Discussions autour du Cinéma !

j’écoute la BO de Kill Bill vol. 2 il est pas mal franchement a part une chanson corse que je suporte pas ^^

faudrai que je mette la main sur cette BO un de ces 4 matins :smiley:

moi les BA c’est vraiment le genre de truc auquel j’accroche pas, ca me dit rarement de les matter car en general elle ne montre pas vraiment ce que sera le film.

sachant que ces BA sont rarement montées par les real, ca me fout plus les boules qu’autre chose…

tient faudrai que je re upp une tite BA de films de merde, histoire de rigoler un peu :stuck_out_tongue:

han on atend que ça !!! :stuck_out_tongue:

les BA ça pux stoo*

bon j’encode ca rapidos en divx et je le up…

par contre attendez vous pas a un encodage nickel, car j’y connais que dale en divx

ça sera tjs mieu que ta cassete avec les BA mdr :lol:

pareil :love: déja que le 1 je l’ai vu et revu :love:

j’ai vu fight club, j’etais pas trop chaud au debut, je m’attendais a un film avec tout plein de combat bien chiants… et bah non en fait, j’ai adore :love:
et l’image subliminale a la fin [:agah2]
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

han inculte tu l’avai tjs pas vu :stuck_out_tongue:

mieux vaut tard que jamais :stuck_out_tongue:

pour mioi ce film fais parti de mes films de chevet, je partage pas mal d’idée qui sont dans ce film(c’est dans la douleur qu’on se rend compte que l’on est vivant)

je me suis matté un film sympatoche: Ginger Snaps

une nouvelle vision du mythe du loup garou
2 adolecentes au delire assez macabres, 1 d’entre se fait mordre par un animal en pleine nuit…
l’originalité du film se base sur la metaphore de ladolecence et des transformations qu’elle engendre en parallele avec la transformation en loup garou.

vraiment capitvant, pas du tout « deja vu »… les trucages ne sont pas top(n’est pas stan winston qui veut) mais ils ne sont pas l’interet du film.

jms a mon avis tu devrais aimer(si tu l’as pas deja vu)

en film de loup-garous pour moi la perle reste celui de Landis (film qui a mon age :love:)

quand je pensais a stan winston je pensais aussi forcement au loup garou de londres, qui avec hurlements fait parti des references de films de loup garous.

pour info, stan winston et le responsable des maquillages dans de nombreux films, comme recement le « rigolo » detour mortel

tient en parlant de films d’horreur, j’ai vu il y a quelques temps un petit films sympa comme tout:
cabin fever

ou une bande de djeuns vont faiter leur vacances dans la cambrousse, et un par tombe malade et pissent le sang de partout.

bien gore, pas cretin du tout(enfin pas comme les teens movies actuels), et vraiment tres old school(peu de trucages hormis le maquillage)

bref je conseille ces 2 petits films d’horreur au meme titre que ginger snaps.

allez hop je continue sur ma lancée, je vais me matter « secret window » une adaptation de S.King avec johnnny depp.

Tout pareillement.

Ce film est définitivement une référence sur tout les points de vues.

:love:

de quel roman ? (fleme de chercher… :sarcastic: )

depuis le temps que j’en parle :cry:

j’avais même y’a pas longtemps l’affiche de la suite en avatar, chuis impatient de voir cette suite [:garrincha]

je crois que c’est d’une nouvelle en fait, par contre pour retrouver le titre… [:syl2002]

dites-moi l’histoire: si je l’ais lu, je retrouverais :wink:

(Stéphane Leroi :love: :ane:)

c’est dans « Minuit 2 », le titre c’est : « Vue imprenable sur jardin secret » :wink:

et hop :

http://stephenking999.free.fr/Les_Livres/minuit2.php