ouaip
cado : http://perso.wanadoo.fr/topsitefrr/parodies/matrix_elsass_topsitefr.zip (13.4 Mo)
ouaip
cado : http://perso.wanadoo.fr/topsitefrr/parodies/matrix_elsass_topsitefr.zip (13.4 Mo)
dawen -> non pas free, un taux un peu moins élevé qu’en France … mais surtout des prix moins élevé … [:______]
TVA inclue
Ah an temps pour moi.
Je croyais que l’on était les seuls sous le joug de la TVA démoniaque.
je vais finir par me demander si la france n’est pas le pays le plus cher d’Europe pour tout ce qui touche à la culture (cd audio et dvds). En tout cas beaucoup plus chère que ses voisin belges, luxembourgeois, espagnols, italiens, suisses, allemands…ça commence à faire beaucoup.
Qui a dit qu’on se faisait entuber à sec ? rohh
(encore merci au gouvernement qui avait promis une baisse de TVA sur certains produits, une des nombreuses promesses vaines de politiciens (de merde) )
:shout: meme pas vrai d’abord
j’ai plus de stock c pour ça
taux de tva normal en Europe (on est pas les plus mal lottis !)
[fixed]
Pays - Taux normal
Allemagne - 16
Autriche - 20
Belgique - 21
Danemark - 25
Espagne - 16
Finlande - 22
France - 19,6
Grèce - 18
Irlande - 21
Italie - 20
Luxembourg - 15
Pays-Bas - 19
Portugal - 19
Royaume Uni - 17,5
Suède - 25
[/fixed]
maintenant faut voir si dans les pays a fort taux de tva, les produits culturels rentre dans la catégorie tx normal ou réduit [:______]
ouais c’est vrai :love: :love: :love:
Personne n’a de commentaire sur le Matrix Elsass
vous êtes durs avec moi
(ouais en même temps faut avoir quelques notions d’alsacien/allemand pour comprendre 2/3 trucs … mais y’a pas mal de “dialogues” en français)
Matrix elsass je connais sa r0x
ouf ! c’est bon j’ai eu mon coli cdiscountien !
[:jorkyball]
tu l’avais commandé quand???
commandé le 12 novembre
commande partie le 15 novembre
reçu le 18 novembre
ouais bon bah je sent que je me suis bien fait entuber sur ce coup la :sarcastic:
aller vais encore devoir passer 3plombes au tel pour entendre dire que j’aurai un avoir , que finalement je ne verrai jamais.
je suis surement pessimiste, mais je le sent trop comme ca.
vais arreter de passer par la poste maintenant, fonctionnaire et voleur a la fois :super:
je touche du bois, mais j’ai eu aucun prob pour l’instant avec cdiscount [:______] (a part 2/3 commandes un peu longues à venir) et si jamais ils n’avaient plus le dvd en stock (ça m’est arrivé 2 fois) j’ai eu très vite l’avoir, que j’ai utilisé lors d’une commande suivante sans aucun problème …
de plus, ils ont amélioré leur gestion de stock phisique & leur entrepot y’a quelques semaines, et depuis, je trouve que le service est bien meilleur :oui: (mais j’ai fait que 2 commandes depuis)
j’ai jamais eu de problemes avec eux.
mais 1 fois j’avais commandé un colis, pas de news… je vais voir sur le site je vois: colis delivré
le facteur a du se servir.
franchement la poste j’en ai vraiment marre d’eux, c’est pas la 1ere fois que ca m’arrive…
qu’ils viennent avec leur calendriers ils vont voir ou je vais leur mettre
Ou ça Sam ??
Depuis que LaPoste passe par des societes privées, c’est la merde…
ca me rappel le film “promotion canapé”
j’ai un pote qui travail au tri a la poste, et il me raconte des trucs tres proches de ce film d’ailleur(les paquets qui volent d’un bout a l’autre de la piece nottament)
merci sam pour les liens :jap: