ça parle de quoi ?
j’ai craqué…
j’ai acheté 2 belles daubes des familles ![]()
→ kung pow(j’adore ce film depuis des lustres, certains doivent savoir de quoi je veux parler :d)
->porckys un classique des comedies ados des années 80
tiens justement j’ai vu kung pow vendredi dernier … c’est sympa et les incrustations des acteurs sont vraiment bien foutu :ouch:
Han porkys, c’est cuuuuuuuuuulte !
j’espere que tu l’as matté en VOstf???
car j’ai eu le malheur de matter ca en VF(apres avoir vu la VO) et le 3/4 des gags ne sortent meme pas(juste les gags visuels passent)
comme quand la fille parle, en VO on a le droit a un superbe (piouuupiouuuuu piouuuu) et vf que dale ![]()
sans compter les dialogues qui collent pas a la bouche volontairement :lol:
ca me fait penser que j’ai bientot fini mon DVD avec mon navet favoris(remasterisé par mes soins) et quelques bandes annonces bien delire
surtout le passage ou ils mattent les douches HAHAHA :lol:
ouais je l’ai vu en vost … quand je regarde un film seul, je laisse tomber la vf … (purée ils ont enlevé les piou piou … nimp :sarcastic:)
j’ai rapidement zappé la VF tout a l’heur(pour me rafraichir la memoire)
et c’est encore pire que dans mon souvenir
les voix de mongoliens qu’ils leur ont mis ![]()
dire que dans l’original, c’est steve oederdeck qui fait toute les voix :oui:
bon déjà j’suis pas cinéphile çà c’est net ![]()
sinon en série, j’aime bien :
- X-Files (dernières saisons bof bof
) - 24 heures chrono (saison 1 et 2, saison 2 encore plus prenante que la 1ère, avis aux amateurs :love: )
- Six Feet Under aussi est sympa, mais j’en ai loupé un paquet
- Columbo

- Ally McBeal (trop sentimental sur la fin…)
- et bien sur toutes les bonnes vieilles séries moultes fois rediffusées (Les Mystères de l’Ouest, Têtes Brulées, Shériff fais-moi peur :love: , Mariés 2 enfants :pt1cable: , Cosmos1999, etc etc etc…)
Je me suis regarder American History X hier pour la 2ème fois ![]()
Mon avis ne change pas sublime film ![]()
En effet bon film avec un Edward Norton excellent comme à son habitude. Personne n’a encore La passion du christ ici ? Pour moi ce soir c’est Agents secrets de Schoerndoffffererefere (quel nom à la con aussi
)
C’est sur que pour le nom ils ont un peu abusés …
Mais le film en luit même ma l’air pas mal ![]()
Generalement Vincent Cassel joue bien dans les films …![]()
ex : Doberman , les rivières pourpres
Agents secrets : bon film d’espionnage pas « sexy », c’est à dire que c’est pas le genre James Bond avec les gadgets et les cascades incroyables. Ca sent le réalisme et les coups tordus. Le couple Cassel Belluci est très bon.
A lire les commentaires sur Ong Bak, la VF serait une pure *****, Besson s’en étant donné à coeur joie pour tout bien gaché, comme si il s’était amusé à sauté à pieds joints dans la pièce montée.
Et ils parlent de 20 min de TRAGEDIE :???: en musique rajouté.
J’ai regarder le reigne du feu :
Pas mal dans l’idée (meme si c’est un peu tirer par les cheveux) cela manque un peu d’action ![]()
suffit de regarder la BO pour avoir peur … deja en .pdf c’est pas malin [:mlro]
je regrette pas de l’avoir voir ya 3 mois en VO stfr meme si tu est a la limite de la saturation quand la thailandaise pleure :pt1cable: (le thailandais c’est vraiment moche comme langue [:shinyx] )
Très bon film , Si tu regarde ce genre de films tu en trouveras plein tiré par les cheveux ![]()
juste histoire de dégouter Sam ![]()
http://www.dvdsoon.com/show-title-details.xml?uid=106339
Non seulement il est plus beau, plus complet (je crois) et beaucoup moins cher en plus
![]()
[:dunk]
:lol: :lol: :lol: :lol: j’en peut plus :lol:
(le seul truc de bien avec Tragedie, c’est le nom du groupe qui est le terme exact a employer quand on [barre]ecoute[/barre] subit leur « musique »)
Ils ont rajouté du hip hop sur Ong bak ?! Mais quelle bande de lourds. Super le raccourci façon europa : film de baston = banlieue = musique de merde ![]()