Discussions autour du Cinéma !

:cry: bouhHouHHOOuuu :cry:

par contre je sais pas si le 3eme opus est inclus(vu qu’il etait pas distribué par MGM)

mais bon je l’ai c’est deja ca(dans un packaging largement moins beau d’ailleur :cry: )

concernant ong bak, oubliez pas que c’est besson qui distribue…
alors le publique est tres bien ciblé: les djeunz de banlieu…

baston+hip hop (bien merdique)= $$$

mais tragedie c’est pas le groupe qui chante un truc genre « he ho »???

si c’est ca j’en suis a me pisser dessus, car c’est pathetique :lol:

c’est ça :oui:

:lol:

alors la je dis chapeau bas a Mr besson

qui non seulement produit de la merde en tube(le abaiser mortel du dragon, le transporteur, taxi…)
prend le publique pour des sombres cretins(j’aimerai ecouter les critiques des spectateurs en sortie de salle, ca doit etre assez drole)
mais en plus il saccage l’oeuvre des autres

C’est un coup des martiens ça !!!

Ils ont enlevé le Besson de Subway, Nikita, Le grand Bleu, Leon en le remplacant par un des leurs pour pourrir le cinéma.

(Action situé vers Le 5 ème élément/Jeanne d’Arc)

Le transporteur aurait pu êter un bon film, si seulement Besson n’y avait pas touché.

A la base, le sujet était sympa et très potable, suffisait juste de changer le scénar de fond en comble, de le faire plus réaliste.

et plus percutant … parcequ’il est quand même bien chiant :confused:

Je ne crois pas.

Le monde des transporteurs c’est un monde feutré, calme. T’entend souvent parler de course poursuite avec 50 voitures explosées ?

C’est le scénar qui est chiant, pârce qu’il est pas crédible, trop orienté jeune de banlieue.

c’est vrai que ce film manque de profondeur pour en faire un super film… dommage vraiment

ya 10-15 ans on disait qu en france on faisait pas de film d’action à l’américaine … bah on paye maintenant :smiley:

au moins on est capables de se rendre compte des navets que ça engendre…

on en fais pas encore une religion comme aux USA (même si on a tendance à y courir… :/)

Oui et non. Parce qu’un film de beauf bien bourrin comme euh…Fast and Furious :smiley: a 10 fois plus de classe que n’importe quelle bouse produite par Europa corp.

forcément si tu compare du crystal de bacara avec du verre fondu… (encore que dire cristal de bacara pour fast and furious… ça me fasse mal aux dents un peu… :D)

Fast & Furious, ça serait plutot du Cristal da Barbara. :smiley:

:oui: :oui: :oui: :smiley:

encore que je me suis forcé à le voir pour pas mourir débile (quoique…) et je l’ais trouvé moins pourris que prévu, mais bon…

ça reste la crème de l’oeuvre commercial sans saveur aucune…

Sans saveur !!!
Et michelle rodriguez :love: elle est sans saveur ? :smiley:

à la limite elle à une meilleur prestation dans resident evil (encore que ce film aussi… :sarcastic:)

tant qu’a faire un film sur les caisses de tuning, les poufs, et le hip hop autant faire un film comme le 1er fast and furious.

l’histoire est a chier(vue et revu des tas fois), mais ce qu’on veut voir ce sont: des caisses, des poufs, et du hip hop … et bien la on est pas arnaqué :stuck_out_tongue:

le transporteur, autant les scenes de baston sont tres bonne(realisées par un choregrpahe connu dans les films d’action)
autant l’histoire et d’une sombre connerie qui culmine dans les cieux…

je parle meme pas du « baiser mortel du dragon » qui est gonflant, pompeux, creux, et inhestetique au possible…
et jet li qui se retrouve dans ce machin :confused:

bref europa c’est de la merde en boite, qui nous fais des films de commande, qui ont pour unique but de fair le max d’entrées pour un minimum de depenses.

a quand taxi 4???

oué je l’attend de pied ferme le 4 apres le 3 dont j’ai pas compris le debut du film (que viens faire l’autre amerloque la dedans ? :D)

rhooo ça me fait repenser à la scène de baston remplies d’huile de vidange … :lol: :lol: :lol: c’était d’un ridicule :lol:

M’en souviens plus de celle là…

(faut dire que j’ai laché le film lorsque j’ai vue que besson était dedans…)