Discussions autour du Cinéma !

Non réal de I robot = réal de Dark city
et réal de hellboy = réal de blade 2
:slight_smile:

Michel gondry au dela des clips (bjork …) a commis le petit Human nature aussi :slight_smile:

wouahhhhh trop fort, ca a l’air excellentissime ce truc…
bon par co,ntre une sortie en france j’y crois pas trop(un peu comme orgazmo a son epoque qui fut un direct to video)

du trey parker ca va etre du tout bon

vivement [:garrincha]

Brian Singer ne realisera probablement pas X-Men 3 : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18365276.html

il met fin à son contrat avec la Fox … [:paysan] peut être que X-Men 3 sera un bon film :o :stuck_out_tongue: [:superguipom]

rahhh moi qui ai adoré Xmen 1 & 2 (surtout le 2 d’ailleurs), avec un 3 très prometteur (Phoenix) :confused:

c’est clair, ils ont du faire du chiffre avec audi [:labuze]

sinon today c’est « Nos amis les Flics » que je vais voir :d

rhaaa peut etre que singer va revenir a des films avec des vrais scenarios :love:

tient j’ai vu hier: connie et carla
le 2eme filmù de la realisatrice de « mariage a la grec »

petit film sympatoche et rigolo sur 2 filles qui pouir echaper a 2 tueurs russes, se font passer pour des drag queens dans un cabaret.

le film evite pas mal de clichés sur la communauté gay, et sans etre genial on passe un agreable moment.

tient j’ai appris en voyant ce film d’ou venait le « drag » de drag queen.

ca vient de shakespeare qui (le filles etant interdites de jouer au theatre) mettait a coté du nom de l’acteur DRAG, qui signifiait Dressed As Girl(habillé comme une fille)

comme quoi :stuck_out_tongue:

:alert: ARGHHHH. :alert:
malheureux, vite demi tour…
tu peux encore eviter ca…
y a tellement mieux en ce moment o ciné.

a venir:

Ali
Le Parrain (les 3)
The Punisher
Les affranchis
Agents secrets
L’idéaliste
The big lebowski
Instincts meurtriers
La reine africaine
La recrue

Ya un peu de tout et n’importe quoi à mon avis, mais bon, il faut voir de tout pour apprécier le meilleur :stuck_out_tongue:

punisher, cest clairement le nimporte quoi o ciné depuis 3ans, une BOUSE immonde hollywoodienne comme ils savent bien les faire. des invraisemblances & incohérences à repetition à vous dégouter des comics…
c’est plus un film comik qu’autre ch…nan en fait c’est plus comik(sinon pathétik) qu’un film.

the big lebowski :love: le chef d’oeuvre

oublie aussi la recrue, qui sans etre un mauvais film reste un film mineur.

loue le, tu perdras moins de temps :smiley:

trop tard :d

nan j’ai bien aimé, ils sont tellement cons dans certaines scènes :stuck_out_tongue:

J’ai vu « J’me sens pas belle » avec Marina Fois, c’est un petit film bien sympa :slight_smile:

I Robot est pas mal du tout j’accroche bien a l’ambiance et cela fou un peu les boules vu que c’est dans un futur proche :wink:

pareil :smiley:

Mercredi je vais me tenter « mon voisin le tueur 2 » :stuck_out_tongue:

http://www.dvdalliance.com/article.php?sid=7747&mode=thread&order=0

alors la je sais pas trop quoi en penser…
on nous avait annoncé une remasterisation complete de la serie des Vendredi 13

mais la quand je vois qu’il y a 2 films par DVD j’ai comme un drole de doute :??:

mais bon je les attend depuis tellement longtemps, que je vais quand meme craquer lachement, a condition que les bonus soient interessants et surtout sous titrés.
j’avais fais l’impasse sur les precedentes editions(j’ai quand meme les 2 &ers volumes :D) en raison de l’absence de bonus…

jms t’as d’autres news peut etre???

de toute façon vendredi 13 ça suxe

:stuck_out_tongue: