Discussions autour du Cinéma !

Bon faut ecrire un mail a P.Jackson pour les princes d’Ambre :wink:

avant, l’adaptation o cinéma, fodrait surtout reecrire le dernier tome qui a du etre ecrit par un sbire alccolique de zelazny apres sa mort parce que la fin est gachée comme rarement.
ca finit enqueue de…

c’est si nul que ça alien vs predator?

nan pas si nul il se laisse regarder…

« We were soldiers ».
Vu hier, tres deçu. C’est larmoyant a souhait, plein de bon sentiment pro américain et tout, bref, a oublier (au profit des bien meilleurs "Black hawk down, « The thin red line », et bien entendu « Platoon », sur le meme sujet).

The Thin Red Line & Platoon :love:

APOCALYPSE NOW !

Sinon Lone :

Pas Black Hawk Down ? :smiley:

Moins.
J’ai bien aimé, Black Hawk Down, alors que deteste des que ya (trop) de drapeaux americains et de discours à la Independance Day.

Bon admettons, et remplacons « BHD » par « Full Metal Jacket », dans le genre « Filmdeuguerre ».
(Et citons le fort interessant « Dien Bien Phu », de Schoendorfer)

Black Hawk Down ce qui m’avait surtout marqué c’est le massacre absolu de somali (avec la technologie américaine quand il nettoie de le toit, on dirait qu’ils éradiquent des insectent au lance-flammes). Les somaliens sont vraiment présentés comme des bêtes et ça n’a aucune importance qu’ils crèvent puisqu’il faut sauver le soldat Ryan et ses potes.

Full Metal Jacket j’ai adoré… :smiley: Vive Kubrick de toutes façons.

Kubrick, oui.

« Docteur Folamour », ca reste un grand moment.
(BHD c’est au niveau de l’intensité des combats que je le trouve pas mal. Apres le coté un peu « AlienS » (le coté « Enemis sans ame »), on le retrouve souvent dans les films de guerre.)

moi j’ai adoré « Sur la route de Madison » ! :smiley:

Le film le + chiant de toute l’histoire du cinéma ! :wink:

Black Hawks Down une bombe ce film

bon je rentre de vacances et j’ai vu pas mal de films :smiley:

l’armée des tenebres >> vraiment sympa, meme si ca fait pas vraiment peur :smiley:
garfield >> hum sympa mais j’ai vraiment trouvé les acteurs humains « niais » et qd meme certaines scenes plutot axés tres jeunes ce qui peut choquer par rapport à la bd qui est pas vraiment pour les jeunes jeunes
le roi arthur >> une interpretation plutot spéciale de la légende qui se laisse plutot bien regarder, mais bon pas un grand grand film
hellboy >> bah je connaissais pas la comiks d’ou c’est tiré mais ca se regarde pas mal non plus, en tout cas j’ai apprécié même si certains passages sont « lent » et donc un peu enuyeux

+1 :love:

en bleu les navets.
http://www.chez.com/fifo/pages/cine.htm

c’est lent à l’affichage.
(powered by openoffice.org !)

C’est quoi ça ?

(Les triplettes de Belleville un navet ? :lol: )

les films que j’ai vu depuis 200 o ciné.

pour les triplettes de serie B
oui, désolé, je suis parti avant la fin…
comme blade 2 et samourai(le truc immonde francais avec les playstations tueuses), j’ai pas tenu jusqu’au bout, pourtant j’ai essayé mais 10 minutes avant la fin, je craque.

Autant Samourai dans la catégorie navets ne me choque pas (faut dire, une prod Europa Corp ça met la puce à l’oreille aussi) mais blade 2 et les triplettes, quand même !

Les goûts et les couleurs… :slight_smile:

cler blade2 il reste qd meme largement regardable :slight_smile:

moi, j’ai craqué a la fin, quand il sorte sur le toit apres la baston.(vagues souvenirs)

pour les triplette, j’était pas préparée à ca.)

J’ai un pb avec les bandes annonces qui sont quand meme bien mensongere très souvent.
on s’attend à kek chose et pof, rien a voir dans le film.