oki c’est pour mon anniverssaire aussi au etat unis ![]()
lol dvdalliance ! je suis tomber sur un lien je sais meme pas d’ou il sort mais ya un film gratos qui a l’air pas mal ![]()
http://www.dvdalliance.net/reviewscourt.php?op=showcontent&id=69
Vous pouvez donner les films de John Woo ou l’on ne voit pas de colombes. Ces premiers films peut être? syndicats du crime and co…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Vous pouvez donner les films de John Woo ou l’on ne voit pas de colombes. Ces premiers films peut être? syndicats du crime and co…
l’OST du Vol 2 est bien moins bonne … Dommage …
Désolé j’ai beau avoir vu les films HK (les meilleurs) de John Woo, ce genre de détail ne m’est pas resté en mémoire ![]()
euh dans volte face pour les oublier c’est dur ![]()
Faudrait que je le revois Volte face mais bon c’est pas un John Woo pur jus ![]()
Perso je voudrais bien avoir un pack collector DVD avec les Flingues de Volte Face ![]()
( meme si il seront en plastique m’en fiche
)
c’est à la fin dans la chappelle y’a des colombes partout ![]()
oui comme dans The killer ![]()
l’element recurent des films de Woo, c’est l’eglise.
en effet pour lui(d’apres interview) ca symbolise le besoin de redemption du hero(qui en general a un coté mauvais)
mais pour moi la reference du film d’action HK reste(et restera je pense) tsui Hark, qui a signé des films PRODGIEUX.
j’ai encore en tete des scenes anthologiques dans « time and tide » :ouch:
d’ailleur ce film fait parti de mes films d’action favoris(avec operation dragon, et ong bak… mais la c’est de la baston :D)
Ce que j’aime bien chez toi Sam c’est que je ne comprend pas du totu ce que je lit ![]()
Cela montre vraiment que j’ai un train de retard et que j’ai à faire a un réel passionné ![]()
Sam au lieu de prendre sa retraite il devrait postuler comme critique ciné à Libé, ils en ont besoin. ![]()
:ouch: :ouch: :ouch:
Trailer HQ de Spiderman 2 (et downloadable pour une fois :sarcastic:)
baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave
C’est celui où on le voit avec Mary Jane dans le café ? (non parce que j’ai déjà une BA sur des DVD Z1) c’est pour éviter de DL pour rien ![]()
non c’est une autre !
Abusé
on voit tout le film dedans ![]()
J’aime pas ce genre de trailer ![]()
rahhh elle montre beaucoup de choses mais une chose est sûre j’ai encore plus envie de voir ce Spiderman 2 qu’avant. :love: