Discussions autour du Cinéma !

Tiens après Troie on a droit à Alexandre le Grand :mrgreen:

Chose plus qu’interéssante: Oliver Stone à la baguette avec une belle brochette d’acteur (Colin Farrell, Angelina Jolie, Val kilmer et Antony Hopkins)

Bande d’annonce d’Alexander

Autre chose qui n’a rien à voir j’ai vu qu’on va avoir le retour de ce bon vieux chucky :lol: … ça va saigner
Bande d’annonce de Seed of Chucky

Sans oublier qu’on aura droit au Roi Arthur aussi :smiley:

Site Officiel

huhu j’ai vu la bande annonce du Roi Arthur et comment dire…ça a l’air aussi « historique » que Troie. Manque juste The Rock ou Vin Diesel pour que ça ait l’air encore plus ridicule :smiley:

Sinon, Le jour d’parès est une excellente surprise, dans le genre film catastrophe il tient même le haut du pavé et on a même droit à quelques petites claques à l’encontre de la politique zetazunienne :slight_smile:

hmmm ça ça donne envie aussi

http://www.dvdrama.net/rw_news-8516-.php

Elle devient quoi Salma Hayek ?

:yep: Oui tout à fait gnak, j’en sors et c’est une très agréable surprise, on passe un très bon moment (si ce n’est le fait que j’avais l’impression qu’ils baissaient la temperature de la salle au fur et à mesure du film :stuck_out_tongue: on en vient presque à grelotter)

Elle va bientôt revenir à l’affiche au coté de Colin Farrell, Donald Suterland et Val Kilmer dans une romance qui a pour titre aux states « Ask the dust » (Val Kilmer dans une romance ça va être du grand cinéma)

(Je rêve où Colin Farrell et Val Kilmer ils en sont à leur 2ème film dans la même année ensemble (Alexander)… hum ça doit donner dans les coulisses :stuck_out_tongue: et mais attendez … Colin Farrell a déjà joué avec Donald Suterland dans Phone Game … c’est la fête du slip !!!)

:non: c’est Kiefer Suterland (24h chrono) :wink: Donald c’est le papy (Space Cowboys, Braquage à l’italienne) :smiley:

d’ailleurs, en parlant de 24h chrono, vous ne sauriez pas s’il y a une saison 3 en préparation, voire meme diffusée aux States déjà ? (la fin de la saison 2 laissait éventuellement penser que oui :love:)

vi la saison 3 est déjà terminée aux US

apparament il a fait une excellente apparition au festival de cannes, autant aupres du publique(les venars ont eu droit a une diffusion sur ecran geant placé dans la mer) que de l’equipe de canal.

bref j’ai hate de chez hate.

c’est avec kiefer sutherland le fils et pas donald(le pere) :wink:
et il me semble que kiefer a ete rajouté a la toute fin du film(redoublage de la voix du tueur, et tournage du plan final)

[:paysan] ouais ça pourrait être possible, pour profiter du succès de la série 24 …

ils sont très jolie :d

Je confirme, très bien Le jour d’après.
Vraiment impressionnant.

Rahhh va falloir attendre le 27/10 pour LE chef d’oeuvre (qu’on ne me parle pas de The killer, merci) de John Woo : Une balle dans la tête : http://www.dvdrama.net/rw_news-8537-.php

Sinon qui va voir Harry Potter 3 demain ? Moi :smiley: Et a Toulouse parce que vacances spotted :slight_smile:

j’aime pas harry potter, me suis fait chier pendant les 2 premiers films :zzz:, mais bon les livres sont peut-etre pas mal :stuck_out_tongue:

Superbe avatar Zak :wink: , moi je n’ai jamais lu les bouquins mais bizarrement j’ai adoré les 2 premiers Harry Potter

vu il y a tres longtemps, et tres envie de le revoir…

moi aussi je vais rapidement aller voir le nouveau harry potter [:jorkyball]

Il parait qu’à partir du troisième livre ça devient vraiment très bien.
Ca va peut-être être la même chose avec les films.