Franchement, je suis persuadé que GL ne fait pas ça pour le fric. C’est l’oeuvre de sa vie, ça fait pompeux dit comme ça mais c’est vrai, il n’a fait que ça ! Ca ne me choque pas qu’il décide de revenir sur certains points qu’il n’aime pas, surout que c’est le seul auteur qui a la possibilité de faire ça.
Pas bete tiens.
A la premiere heure, j’avais deux ans. Con, ca nous rajeunit pas (mais bon, je suis pas allé le voir au ciné quand meme)
http://fr.news.yahoo.com/040728/202/3zklb.html
Non, mais Hugh Grant en Bond… j’espère que ça restera du domaine de la rumeur, il n’a carrément pas de classe.
Julia Roberts en James Bond Girl :love:
Mouais, je préfererais Kera Knightley (OMFG she’s soooooo beautiful).
Je viens de regarder un petit bout de la version de Return of the Jedi qui sort en septembre. Outre une qualité d’image et sonore incroyable (exit le pourtant très bon LD), les modifications supputées sont bel et bien là (Christensen en fantôme à la fin avec Yoda et Obi Wan) et finalement c’est complètement logique
[:toxicavenger]
j’ai matté: catwoman
pffff franchement Pitof(le realisateur) faut vraiment qu’il arrete ce mec. ou qu’il fasse des clips…
il est incapable de filmer posement une scene d’action, resultat ou voit rien, ca saoule, et c’est totalement inhestetique.
l’histoire en elle meme, mouais bof, ca vaut pas batman return(mais bon tout le monde n’est pas tim burton)
resultat un film indigeste, chiant, mal realisé.
pitof qui avait deja commis « vidocq »(celui la bonjour le mal au crane :/) a reussit a se calmer un peu. mais le film et tellement peu original qu’au final c’est une bouse.
reste halle berri, qui est vraiment miaou miaou…
pour le reste c’est POUBELLE.
un conseil gardez votre temps pour autre chose de plus interessant(je sais tres bien que certains parmis vous iront le voir ;))
voilou ![]()
ps: je viens de perdre 1h30 pour ce truc, c’etait tellement passionnant que je suis decendu faire le menage a la scene de baston finale, c’est dire comme ce fut passionnant ![]()
bon alors j’ai vu i-robot
bah film d’action (en fait pas tant que ca) et bon blockbuster, histoire sans (quasiment) aucune surprise, de la place pour i-robot2 à la fin, enfin bon honnetement je me suis pas vraiment emmerdé, donc on va dire film distrayant ![]()
bon par contre allez le voir, le marchandising intégré dans ce film atteint un tel paroxysme que ca vaut le detour rien que pour ca …
moi perso rien que le nom: alex proyas(le real)
m’a donné une erection, et une envie furieuse de voir le film
dire que je savais meme pas que ce film ete de lui :sarcastic:
pour info c’est le genial real de: the crow, et surtout Dark city(un chef d’oeuvre ce film)
enfin celui la ne sera pas le film de l’année je te rassure ![]()
MODE CHIEUR ON :
Tu insinus que les réal de clips sont des tocards ? ![]()
Petite parenthese clips :
J’avais vu un bon clip qui à été fait par un bon réal de clip a ce qui parait, mais je ne connais plus le nom.
Ont est dans un train et a chaque fois qu’un élément arrivais a l’image cela correspondais a une note ou rythme de la musique.
C’est le meme real et meme principe pour Daft punk around the world chaque types de personne correspondais a un rythme il bougeais en fonction de la musique.
Alors si quelqu’un a le nom du premier clip je suis preneur. ![]()
Sinon j’ai vu Farentheit (RAF DE LORTOGRAPHE DU MOT§!! ) Ca fait quand meme peur.
C’est la que l’on ce dit que nous en tant que peuple ne pouvons rien faire face a cela et c’est vraiment domage …
(Un discour un peu publicitaire pour l’autre partie.)
Le clip n’est-il pas « Hardest button to button » des Whites stripes ?
je crois que c’est un clip de michel gondry(pas sur)
je n’ai rien contre les clippers, david fincher(que j’adule malgré panic room) vient du clip, et bien d’autres encore(david o russel real des « rois du desert »)
quand je dit que pitof aille faire des clips, je veux dire qu’il a rien a faire dans le ciné.
lese 2 films qu’il a commis, sont juste une promo pour efferalgant.
ce n’est pas en bougant la camera dans tous les sens frenetiquement qu’on donne de la vie a une sequence.
ca donne juste mal au crane, et brouille la scene.
bref faut qu’il arrete pour notre bien a tous.
j’ai vu « I-Robots »
et franchement je suis encore sur le cul.
je pensais que ca allait etre un enieme blockbuster estival, mais je me suis remis en question quand j’ai vu que le real etait « alex proyas »
genial realisateur du sublime Dark city(son 2eme film quand meme apres « the crow »)
je le dit de suite: j’ai adoré ce film.
qui possede un vrai coté metaphysique(la condition de la machine qui tend vers l’hummanisme)
les effets speciaux servent parfaitement une histoire bien fichue(certains passages sont incroyables, comme l’attaque de la voiture dans le tunnel)
ce n’est pas qu’un film d’action, mais une vraie visite d’un futur pas si lointain que cela.
en effet la ville ou se passe l’action, ressemble a une ville actuelle mais avec un coté futuriste parfaitement intégré(metro remplacés par des trains high tech)
je ne devoilerais rien de l’histoire, et j’encourage tous les amateurs de film futuristes a aller le voir, vous ne pourrez etre qu’agreablement surpris.
la scene d’action finale, proyas se lache a plusieures reprises nous donnant des plans toniques et inventifs.
bref du tout bon
bingo:
hardest button to button c’est bien un clip de gondry:
http://www.director-file.com/gondry/Dl.html
![]()
merci Sam ![]()
http://www.director-file.com/gondry/Dxliv.html
C’est celui que je parlais ![]()
a chaque nouveau instrument, un nouveau element du décor rentre
Me suis laissé convaincre par un pote d aller voir Atomic Circus a la place de I-robot…
Resultat… j ai failli me barrer de la salle…film nul, rien d intéressant…
Meme la présence de Vanessa Paradis, Jean-Pierre Marielle et Benoit poelvoorde ne change rien ![]()
J avais toujours réussi a echapper aux navets…
Et pourtant suis assez bon public…
vu également Atomic Circus … [:paysan] vraiment pas terrible et très chiant … y’a juste 2-3 scènes gores qui sont pas mal …
vu aussi I, Robot : c’est pas mal, même si la realisation de Proyas est trop clean surtout comparée à Dark City (même si, comme l’as dit Sam, la scène d’action finale vaut le détour ^^) et malgrès un humour de temps en temps trop présent (mais bon, on a evité de buddy-movie avec Will Smith et un robot crétin !)
et sinon, je VEUX voir ça [:majuto] [:majuto] [:majuto]
J’ai vu I robot aussi et disons que je ne suis pas trop déçu. Le problème principal : Will Smith qui n’a rien à foutre dans ce film et qui colle mais alors vraiment pas à l’ambiance et au rôle. Encore un super casting à 2 roubles. En faisant difficilement abstraction de ça (et d’une VF qui m’a l’air bien atroce aussi…gggrrr) on peut, comme le dit Sam, voir une bonne réflexion sur l’IA. Ha sinon le « product placement » est aussi à vomir tellement il est présent (audi, converse et j’en passe)
C’est pas le meme réal que Blade 2 ? Je parle de I Robot.