oki sam je te comprends bien ( et je me doute un peu vu le prix
Seulement , j veux pas mettre une fortune, j veux pas un truc de killer ( les trucs de ouf que vous avez ^^ ), et j’ai des voisins …
Donc j’me dis autant ne pas prendre un truc que j’utiliserais à 40 % de ses capacités avec un prix forcement plus élevé
gnak->tu passes pas dans le nord pour noel par hasard?
car j’ai unee tres bonne adresse pour du matos HIFI a prix de gros.
par exemple mon caisson, valait 350… et je l’ai eu a moins de 200 :oui:
ce qui fait quand meme une tres grosse economie.
au derniere nouvelles ils avaient plusieures yamaha dont le dernier THX pour d’excellents pris(je me rappel plus, je filtre rapidement pour eviter de trop baver)
mais je pense que les elements que tu souhaite seront tres largement suffisants par rapport a ta piece.
jms->moi aussi je veux demenager
chapi->ce que je te propose ne sont pas des trucs de tueurs, bien loin de la, mais ce sont des produits sympas.
je vais chercher si je trouve les prix sur des sites
sam -> tu m’intéresses, je devais pas passer dans le nord en fin d’année mais si je peux faire des affaires je pourrais faire un tour (t’aurais pas un catalogue, un site ?)
en fait c’est un magasin d’usine. d('autre magasins passent par eux et eux commendent une partie pour la garder(pas tres clair ce que je raconte)
ils font toutes marques tous modeles, moyen de gamme et haut de gamme.
le magasin se trouve a comine assez paumé dans la zone industrielle, mais je peux te faire un petit plan de route(et mon tel au cas ou tu te paume :D)
tout n’est pas interessant, mais si tu prend du haut de gamme, les econmies sont tres interessantes. je sent que je vais aller refaire un tour la bas un de ces 4… juste pour voir
ben plus la place dans mon salon pour un autre PC
deja 3 dans la meme piece, impossible de tirer un cable jusqu’a la TV.
Et ma femme n aime po regarder mes divx sur Pc, de plus j ai plus de 60 disney en stock pour mon fils, ca sera kand meme bcp mieux pour lui faire voir
quand a la qualité je ne trouve que de DVDrip de tres bonne qualité (j en ai DL certain ( ou 6 fois pour avoir une bonne qualité)
concernant mon amplis prologic DTS c’est un kenwood 5.1 (il as deja 3 ans) mais qui marche tres tres bien
enceinte ar c’est du Dual
avant et centrale cabase (j attend un peu plus de $$ pour changer mes ar)
et pas de caisson (voisin :ane:)
Lecteur DVD CGV qui lui aussi commence a etre vieux mais marche tres tres bien (3 ans et demi) un des premier multizone, lecteur mp3 et CDR CDR/W
:oui: vivivi ils font a la base du matos audiophile
et surtout que je trouve le prix annoncé sur le sitre de gnak assez raisonnable.
mais perso je preferai acheter un Yamaha(je sais plus le modele)
le basard pese une tonne, surement a cause du nombre d’ampli a bobines dans la bete :love:
mais bon il fait dans les 700 :pt1cable:
pour les systemes vidéo sans fils, j’ai pas de liens.
mais tu trouves ca dans tous les magasins style boulanger, planete saturn, auchan etc etc…
ca doit faire dans les 50/100 maxi
pour l’emetteur et un recepteur.
sachant que la remote wonder fonctionne par onde radio, tu peux donc prendre la brone et la telecommande partout dans ta maison(a moins d’habiter dans une maison avec des murs en plombs :D)