Discussions autour du Cinéma !

tiens en parlant de reservoir dogs, le dvd sera enfin ré-édité, avec d’autres tarantino (real ou scenariste (y’aura KILLING ZOE dans le lot :love: :love: :love:)), fin mai ou début juin !!

faut que je retrouve la news où j’ai vu ça …

vu sur DVDrama ma poule :smiley:

killing zoe il fera parti des achats ca c’est une chose certaine. on sent quand meme la patte tarantino derriere roger avary(real de killing zoe)

et meme le controversé “les lois de l’attraction” j’ai vraiment beaucoup aimé. cette violence trashy de la jeunesse je l’ai trouvé exagérée mais pas si loin que ca de la realité.

un peu comme une caricature de la vie, avec ses cotés excessifs, mais surtout les cotés verités.
l’ame humaine version bad trip :smiley:

Killing Zoe, j’ai toujours pas vu ce film, et pourtant, à l’époque de sa sortie il avait fait parler de lui (c’est le même réalisateur que “Rules of attraction” non ? (ou alors je confond)).

j’viens enfin de retrouver la news :sarcastic:

http://www.dvdrama.com/news.php?7986

oui

cf mon poste juste au dessus du tient :smiley:

Ha ben voilà, je pose des questions dont la réponse est contenue dans le poste de Sam (quel visionnaire :D)

Il est tout simplement terrible ce film, “dawnson” y casse son image de Jeune ado pré pubère, c’est à voir (même si sbloob il n’a pas aimé :D).

Quelqun a vu l’effet papillon ici ?

:slight_smile:

pas aimé non plus … j’l’ai trouvé pas assez original [:______]

mais c’est vrai que l’image de dawnson est bien cassée :d

voir les pages précedentes …

j’ai vraiment aimé L’effet papillon (mais je l’ai vu en VO ça aide aussi pour mieux apprécier un film) sinon désolé je ne connais pas Dawson (mouahah :smiley: ) donc je ne sais pas de qui vous parlez ?

Les critiques de la presses sur Allocine sont quand même bizarre , quand on regarde sur leur site on voix 2 étoiles (pour la presse ) , tandisque les critiques sont très bonnes , et les personnes qui ont noté ( tjr la presse ) on noté 4 étoiles…

oby -> regardes un peu mieux … y’a que les 2 premiers avis de la presse qui sont montrés, les autres avis sont visibles en suivant un lien (enfin normalement)

gnak -> :stuck_out_tongue: j’regarde pas dawson non plus … mais c’est plus simple a ecrire que le nom de l’acteur (james van der bique :p)

le peu de fois ou j’ai vu dawson j’ai trouvé ca sympa…
enfin pour une serie pour ado.

les sujets traités l’etaient avec justesse, les personnages avaient des defauts de qualités, enfin comme des gens normaux(et pas comme dans certaines series ou les persos sont tjs tres carrés)

l’auteur de dawson est le scenariste de scream et real de miss tingle, ca c’est juste pour l’info :smiley:

edit: oups je donne meme pas son nom-> kevin williamson :stuck_out_tongue:

mon avatar :love:

800 balles d’Alex de la Iglesia sort début avril au cinoche !!!

vivement [:garrincha] [:garrincha]

tient en parlant de alex de la iglesia(dont je n’ai absolument ,pas entendu parlé de ce film, donc si tu as des liens fais peter) je viens d’acheter “perdita durango”

qui n’est pas son meilleur film(loin de accion mutante par exemple :D) mais qui reste sympa(surtout les persos qui sont terribles.
javier bardem a quand meme une sacrée presence a l’image

rhoo voui perdita … j’l’ai jamais vu :confused:
j’ai vu qu’il était dispo en dvd … j’vais me le commander un de ces quatres :oui:

pour 800 balles -> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53114.html (j’ai du mal a trouver autre chose qu’allociné :/)

tiens j’ai récupéré Abimes (par le réal de Pitch Black) en DVD au CE de la boite hier, parait que c’est plutôt bien. J’ai plus qu’à le cop…euh regarder :slight_smile:

[:k3uzz]

abimes c’est pas mal du tout … scénario assez classique mais très interessant :oui: :super:

j’ai ADORE abimes :oui:

bientot les chroniques de riddick yakaaaaaaaaaa

bientot :confused:

le 18 aout 2004 pour l’instant :’(