C’est ce qu’on m’a dit aussi, un tas d’adultes
ont adoré les bouquins d’Harry Potter et ça commence à devenir « sombre » au 3ème tome
Mais bon, je squaterais le dvd que ma soeur pour le voir, tout comme les 2 premiers ![]()
Bon d’accord, harry potter 3 a l’air pas mal. (vient d’en apprendre un peu plus sur fr2 :D)
j’espère … je me suis egalement pas mal emmerdé devant les 2 premiers
… mais ça se présente mieux pour le 3° : y’a plus Chris Columbus à la réalisation !
Harry Potter moi j’ai ADORé les livres (oui je sais je suis un gosse :D) et les films j’ai pas trop kiffé mais bon le 3 m’a l’air bien et puis il faut dire que les 2 premiers books etaient un peu endormants tandis que a partir du 3 ca se secoue un peu ![]()
J’ai été voir le Jour D’apres et franchement j’ai passé un bon moment : le savant mélange entre effets speciaux et scenario est tres sympa et moi qui m’attendait un a un gros film de bourrins bah jpeux vous dire que le scenario m’a fait réfléchir !
Sinon un truc qui a rien a voir mais j’ai vu un film tres sympa sur Canal+ Lundi Soir je connais pas le nom (jvais chercher sur le net) avec Hugh Grant et j’ai trouvé ca vraiment bien ![]()
Ici Cannes a vous les studios ![]()
Merci jeune homme de ton intervention.
Bon vous m’avez presque decidé a aller voir « Le jour d’apres »…
Quelqu’un a trouvé ca nul ? (pour avoir un contre avis
)
Je suis allé le voir et j’ai été surpris.
Bien que parfois ça peut etre un peu incohérant, l’ensemble est plutot bon ![]()
Lone et Shy ![]()
Franchement le film est bien enmené et meme si les scenes disons d’action sont franchement spectaculaires on s’attache presque aux persos et on s’identifie assez a eux ![]()
Par contre j’ai bien aimé le passage où ils partent de philadelphie et ils arrivent a NewYork par le port. :heink:
De même j’ai pas trop aimé le coté aventure de certaines scènes ![]()
A noter que la fille est vraiment très jolie :love:
J’ai eu peur quand ils ont découvert sa blessure, j’ai vraiment cru qu’ils allaient l’amputer ![]()
et bien moi je sors de la séance d’harry potter 3ème du nom … OH MON DIEU comme ils ont bien fait de changer de réalisateur !
N’étant pas un de ces lecteurs les plus avertis, je vous donnerai mon simple avis de spectateur: j’ai adoré tout simplement ![]()
Cet univers bien plus noir et bien plus mur que les 2 épisodes précédents fait de ce 3ème épisode une réelle réussite à mon gout.
Gary Oldman est à son avantage et j’ai hate de le retrouver très prochainement.
J’attends tous vos réactions sur ce 3ème opus qui je l’espère vous enchantera autant que moi ![]()
J’irais bien le voir mais je n’ai pas vu le 2 ![]()
Il est passez 2 fois sur le TPS Hier (21h et 22h) ![]()
J’ai vu pas mal de film c’est dernier temps petit débriefing :
OUt of Time (Denzel Washington) :
Assez bon film, avec un bon scénario je trouve, ce que j’aime bien dans ce film c’est qu’on le sais qu’il n’est pas coupable mais il faut qu’il le prouve aupres des autres personnes.
Dumb & Dumberer ( le 2 quoi
) :
Dessus de voir que ce n’est pas Jim Carrey qui est à l’affiche ainsi que sont ancien « camarade de tournage » ( bon ok je sais plus sont nom !).
En tout cas assez bon film qui reste vraiment dans la meme idéologie au niveau des blagues, filles sublime etc…
Les 11 Commandements :
DU Mickael Youn, chacun sont avis mes perso j’ai bien aimer certain passage (en dessous de jackass)
Minority Report :
Rien a dire du debut jusqu’a la fin ont rester scotcher ![]()
Ong Bak :
Un tres bon film d’action avec un tres bon acteur, mais avec des replays parfois de trop (ont dirais une vidéo CS avec les replays :D)
Pay Chek :
Du John woo, bon effets spéciaux, assez bon scénars, ont reste scotcher car ont attend de voir à quoi servent c’est ***** d’objet dans cette ***** d’envelloppe.
Rock Academy :
J’ai adoré ce FILM !!! Je ne suis pas du tout dans l’ambiance Rock mais j’ai adoré et je pense que le succes de ce film est surtout du a son acteur principal qui je trouve est vraiment super ![]()
Tueurs Nées :
Alors j’ai décidé de regarder Tueur nées avec un pote et ont a rien compris !
Enfin si ont a tres tres tres tres bien vu que Quentin tarentino fait des clin d’oeil (trop?) au western, série américain, Vieux effets spéciaux (voiture qui avance grace au décor.)
Bref un film qui faut que je revoille seul ( je l’ai arreter à la moitier.)
Tueurs Nées c’est Tatantino ?
Tiens, je savais pas.
Paycheck, j’en avais parlé plus haut, ya de l’idée (enfin en s’inspirant d’une oeuvre du MAITRE ABSOLU DE LA SF himself, ya forcement quelques bon reste, quelque soit le massacre). Comme minority report, meme si j’ai un avis sur la question qui me laisse penser que l’esprit du MAITRE est un peu corrompu (lisez ‹ Ubik ›, par exemple pour avoir un bon exemple de l’oppressante classe absolu du maitre).
tueur né c’est pas de tarantino, mais de oliver stone.
tarantino a ecris le scenar du film(tout comme pour true romance) afin d’avoir de l’argent pour financer son 1er film( a savoir le genial « reservoir dogs »)
j’ai vu les 11 commandements, et j’ai vraiment beaucoup aimé.
faut dire j’adore jackass, et les mecs qui se petent la gueule ca me fait vraiment rire.
mon passage preféré: la pizza surprise :lol:
j’etais bidonné.
bref un film ou le cerveau peut etre mis de coté, allez fifou!!!
:lol:
Désoler pour tarentino j’en était persoider ![]()
C’est vrai que la pizza surprise pour 1 de plus est vraiment tres bien ![]()
J’aime bien le avec vous ta vous voulez de la sauce piquante ? (le gars est devennu Psychopathe d’un coup) ![]()
Bon j’ai vu « Le jour d’apres », on retrouve quand meme la trame generale du bon viel Emmerich, avec ses multiples personnages qui meurent pas trop, resistent a des loups affamés et a une glaciation instantanné en brulant Nietsche ( un bon point pour le film…)
Bref, ya eu pire. Ca va. Ouf.
Hum, c’est quand la fete du cinema ? personne n’en parle, on dirait qu’il y en aura pas ![]()
si c’est la fin du mois.
C’est meme l’anniversaire de la fete du ciné ![]()
27 28 29 Juin jcrois ![]()
J’ai du Jet Set 2 et j’ai pas mal aimé ![]()