le top ce sontles films américains doublés en espagnol ![]()
le mec ouvre 3 fois la bouche, et le doublage prononce 3 phrases ![]()
le top ce sontles films américains doublés en espagnol ![]()
le mec ouvre 3 fois la bouche, et le doublage prononce 3 phrases ![]()
huhuuh en effet, des fois je m’amuse a zapper les langues sur les DVD.
mon doublage preferé: le russe
ou le mec traduit ce qui se dit, donc rien ne colle, et en genral il n’y a qu’un ou 2 doubleurs.
rigolade assurée.
Au sujet de Battle Royal 2 je sais pas se que vous en pensez mais moi je ne l’est pas trouver super…
Générallement les suites de vieux films comme cela ne sont jamais trop réussite…
BR … vieux film … :sarcastic:
oué 1ere chose « lire sur les lèvres » même si on comprend pas la langue on est troublé quand ça colle pas :x
2ieme chose quand on comprend… Si les doubleurs ne connaissent pas la culture de la langue on peut dire que c’est souvent du mauvais doublage (traduction littérale).
(c’est pour ça que j’apprécie las érie « Friends » où ils ont fait l’effort de transcrire les blagues « anglaise » en un équivalent « français », c’est donc avec d’autant plus de plaisir que de le voir en VO pour peu qu’on connaisse la culture anglaise)
Mais tjr à la mode ![]()
nan mais attends … un film sorti en 2000 c’est pas un « vieux film » …
Je pensait qu’il était plus vieux que ça moi …
Bon bah un film du début du nouvo millénaire ![]()
on est en 2004 ![]()
surtout que BR2 a subit la mort de son venerable realisateur, et c’est son fils qui a pris la suite.
moi j’attend impatiament cette suite en DVD(pourvu qu’il y ai un hommage au real dans les bonus)
ryu->je pense qu’on a a peu pres la meme vison au sujet des doublages :oui:
ps: BR n’est pas un vieux films du tout
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18362345.html
rien que d’imaginer une version ciné ça fait frémir …
:ouch:
:sarcastic: :vomi: [:vincent]
j’en avais entendu parlé il y a quelques temps(des rumeurs)
je pense qu’en ce moment on atteind le bas fond au niveau creatif, entre les suites a ralonge, les remakes(de series, de vieux films) ca devient pathetique.
Moi il y’a un asser vieux Film que j’ai adoré , c’est un Western avec Val kilmer…
Je le cherche en DVD mais impossible de me rapeller le nom du film , si vous pouvez m’aider je vous en serait très reconaissant ![]()
oby qui parle d’un vieux film [:dunk] il soit dater de 2 ans alors [:siffle]
ça doit surment être ça → http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=9352.html
je crois pas qu’il ait fait d’autre western …
arf j’hesitais entre tombstone et wyatt earp(2 films basés sur « reglement de compte a ok coral »)
pour info tombstone existe en DVD ![]()
Merci Sam
c’est Tombstone , il est + qu’exelent se film j’ai du le regarder une dizaine de fois ![]()
Je l’avait en Cassette avant ![]()
Tu en pense quoi toi ?
je suis pas un grand fan des western(faut plutot demander a gnak pour ca
)
mais je peux pas dire que tombstone ou wyatt earp m’ai laissé un souvenir imperisables.
tient j’ai un pote qui m’a passé la Saison 4 des sopranos… rhaaaaaaa que c’est bon, la serie atteind un niveau d’excellence, que bien des films n’arrivent pas a atteindre.
d’autant plus que le prix reste raisonnable pour de l’importe(62$) et que la coffret est largement plus beau que ceux sortis en Z2
en western je vais bientot me rematter « il etait une fois la revolution » ![]()
j’en bave d’avance ![]()
En Western, Impitoyable :love: