Discussions autour du Cinéma !

j’ai eu la très mauvaise idée d’aller voir Agent double zero … x_x … porte bien son titre … nul, pas drole, mal joué, mal réalisé, très mal monté, des effets spéciaux très moche, … … … me suis même endormi un moment … et pourtant j’aime (j’aimais :heink:) bien Eric & Ramzi

j’ai vu Ladykillers également, il est sympa mais, pour un Coen, ça manque de … Coen [:______] (big lebowski rulezzzz :smiley: )

:lol:

J’ai vu Harry Potter 3 et j’ai bien accroché, avec une ambiance toujours aussi intéressante pour moi et un univers bien plus sombre que les précédents. Problème j’avais un mal de tronche abominable du coup j’ai un peu zappé la fin, il faut donc que je le revoie (et en VO si possible)

Sinon j’ai également apprécié Ladykillers, ça ressemble à un film mineur mais après O Brother les frères Cohen montrent leur respect et amour pour le cinéma de genre estampillé clairement 40-50’s. Tom Hanks prouve une fois de plus sa grande valeur.

J’attend maintenant avec impatience Shrek 2 et Dawn of the dead

O’Brother :slight_smile:
Bon c’est vrai que c’est pas « The Big Lebowsky », mais n’empeche que c’est quand meme un film terrible (dans un style un peu different).

Vous avez vu « The Barber » ??
La franchement c’est limite ciné club (et c’est pas une critique).

Ahh les ciné club de quand j’etais etudiant, c’etait le bon temps, ca. Ca m’a permis de voir des tas de vieux films, dont certain exeptionels (« Le faucon maltais » de John Huston, par exemple. Souvenirs, souvenirs…).

:lol:

eric et ramzi :lol: :lol:
franchement je trouve leur humour tellement « raz des paquerettes » que l’idée de regarder leur film ne m’a jamais effleuré :smiley:

mais tu confirmes les 1eres critiques au sujet de ce film qui s’annoncait deja minable.

mais ou est la comedie francaise? l’epoque du splendide, defunes, bourvil, fernandel…
je passe peut etre pour un ringard, mais ce sont des comediens qui ont fait des films imperissables(le corniaud :love: )

maintenant le moindre bouffon qui fait prout prout a la TV, il a droit a son film… apres faut pas s’etonner du resultat :confused:

je met aussi des mecs comme jamel debouze dans le meme sac, qui dans les seconds roles passe encore, mais faut jamais lui donner un &er role, c’est l’echec assuré de l’entreprise(artistiquement parlant)

le pire c’est que je suis sur que ce film(comme de nombreux navets actuels) va faire un joli score au niveau entrées :sarcastic:
montrant une fois de plus que les francais sont des veaux(desolé jms :wink: )

mais la j’avoue j’y vais un peu dur, mais la comedie etant le genre que je prefere, je suis ecoeuré de voir autant de merdes.

Est ce quelqu’un connait le film de Coppola, qui s’appelle L’Idéaliste ?

Parce que j’ai lu le livre de John Grisham, et au milieu, il y a des photos du film.

Je suis allez à Majuscule, à la Fnac, à Auchan (oui ben j’ai tout essayé), et dans des petits marchands de DVD, il est introuvable…

Help :cry:

chuis pas un veau :stuck_out_tongue: … je voulais voir 3 films et c’était le seul qui se callait entre les deux autres … mais vu que l’autre (Godsend) avait aussi des critiques peu élogieuse … je me suis cassé sans le voir :stuck_out_tongue: … j’aurais mieux fait de matter 2 soeurs :sarcastic:

choune : ça ?? → http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=10986.html

dispo sur quelques sites : http://www.dvdpascher.net/moteur/dvd_moteur_result.php?titre=idealiste&orderby=0&ra=

Je crois pas qu’il soit sorti en dvd.
Sinon pour Lone, j’ai vu The barber et c’était aussi un excellent film de genre (avec un Billy Bob Thornton énorme comme d’habitude) qui faisait référence aux films noirs des 40-50’s

2 soeurs ca tu aurais bien d’aller le voir :wink:
j’ai lu quelques critiques ca a l’air pas mal du tout.

la je viens d’avoir le DVD de chronic of riddick DARK FURY
un dessin animé qui est sensé faire le lien entre pitch black et les chronic de riddick.

je pense que ca s’avere necessaire(peut etre meme indispensable)
car tout au long du film il y a plein d’allusions a des choses que nous n’avons pas vue dans pitch black.

bref j’ai hate [:garrincha]

Ouai c’est ca :slight_smile:

Quelqu’un a vu le film ?

:stuck_out_tongue: Samy au passage :kimouss:

je vais normalement le voir vendredi avec Memories of Murder, qui est un très très bon polar coréen !

choune → vu y’a longtemps (sortie vidéo) … film très spécial … j’ai malheuresement jamais eu le temps de le revoir, une deuxième vision m’était nécessaire [:superguipom]

:stuck_out_tongue: choune

j’ai vu le film dont tu parles, et j’avais bien aimé(c’est pas le meilleur coppola, mais un tres bon film sur les avocats)

je serai curieux de le revoir d’ailleur

le bouquin est superbe et le casting est terrible.

Le vendeur à la FNAC m’a mis en garde, que c’était pas tout à fait l’ambiance du bouquin.

Il le vende que sur le net, des restes de belgique… Je vais commander, on verra bien :slight_smile:

Il a réussi à faire adapter tous ses livres au ciné John Grisham ??

non, mais il y a la Firme et l’affaire pellican.

C’est un ancien avocat, c’est pour ca :slight_smile:

il y en a d’autres mais je me rappel plus les noms.

L’Idealiste c’est le bouquin que j’ai du lire 10 fois :love: chuis completement accroc a Grisham (un peu moins depuis quelques temps) JADORE !

Le Maitre du Jeu , La Firme , L’associé , L’Idéaliste etc :smiley:

« Le client » aussi non ?

On m’a dit que le film était une bouze, dommage, j’ai bien aimé le bouquin :!

le client…

je l’avais trouvé sympa ce film, avec susan sarandon et le grand tommy lee jones