Discussions autour du Cinéma !

même si c’est pas pour les dialogues, regardes quand même l’empleur des dégats : http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?CVid=18360077&Emission=1&BookMark=

erfj’ais un prob de cookies apparemment :confused: je peux pas lire ton lien, mais t’inquiète en matière de VF foireuse j’en ais vu des hors-concours ^^

au fait vous saviez que pour MIB par exemple, il y a 2 VF ? :wink: (la 2eme, bien que pas trop ratée, change pas mal de dialogue, et surtout quelques fameuses expressions comme « flachouiller » :/)

les films asiatiques ne sont visibles en VO UNIQUEMENT, sinon ca devient pitoyable.

me rappel quand j’ai ete voir « time and tide » en VF, ce fut une catastrophe totale(ca en devient meme risible)
resultat, moi je suis quand meme passé outre(j’adore tsui hark) mais mes potes ont trouvé ca bidon(a cause des voix)
alors que le film est genial :confused:

bref ong bak c’est en VO sinon rien

Et Ong Bak en VOST c’est une vraie exclusivité. Merci mes amis les hollandais :slight_smile:

Question a 1€ :

Vous les cinéphiles vous aimez les série tv ??

Biensur cela depend vraiment de votre « style » j’aime bien Friends, Stargate, X files, et surtout les Experts :wink:

et vous ? :smiley:

:super: :love:

corky-> moi je suis pas un grand fan des series, mis a part sopranos(que je trouve aussi bonne qu’un « vrai » film)

Tu va rire mais j’ai jamais vu cette série :smiley:

Il faudrais que je look le trailer de la série pour voir ce que cela donne :wink:

en tout cas Stargate ça m’a appris plein de truc :wink:

L’autre jours j’ai coucher mon prof:

-Prof: Qu’est-ce que les rayon gamma
-Moi (sur un air tres decontracte): Bah c’est simple ce sont les rayons envoyer par le nucléaire, qui a la moindre expositions tue.
-Prof: Ha … Oui c’est ça …
-Moi: Merci
-Prof: (putain l’enfoirer il m’a niquer ! :D)

fan indécrottable de X-Files, Stargate que j’aime beaucoup (on voit une nette bonification au file des saisons) et Space 2064 pour ceux qui se souviennent (en projet de DVD :wink: :D)

Dead like me : une série (cf Jimmy) EXTRAORDINAIRE :

• originale
  • drôle
  • émouvante

Superbe, je vous la conseille (c’était le dernier épisode ce soir).

Fan de Friends (attention la VF est une ABOMINATION SANS NOM, que ses auteurs soient brulés vifs)
D’urgences (oui c’est zarb mais c’est une excellente série)
Des Sopranos : incroyable tout simplement
De Six Feet Under : réflexion sur une famille un peu allumée dont le métier est la mort (pompes funèbres). Originale et très très prenante.
De That 70’s show : excellente série « teenager » sans être stupide
De Seinfeld : une des séries comiques majeures de ces 20 dernières années
De 24h chrono : j’ai vu la 1ère saison complètement scotché et j’attend la suite avec impatience.

Bon là je suis sûr j’en oublie

Et bien sûr je ne parle pas des classiques : Le prisonneier, les envahisseurs, Amicalement votre, Les mystères de l’ouest…

Ha oui en effet je suis un gros fana de séries :slight_smile:

vous allez rire mais j’adore la petite maison dans la prairie :oui:

:stuck_out_tongue:

j’aime beaucoup urgences, c’est un concept tellement complet qu’il décionnect complètement de la réalité et « saoule » l’esprit dans un torrent d’évènements, un tourbillon de chassé croisés :stuck_out_tongue:

sinon bien évidemment les grand classiques: les mystères de l’ouest :love: (quelle horreur l’homonyme ciné :/), chapeau melon et bottes de cuir, j’ais eus ma période V :D, The Flash, tonnerre mécanique (lol quand j’y repense),le magicien ,manimal … M6 la totale 90’s quoi :stuck_out_tongue:

j’aime bien les experts en ce moment, ca renouvelle le genre policier je trouve :slight_smile:

et aussi groupe flag :slight_smile:

Les têtes brulées \o/

C’est vrai que Urgences est une tres bonne série :wink:

les series TV a rallonge, ca me gave…
comme j’avais bien accroché a la serie Oz, mais au bout de la 4eme saison j’ai laché l’affaire… trop l’impression que ca tournait en rond.
par contre sopranos, j’en suis a la saison 4 et c’est encore meilleur qu’avant. les persos ont atteint une vraie maturité, on suit donc leur parcours avec plus de profondeur.

puis le FBI qui se mele a la chose, ca rajoute de l’huile sur le feu.

bref je vais me repeter, mais cette serie est geniale.

tous les amateurs du parains doivent se ruer dessus sans hesitations…
et un grand merci a france2 qui diffusait cette serie a des horaires impossible(apres minuit), et apres ils s’etonnent que la serie ne marche pas pfffffffff

Bon, que ce soit kler, j’aime pas Urgence.

Je trouve ça chiant, répétitif, toujours avec leurs 1/2 adre en intra, leursintub, etc etc…
j’ai laché depuis quelques temps déjà, car comme Sam les série à rallonge oui, mais non…

Sinon, mis à part les sopranos, que je trouve intéressante, pour moi une des références, de part mezs gouts un peu macabre, reste Six Feet Under.

Une série que j’ai bien aimer est celle qui est passez sur la 6 avant que reprenne « une nounou d’enfer » il y avais que une saison mais j’ai trovuer ça tres bien :wink:

Sinon la meilleur série pour moi est John Doe mais qui n’a que une saison pour cause de mauvaise audience au état unis.

Avec une pure fait de fou mais qui n’aurais jamais de suite :frowning:

Une série pareille, qui n’a fait qu’une seule saison, et que je trouvait sympa (en fait à se plié de rire avec le temps) c’était Dark Sky.