HS ON
rhoooo Skweek !!! :love: :love: :love: :love: (ton avatar ;))
HS OFF
HS ON
rhoooo Skweek !!! :love: :love: :love: :love: (ton avatar ;))
HS OFF
avec les pedales de velo… je me demandais si marcel belivaux n’allait pas sortir a un moment pour dire « c’est surprise sur prise »
:fou:
yeesss j’ai reçu la saison 4 des sopranos ! ![]()
(et au fait il y aune série qui vient de démarrer sur Jimmy qui a l’air monstrueuse : Carnivale)
tu vas avoir de sacrés surprises dans cette saison 4 je te le dis :oui:
carnivale->connais pas, c’est quoi le theme???
j’ai vu quelques films dernierement:
scary movie 3
je dirai que c’est le meilleur des 3(a mon gout) faut dire que le real n’est autre que david zucker, membre du genial trio ZAZ qui nous a fait rire pendant les années 80 (la serie des « y at’il… » c’etait eux)
autant j’avais trouvé rigolo le 1er scary movie, mais assez lourdingue, le 2eme opus je l’ai carrement trouvé sans interets(et encore plus lourd)
auttant la on revient a la parodie pur, et des scenes sont anthologiques:
la scene de la veillé funéraire j’ai pas autant rit depuis belle lurette(le coup de l’electricité la j’etais sous mon fauteille)
bref c’est excellent
starsky et hutch
la aussi de la parodie
plus fine quand meme, mais un tas de clins d’oeils aux années 70. snoop dans le role de huggy est PARFAIT.
bref sans etre genial, on rit bien…
et le clin d’oeil final ma fait vraiment chaud au coeur(je vous laisse la surprise ce serai dommage de gacher cela)
la maison des 999 fantomes(encore un titre bien pourri au passage)
mouais bof, je m’etendrai pas sur le sujet je me suis fait chier…
Carnivale c’est une série « fantastique » qui se passe pendant la grande dépression aux US au début des années 30. Le « Carnivale » en question c’est une foire aux monstres itinérante (grosse référence à l’excellent Freaks de Browning). Le thème est assez simple, lutte éternelle entre le bien et le mal avec un « élu » de chaque côté. Visiblement le mal serait représenté par un pasteur
Et la photographie est superbe.
Ca me rassure pour Starsky et Hutch vu ce que j’ai lu dessus. Faudra que je me penche sur Scary movie 3 si c’est un ZAZ qui s’y est collé.
carnival
Et sinon sur jimmy il y a la saison 10 de friends qui commence mardi prochain. [:garrincha]
tu as lu quoi comme echos sur starsky et hutch???
moi je l’ai vu sans rien en avoir entendu(c’est comme ca que je prefere). comme je le disais c’est pas genial mais ca se laisse voir avec grand plaisir(la parodie d’easy rider est assez poillante)
Je l’ai trouvé un peu lourd Scary movie 3 tput de même.
Ouais, pourtant j’étais fan de Zucker, mais là, par rapport à l’esprit des deux premiers… bref, j’ai moins accroché (je suis ultra fan des deux premiers faut dire).
Starsky et Hutch, moyen, trés trés moyen, quelques belles scènes bien drôles, mais assez fade dans l’ensemble, dommage.
moi c’est l’inverse, je suis pas fan du tout des 2 1ers scary movie, c’est surement pouyr ca que j’ai aimé.
c’est carrement moins lourd que les precedents, on reste bien dans le style zucker, et de son rythme de gags habituels.
les films parodiés le sont a la perfection( la recherche de la nouvelle star dans 8mile :lol:)
j’attend le DVD avec une extreme impatience
J’ai revu The Trowman Show c’est vraiment un tres bon film !! ![]()
Ce que je trouve tres bien rendu par le metteur en scene et le réal ce que ont decouvre en meme temps que le héro ce qui ce passe en réalité… Ce qui est bien c’est que cela nous pose la question du genre : « ont ferais quoi a ca place ? »
Franchement je connais pas beaucoup de film qui procure cette sensation.
Truman ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
je suis en train de reecouter l’OST de kill bill Vol.1
quel bonheur ces musique…
qu’on aime ou pas les films de tarantinos, le moins qu’on puisse dire c’est que ce mec sait reellement choisir sa musique, et surtout l’inclure parfaitement dans ses films.
the RZA :super:
rhaaaaa vivement le 2 juillet pour le voir avec les wu tang :love:
tient il y a un gros clin d’oeil au hip hop dans scary movie 3
on voit, RZA, redman, mary J blige et bien d’autre s’entre tuer a la fin du film :lol:
« eh tu m’as bousculé??? »
bonne représentation du milieu quand meme :lol:
methodman et redman normallement devraient sortir un film bientot vu le succes de how high… enfin methodman en ce moment est partout vu que le wu tang clan c’est fini ![]()
hop c’est bon j’ai reservé 2 place pour le concert :love:
il sort quand dans notre pays celui la ?
17 mai (cadeau pour mon anniv de la part de Tarantino :d merci m’sieur :love:)
il sort le 16 avril aux US