Discussions autour du Cinéma !

moi c’est surtout qu il fait lecteur DVD + DIVX + XVID, enregistreur (chaine tv) sur HD EXTRACTIBLE formater en fat32 :love:

donc avec possibilité de le mettre sur mon pc pour les transferes

edit : han mon first split :stuck_out_tongue:

Reprise du premier post (génération automatique) :

Topic Ciné, laissez vos impressions sur VOS films :smiley:

[fixed]An application error occurred[/fixed]

Pas mal pas mal :stuck_out_tongue:

Cambridge Soundworks

J’ai pas de platine de salon, et pas de sous pour les Cabase

satch -> c’etait même pas le bon lien :lol: :fou: … j’ai remplacé :smiley:

le philips ausi le fait sauf enregistreur et HD

et il est beaucoup moins chere :stuck_out_tongue:

Vivement que ma maison soit fini [:aeroner]

Pour moi aussi décembre sera le mois du matos (vive les 14ème et euh 15ème mois :slight_smile: )

Je pense me payer le luxman (1er ampli de la marque qui fait du HC, très très bien noté sur hifissimo pour un tarif plus que raisonnable), après faut que je réfléchisse sur le pack d’enceintes et le sub :??:

chapi->samsung j’en suis revenu tu sais.

2 lecteurs en 5ans ca me gonfle(les films ne passent pratiquement plus, les DVD-R c’est quand ils veulent :/)

bref rien que pour ca je te le deconseille.
je te conseillerai plutot des solution du type: Jamo, Bose

5 petits HP(tous identiques) avec un petit ampli a racorder a ton lecteur DVD. j’ai deja ecouté(le systeme bose) et franchement j’ai ete tres tres surpris par le rendement d’un truc aussi petit.
par contre prendre solution AVEC caisson de basse, sinon c’est bidon. en effet les HP ne sortent que des mediums et des aigus…

c’est un peu plus cher que les kit du style samsung, mais tu aura un son correcte qui surtout aura de l’ampleur(tres important dans le multicanal, car avoir 5 HP qui crachouillent une boullie et un caisson qui assourdi le tout, c’est mal de crane assuré)

moi j’attend de demenager pour me refaire une nouvelle install
mon ampli n’est qu’un evolutif 5.1 de 3x70w + 2x40 de chez sony

mais ce sont surtout mais satellites qui sont carrement a la ramasse(des jamo surround )et mon caisson de basse (un JBL 170W) lui il est en reparation(ampli Hs :/)

fred->450€ pour matter des DIVX :ouch:
perso j’ai mon bon vieux duron 750 a coté de ma TV et ca marche tres bien.

tu vois le probleme des ces produits comme tu le presente c’est que c’est franchement pas tres haut de gamme(pour le prix)
autant acheter un bon lecteur
car en general ces platines zarbi ont des qualités vidéos assez limite(voir mediocre) equivalente a une platine a moins de 100€.

donc si tu matte ca sur une TV style 55cm ca passe, mais des que tu passer au dessus les defauts des films(macro blocs, arriere plan flous, contours flous) apparaissent comme le nez au milieu de la figure.

a la limite achete ca dans un magasin qui offre le “satisfait ou remboursé” comme a la FNAC

enfin c’est mon avis perso, deja que je deteste la qualité de la plus part des DIVX

Dans le milieu (un peu sectaire) de la hi-fi on ne parle pas de Bose mais de Bouse :smiley:

luxman :love:

deja qu’ils faisaient d’excellents produits en audiophilie :oui:

pour les HP je suis plus du tout a la page a ce sujet la… moi je reste un inconditionnel de la marque JAMO.
je n’ai jamais ete decu.

mais bon tout depend du volume de ta piece.

car si tu habites en appart, laisse tomber le caisson de basse… c’est un enfer pour le voisin de dessous :frowning:

Me suis pris un Kit 5.1 450 Watt RMS , les voisions vont pleuré :stuck_out_tongue:

les kit style bose, c’est pas de la HIFI… faut pas pousser non plus :smiley:

c’est bien pour mettre dans un salon(discret) ou dans une chambre(peu encombrant).
bref c’est le coté pratique qui prime sur la qualité et le rendu.

ca c’est un truc de PC :lol:

450w, sachant que les plus gros amplis font en general dans les 100w par voies.

voudrai voir la taille de ton machin damdam :stuck_out_tongue:

ben en fait je suis en appart mais duplex donc la seule personne que je gène c’est…moi :smiley: puisque la pièce dédiée home ciné est en haut et au dernier étage qui plus est (avec un mur de 1m de large - vieil immeuble - donc le voisin d’à côté ne risque pas d’entendre surtout avec l’isolation qu’on a rajoutée). La pièce fait 20 m² environ, mansardée, avec du parquet, des cloisons en placo. Faut que je mette de la moquette aux murs pour l’accoustique et les enceintes vu la taille de la pièce j’ai pas besoin de prendre du haut rendement :slight_smile:

Son ne veux pas dire expressement caisson de basse jamo ou bos** …

Voilà le machin : :stuck_out_tongue:

http://ak.cdiscount.com/products/9/1/4/zoom/9700680914.jpg

:cry: j’veux ma maison pour avoir une salle de ciné :cry: :cry:

Je veux plusieurs femmes pour être comblé :sarcastic:

vi une maison c’est le top pour une pièce dédiée, parce qu’en appart on a du faire des concession sur la taille de la pièce (ce qui fait que le vidéo proj ne pourra être fixe - enfin y a des choses plus graves dans la vie :slight_smile: )

L’ampli auquel je pense :
http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=5262&database=base.db&template=ampli_av_tuner.tpml&0=25177

Le sub :
http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=5262&database=Base.db&template=caisson.tpml&0=23298

Les enceintes :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/Tannoy_HCMX3.html

:love: :love: :love: :love: :love: :love: