les enceintes Eltax ont très bonne réputation et un très bon rapport qualité/prix. Beaucoup ont été “primées”
Pour 200-250 tu peux trouver un truc bien… Genre Yamaha, Sony !
Mais bon, Moi je veux des enceintes colones Tanyo ca semble de tres bonne qualité :oui:
Mais Eltax, leur prix est edifiant :ouch:
bah ecoute entre les enceintes eltax 165 ( sans le caisson aussi ) et un ampli +/- 225 …ca fait 390 , ca reste dans mes prix :oui:
mais sans caisson :sarcastic:
Du coup j’hesite entre Luxman LR2800RX et Onkyo TX-SR501 :heink:
Je suis pas expert, attends que Sam nous trouve des mini enceintes pas chere et de bonnes qualité
Sam -> vu sur un autre forum
ca fais 1semaine que j’ai commandé mon pack INDY sur cdiscount et toujours rien qui arrive. ca me fout les boules ton truc la
vais appeler cdiscount de suite
erf sam me fout pas la gigne … la même chose de cdiscount doit m’arriver normalment aujourd’hui ou demain
t’as eu le mail de confirmation d’envoi de cdiscount ??
Moi j’ai mon taxi qui m’emmene a la Fnac ce soir, et j’aurais le seigneur des anneaux en mains propre :sol:
Sauf si il se perd en route… mais bon Tritri connait mieux lyon que moi
jms -> t’inquiète ça concerne le nord seulement (j’en ai fait les frais j’ai l’impression avec Sam :\ )
bien zarb quand même …
d’la fauche au niveau Poste ???
et puis le Nord … c’est pas si loin de l’Est [:agah2]
Au fait j peux vous avoir des dvd neufs tombés d’un camion jaune, j ai 10 % de com dessus, mais j suis bon prince je prendrais que 5%, le reste c est pour vous

et puis le Nord … c’est pas si loin de l’Est [:agah2]
Et Nice c’est dans la banlieue de Montpellier.
erf ! quand même 550 km entre Strasbourg et Lille … je pensais moins [:______]
Lol Tri² fait le taxi pour Satch
Au fait c’est pas ce soir que certaines cartes doivent arriver ???
sinon Gnak je croyais que tu etait de grenoble ?
on m’aurait menti ???
voire meme de Lyon ?

erf ! quand même 550 km entre Strasbourg et Lille … je pensais moins [:______]
han j suis entre les deux
Metz ?
vi pas loin :oui:
vi je suis à Lyon mais ça m’empêche pas d’envoyer des trucs à Sam qui est dans le Nord