moi on m’envoi jamais rien
:shout: sam !!! alors ça donne quoi le service clientèle télephonique de cdiscount :what: :what: :what:
moi on m’envoi jamais rien
:shout: sam !!! alors ça donne quoi le service clientèle télephonique de cdiscount :what: :what: :what:
j envoyais des dvd sur paris aussi, toujours en retard ces francais, dvd qui bizarrement etaient un mois avant chez moi :oui:
Quid du doublage ?
chapi -> pas la même loi au niveau des sorties vidéos en France par rapport au Bénélux !
faut pas oublié qu’on est obligé d’attendre qu’un film soit sorti au ciné 6 mois avant sont exploitation en vidéo …
Voir notre forum…
la plupart du temps les DVD du bénélux sont identiques au DVD qui sortiront plus tard en France … c’est souvent le packaging qui change … et de temps en temps le manque de sous titre dans les bonus …
bah ca fait 2 jours que y a personne dessus
quera -> Gne ?
kwik -> je sais mais c est ca l europe :sarcastic:
edit : j crois que j ai dis une connerie :lol:
Ok, parce que je me disais, Matrix, doublé en francais, avec l’accent belge
[:fscalda]
ou bien dans le cas extreme, t’as cet saloperie de DVD de True Romance, où t’as de la VF en Stéréo 2.0 et du VO en DD 5.1 … mais pas de sous titre français [:vincent]
[:hyperion66] [:superguipom]
Et c’est pas toi qui va le remplir…
c est pas pire qu avec un accent du sud, putainnng
en plus au luxembourg les dvd Z1 (T3 et Finding Nemo par exemple pour les récents) sont trouvables très facilement et à un tarif plus qu’intéressant, ils n’ont pas eu droit à la loi idiote qui est passée en France :sarcastic:
ça me fait penser à la Bande Annonce de Reloaded fait par des alsaciens :lol:
[:thomy]
Z 2 ou Z 1, c est moins cher , Matrix 2 le jour de sa sortie 21, 2fast2furious 16 à la sortie aussi
bon bon
alors apres un passage sur le site de cdiscount et controle de toutes les dates
confirmation d’envoi par cdiscount: le 10/11
pour la poste c’est envoyé le 11/11 deja la ca cloche
enfin bon je me me panique pas non plus parce que ca fait en tout et pour tout 5jours ouvrés depuis aujourd’hui donc
si demain j’ai toujours rien recu la ca risque d’etre la panique.
pour contazcter le service client, c’est 135 la connect et 0.35 la minute… donc je vais quand meme attendre 1 jour supplementaire;
par mail je prefere meme pas essayer
et je confirme que ces deux DVD là ont de la VF + des sous titres Fr sur le films + les bonus !
j’ai une copine qui fait ses etudes a coté du luxembourg.
je sent que je vais aller la voir un de ces 4
TVA Free