rhooooo Bubba Ho-tep de Don « Fantasm » Coscarelli :love: :love:
sortira quand chez nous
![]()
rhooooo Bubba Ho-tep de Don « Fantasm » Coscarelli :love: :love:
sortira quand chez nous
![]()
avec Bruce « Evil Deaaaaaaad » Campbell ![]()
j’ai regardé quelques passages ca m’a l’air fendar.
bruce campbell avec l’accent d’elvis :lol:
YEAH rock’n roll
Il a une super note IMDB, c’est ce qui m’a motivé pour le…euh…détailler ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Sam toi qui est un authoring mastah 3l337, tu n’aurais pas une méthode 100 % efficace pour modifier la couleur des sous-titres sur un dvd ntsc (tu sais les sous-titres jaune merdique sur les dvd columbia)
euh c’est la premiere fois que je vois les noms des « doubleurs » en evidence, à la fin de kill bill 2, avec les second roles, en tout cas j’ai trouvé ca sympa ![]()
choppes: SupRemap
tu charges ton IFO, tu regles les couleurs soit en defaut(blanc), soit comme tu le souhaites.
simple rapide efficasse, en cas de bug(quand tu graves il peut te dire « .BUP invalide ») tu lance ifoedit.
tu charges ton nouveau .ifo, tu fais juste « SAVE »
et hop tu graves sans problemes.
gugusg-> il me semble qu’a la fin de tous les films les doubleurs sont indiqués(depuis leur greve c’est ce qu’ils ont obtenu il me semble)
une question à 2 ![]()
Si un film gagne une palm d’or irez-vous le voir ? ( je pense au film qui l’a gagner cette année )
Même sans la palme, j’aurai été le voir Fahrenheit 9/11… mais sinon, c’est toujours interressant de voir un film « palmé », pour sa culture et pour essayer de comprendre qu’est ce qui a fait que le jury lui ait attribué cette palme.
mouhahahahahahaha Torque c’est nul [:dunk]
y a que les bécanes qui valent le coup :love:
Clair, même sans la palme je pense que j’aurais voulu me faire une opinion sur ce film. Pareil pour l’année dernière, j’ai vu Elephant de Gus Van Sant.
Alors ? ca vaut le coup ? pas encore vu, on va me prêter le Dvd…
Pareil, j’y suis allé parce que c’était Gus Van Sant et j’en suis ressorti comme si je venais de subir un JL Godard ![]()
Thx, je vais tester ça
(saloperies de sous-titres jaunes baveux à la con)
j’ai trouvé ca aussi d’un chiant ce film ![]()
de bonnes idée de realisation mais rien au bout du compte.
l’année derniere le festival etait quand meme assez tristounet
Bon ce soir Le jour d’après, c’est fait par le très mauvais Emmerich mais j’aime bien le genre catastrophe (et à ce qu’il parait le film n’est pas si mal)
J’ai vu la bande annonce, il a l’air pas mal, et puis c’est pas très fréquent les films catastrophes ![]()
New Yok sous les eaux, L.A. rasée et le « Hollywood » sur la colline détruit :sol:
ouais, un Deep Impact réalisé par Catherine Laborde quoi ![]()
moi j’attendrai le DVD