je me suis matté : DEAD END
1er film de 2 frenchies
quelle surprise ce film, je comprend pas qu’il soit toujours pas prevu en salle en france. c’est rempli de bonne surprises, et d’effet bien fun.
l’histoire
une famille(Les parents, le fils, la fille, et le copain de la fille) parte pour un repas de noel dans la famille.
le pere prend un raccourci qui semble ne mener nul part.
et croiseront sur une route sans fin, une femme vetue de blanc qu’il prendront a leur bord.
a partir de la s’enchaineront, morts, evenements paranormaux…
les effet horrifiques sont extremement bien dosés, on ressent la peur de se perdre(un peu comme dans blair witch, meme si c’est un film totalement different).
le scenar est vraiment bien ficelé.
je ne vais pas en raconter plus, mais si vopus avez la chance de pouvoir le voir, jettez vous dessus c’est une petite perle, qu’il me tarde deja de revoir pour encore mieux apprecier(maintenant que je sais"pourquoi")
(perso, préparation de la carte bancaire pour Reservoir Dogs (enfin :sarcastic: ), Killing Zoe et Jackie Brown (Tueurs Nés je l’ai déjà 2x en zone 1 et zone 2 et True Romance également en Zone 2, malheuresement sans sous titre sur la vo :'())
vas falloir faire des economies, moi je n’achete plus aucunes nouveautées(enfin je veux dire les films qui sortent en videoclub) on les retrouves toujours 3 mois plus tard a moitier prix, 6 moi plus tard au 2/3 du prix…
par contre les vieux films la je me jette dessus, et la moi qui suit fan de tarantino, je vais me regaler
Er les salauds, je pourrai jamais me retenir. Ne pas craquaer pour acheter les versions simples ça sera déjà dur mais ne pas craquer pour acheter la version collector et attendre la version intégrale pour 2005, c’est carrément impossible. Pfff on sent que c’est Miramax qui est derrière tout ça…
franchement, s’il fallait craquer avant la version de 2005, c’est pour l’édition spéciale regroupant les 2 films, avec tous les suppléments … les editions individuelles sont vraiment avares au niveau des bonus (malgrès qu’elles soient sur 2 DVD)
… et matter le volume 1 au ciné juste avant de voir le volume 2 :love: :love:
bon alors vait attendre qu’un pote achète le volume un pour qu’il me le prête et je ferai pareil pour l’édition spéciale, et enfin j’achèterai le film unique en 2005 comme sa c’est réglé
je me suis matté quelques films, ya du tres bon et du tres mauvais
un nanar comme on en fait des caisses en ce moment: TORQUE
un mot peut qualifierce « machin »: PITOYABLE
les cascades sont completement enormes(la poursuite sur le toit du train est le sommet de la connerie ambiente du film)
les motos qui passent de routieres a cross d’un plan a l’autre
bref 1h30 de perdue, pour ce sous fast and furious version motards
. nettement meilleur:
deux en un
le dernier ferrelli bros, qui continuent sur leur ton lancé dans « lamour en extra large » pronant la difference sur le ton de l’humour.
2 freres siamois attachés par la taille vivent ensemble une vie fort agreable dans leur petite ville nattale.
jusqu’au jour ou l’un d’entre eu decide d’aller a hollywood.
des passages tres delirants, mais toujours touchants et juste…
le theme du droit a la difference devient alors moins mielleux.
j’ai vraiment beaucoup aimé, un futur achat DVD en perspective :oui:
j’espere que 800balles sera a l’UGC pres de chez moi (vost)
il est sorti ou pas encore???
tient j’ai vu aussi ginger snaps 2:
pouahhhh tout pourri ce film, autant le 1er etait vraiment interessant(les themes abordés allaient plus loin que le simple film d’horreur) autant la on a un truc tout bancal, auquel on arrive pas a accrocher.
bref une suite bien commerciale
et des billets à chercher à des bornes qui evitent la file d’attente à la caisse :d
sinon c’est 8 (quelqu’un m’a dit ce matin que c’est passé à 8,30 [:______] ) et y’a des scéances le matin (même le samedi ou le dimanche) à moitier prix