Discussions autour du Cinéma !

J’ai beaucoup apprécié Le jour d’après. Même si certaines ficelles sont grosses, comme certains persos en god mod mais le film m’a vraiment beaucoup plus. Il a effacé la bouse qu était american day (comment?..d’accord…on vient de me dire que le film etait independance day et non american day autant pour moi!!)

ensuite Harry Potter. Bien dark, bon film mais moins magique que les 2 premiers. Mais ce troisième opus au début ma parue être le meilleur des 3, mais avec du recul,il me reste moins en mémoire que les 2 premiers, donc je sais plus trop la :frowning:
Mais a voir quand même :smiley:

On voit que t’as pas été au cinéma recemment :love:
Ils te font une publicité d’ne minute sur la fête du cinéma.(et une minute c’est long croit moi :pt1cable: )

la version longue du Retour du Roi pas avant décembre en DVD :confused:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18363966.html

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

AAHRRRRRRGHHHHHHHH :frowning:

En même temps vous n’êtes plus à 30 jours d’attente prés (quoique).

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MAIS LES BATARDDDSSSSSSSSSSS !!!

ben tu sais…la version longue est tellement excellente que c’est quasiment un nouveau film quand tu le regarde :slight_smile:

Alors ça fait déja un an que je patiente, je pensais que cette année il aurait été rapide pour la sortir n’ayant plus de film en préparation (du moins pour le seigneur des anneaux)

6 mois [:-]

Je reviens de Harry potter… et je n’ai vraiment pas accroché, par rapport aux 2 premiers.
Peut etre est ce a cause de la salle remplie de gamins hurlant, sautillant et mangeant du pop corn a côté de moi…:confused:
J’ai trouvé que la magie prenait moins qu’avant, ou alors est ce moi qui en ai assez des Harry potter…
que chacun se fasse une opinion… :slight_smile:

Pour l’instant, j’ai une impression assez mitigé sur Harry Potter (enfin, le premier, le seul que j’ai vu).
J’ai trouvé ca un peu longueut, meme si l’image est impeccable…
Enfin peut etre que je ne l’ai pas vu dans des conditions optimales ( pendant la projection sur mon cinema personnel, j’ai eu droit a une coupure de courant, un videoproj qui redemarre plus (sueur froide), un coup de telephone, une hotline…))

premier « vrai » teaser d’Alien vs Predator → http://www.apple.com/trailers/fox/avp/internet_exclusive/large.html

j’ai vu Harry Potter 3 … ben j’accroche toujours pas … c’est toujours aussi vide, même si, au niveau realisation c’est mieux … mais les perso :sarcastic: et l’histoire :sarcastic: :sarcastic: et les acteurs (mention spéciale à celui qui joue HP et celui qui joue le rouquin qui sert a rien ):sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

meme si ca fait tres longtemps que j’attend cette rencontre, je reste tres sceptique quand au resultat final…
je me dit ca peut etre pour ne pas etre decu, mais je le sent quand meme pas trop bien :confused:

vu hier: the punisher

mouais bof bof, encore une adaptation de plus d’un hero marvel.
ici (pour ceux qui ne connaissent pas punisher) pas de pouvoir speciaux, mais juste des gros flingues.
l’acteur qui joue punisher ressemble incroyablement a samuel le bihan(meme jeu d’acteur aussi monotone), et le passage ou il perd sa famille, est aussi reussit que le passage avec christophe lambert dans resurection… et c’est peu dire.

bref ca se laisse regarder, mais evitez le deplacement au ciné et attendez le sagement en DVD, pour le matter chez vous en faisant le menage :smiley:

au vu de la critique du Mad Movies, il a l’air grandement pourri … c’est dommage :cry:

bah au vues de ce que j’en avais lu, je m’attendais au pire…

mais ca reste regardable

J’ai été voir LadyKillers :lol: :lol:

Et bah sérieux c’est un film a voir tellement c’est bizzare :smiley: J’ai bcp rigolé mais dans le fond c’est un navet le film meme si Tom Hanks et Le fere Wyen (truc comme ca l’ortho :D) sont excellents .

Le film qui sert a rien dirons nous :smiley:

en meme temps c’est un peu l’univers des cohen, des loosersconfrontés a des situations dont ils perdent le controle(si tout fois ils ont eu le controle a un seul moment)

perso meme si j’ai pas encore vu le film, je suis sur qu’il me plaira, meme s’il n’arrivera pas au niveau d’un big lebowski(LEUR film )

CEST EXACTEMENT CA :smiley:

Non mais sans déconner moi jai bien aimé :smiley:

moi j’adore l’univers des freres cohen, personnages attanchants, situations souvent tres droles(pas d’eclats de rire non plus)

tout est « legerement » decallé, donnat cette ambiance qui fait leur charme.

ps: big lebowski rulezzzz, enfoirés de nihilistes

je viens de voir: les chroniques de riddick

la suite de pitch black, toujours avec vin diesel, et david twohy derriere la camera.
je reste assez mitigé, car le film est tout a fait different de ce qu’est pitch black.
je trouve le scenar un peu « facile » a plusieures reprises… bon faut dire que j’ai regardé ca tard hier soir, mais bon.

je n’ai pas retouvé la tension que twohy ,ettais dans ses autres films, certe le perso de riddick est toujours aussi fun(heureusement meme) mais je trouve que l’histoire est un peu du grand n’importe quoi.

somme toute ca reste un bon film d’action et de SF, mais je n’ai pas pris la claque que j’attendais.