Discussions autour du Cinéma !

c’est n’importe quoi…

(Legolas c’est pas dans star wars)
(newbie du cinema)

(désolé)

sur le topic officiel sw sur eapc ils ont discutés de la video finale ou on voit anakin jeune, et paraitrai que ce serai un fake [:gugusg]

ils ont remplacé Luke Skywalker par legolas avec les cheveux courts, il paraitrait.

Peut etre une news qui va me faire economiser 50 € :confused:

c’est moche :oui:

mais bon il a un aim de ouf lego quand meme :oui:

mais genreuhhhh !!! ca va c’est pas pour des sourcils ou une modif d’un gros monstre gluant que vous allez vous suicider quand meme :smiley:

en meme temps j’en avais deja entendu, et c’etait sorti d’un communiqué « semi officiel » au sujet de la trilogie.

en franchement ca m’ettonerai pas du tout que lucas fasse ce genre de conneries, suffit de voir les edition speciales deja sorties(sutout l’episode 1 qui fut le plus demoli)

mais bon ca donnera l’occaz a lucas de ressortir un autre pack(en HD tient) avec d’autres versions.
et il dira un truc du genre"le DVD n’etait pas suffisant pour magnifier la trilogie"

il ferai mieux de bosser sur une nouvelle version de l’episode 1(qui lui en aurai vraiment besoin)

selon le début de l’article, ces différences ont été validées par la vision des films du nouveau coffret …

non mais ça n’en fini jamais :confused:
là il ressort une version
Dans 1 an il va en ressortir une autre…

enfin si vous voulez vraiment en discuter je vous conseille d’en parler dans le topic sw d’eapc, ce sont de vrai pro la bas :smiley:

imagine si on reecrivait un livre sous un pretexte bidon???

un film est une oeuvre a part entiere, je n’ai rien contre les « vraies » directors cut. enfin dans l’hypothese ou le studio a voulu changer la version du real(comme dans brazil par exemple, ou encore blade runner)

mais la lucas pompe notre fric, c’est son seul vrai argument.

raison de plus pour pas y aller :smiley:

perso je supporte pas ce forum :frowning:

Lors du ComiCon de San Diego, des copies du coffret DVD ont circulé en sous-main

moué ca veut tout dire et rien dire pour moi c’est comme si on se basait sur des version leak de hl2 ou de doom3 pour juger le produit definitif :smiley:

fait comme tu le sens, perso je participe qu’à certains topic qui m’interresse le reste je le zappe c’est tout [:gugusg]

Bah chacun son truc hein j’ai un peu du mal a comprendre ce genre d’arguments mais j’aime pas SW donc :smiley:

Copier coller de mon commentaire :smiley:

autant retoucher une photo c’est faisable… mais de la vidéo c’est autre chose.
lucas avait expliqué qu’il etait decu par le rendu de jabba, et qu’il aimerai changer cela

la meilleur facon de changer, c’est de le virer tout suimplement. car en plus d’un rendu bidon, le doublage etait en consequence :sarcastic:

moi c’est le coté mercantile de lucas qui me gonfle.
franchement je vais faire chauffer le graveur sans aucuns remords :kimouss: