispo en dvd (pareil pour le prochain Exorciste !)
Des personnes connaisse Ali G ?
ouais le dj :d le pabo là :d
Ali G In da house ?
Si il y a un film culte c’est bien celui là [:nudge]
Imposes ton staïle !
Oui ![]()
Mais je parle du film ![]()
Yes Nudge ![]()
http://movies.apple.com/trailers/wb/batman_begins/images/lg_img1.gif
Premier teaser pour Batman Begins, de Christopher Nolan :
http://www.apple.com/trailers/wb/batman_begins/
bon déjà y’a plus de néons fluo [:siffle]
(par contre le logo pue, on dirait une chauve-souris :/)
En parlant de super héros, RIP X-Men 3 que j’attendais trop
(enfin, il sortira surement, mais je le sens plus sans Singer).
miam miam slurp slurp
bon c’est nolan au commandes c’est deja ca(real de l’excellent menento).
mais a a la base il me semble que c’etait darren aronofsky(real du dementiel Pi, requiem for a dream) et avec lui au commandes le resultat aurai surement ete ultra glauque.
mais bon reste plus qu’a attendre 1 an ![]()
et schumacher aux orties avec les saccages qu’l nous a fait celui la :sarcastic:
pas compris là :d
![]()
Il parle de Joel schumacher (ben oui, le réal, pas le pilote tsss), qui a réalisé un ou deux Batman.