Discussions autour du Cinéma !

les enceintes Eltax ont très bonne réputation et un très bon rapport qualité/prix. Beaucoup ont été “primées”

Pour 200-250€ tu peux trouver un truc bien… Genre Yamaha, Sony !

Mais bon, Moi je veux des enceintes colones Tanyo ca semble de tres bonne qualité :oui:

Mais Eltax, leur prix est edifiant :ouch:

bah ecoute entre les enceintes eltax 165 € ( sans le caisson aussi :confused: ) et un ampli +/- 225 €…ca fait 390 € , ca reste dans mes prix :oui:

mais sans caisson :sarcastic:

Du coup j’hesite entre Luxman LR2800RX et Onkyo TX-SR501 :heink:

Je suis pas expert, attends que Sam nous trouve des mini enceintes pas chere et de bonnes qualité :wink:

Sam -> vu sur un autre forum

:frowning:

ca fais 1semaine que j’ai commandé mon pack INDY sur cdiscount et toujours rien qui arrive. ca me fout les boules ton truc la :confused:

vais appeler cdiscount de suite

erf sam me fout pas la gigne … la même chose de cdiscount doit m’arriver normalment aujourd’hui ou demain :confused:

t’as eu le mail de confirmation d’envoi de cdiscount ??

Moi j’ai mon taxi qui m’emmene a la Fnac ce soir, et j’aurais le seigneur des anneaux en mains propre :sol:

Sauf si il se perd en route… mais bon Tritri connait mieux lyon que moi :stuck_out_tongue:

jms -> t’inquiète ça concerne le nord seulement (j’en ai fait les frais j’ai l’impression avec Sam :\ )

bien zarb quand même …

d’la fauche au niveau Poste ???

et puis le Nord … c’est pas si loin de l’Est [:agah2]

Au fait j peux vous avoir des dvd neufs tombés d’un camion jaune, j ai 10 % de com dessus, mais j suis bon prince je prendrais que 5%, le reste c est pour vous :stuck_out_tongue:

Et Nice c’est dans la banlieue de Montpellier.

erf ! quand même 550 km entre Strasbourg et Lille … je pensais moins [:______]

Lol Tri² fait le taxi pour Satch

Au fait c’est pas ce soir que certaines cartes doivent arriver ???

sinon Gnak je croyais que tu etait de grenoble ?
on m’aurait menti ???

voire meme de Lyon ?

han j suis entre les deux :smiley:

Metz ?

vi pas loin :oui:

vi je suis à Lyon mais ça m’empêche pas d’envoyer des trucs à Sam qui est dans le Nord :slight_smile: