c’est probable
:sarcastic:
généralement les films asiats sont très mal doublé…
generalment les films sont tous tres mal doublés ![]()
mais j’avoue que les films asiat encore plus
Heureusement que Battle royal n’est qu’en VO ![]()
Oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Space n’empeche Battle Royal. ![]()
Space mais exellent ![]()
Par contre le deux est si je peux dire « bof bof » …
je l’ai vu en VF ![]()
Je savai pas qu’il existait en FR ![]()
battle royal existe en DVD: VO et VF
et le 2 sort bientot en direct to video(avril il me semble)
Le visu officiel ? (putain que c’est bô :love: )
http://perso.numericable.fr/~faconfre/starwarstrilogyr1packpic4.jpg
gnééé j’arrive pas à ramener toutes images sur mon FTP, donc le lien alors
http://www.dvdanswers.com/index.php?r=0&s=1&c=3588&n=1&burl=
:ouch:
Master and commander est t’il un bon film ?
Master & commander est plutôt un bon film (mais je l’ai vu en VF et dans ce format un film perd 50% de son potentiel)
C’est vrai ??
Pourquoi il ce passe quoi pendant le doublage des voix ?
Mimic3 une vrai daube :! j’avais aimé le 1 mais le 3 …
pas encore vu le 2 mais c’est du meme style :!
Ben la voix française de Russel Crowe colle pas. Mais bon je suis un anti doublage convaincu ![]()
Mais c’est vrai que le doublage est tres important
Je sais pas si vous etes au courant de l’histoire du nouveau doublage de 3 personnage dans Friends.
Il voulais une augmentation mais la sociéte a préferer en prendre des nouveaux et il parait que les fans ont était outré par ça.
Quand une voix change ça fait bizarre
a montre tout simplement l’interet que porte les distributeurs aux gens qui regardent leur films/series
j’avoue que souvent pas feneantise je matte en VF, mais des que je m’install pour matter le film(cad que je ne fais rien d’autre) je le mets en VOstf.
deja quand on voit comment ils traduisent certaines blagues/jeux de mots en francais ca fait peur :ouch:
c’est que c’est un sacré boulot, faut pas oublier que bon nombre d’expression et jeux de mots sont intraduisibles, il s’agit pour eux de les remplacer par ce qui convient le mieux pour la situation (mais je suis d’accord, il y a beaucoup de laissé aller dans certains cas…)
le truc c’est qu’il faut que ca colle sur les levres…
le pire comme disait ryu plus haut c’est pour les films asiatiques, c’est d’une nullité totale.