mais vous connaissiez deja l’histoire avant de le voir ?
parce que au debut ca fais bizarre quand on sais rien sur le film
mais vous connaissiez deja l’histoire avant de le voir ?
parce que au debut ca fais bizarre quand on sais rien sur le film
:sarcastic: j’vais pas voir un film sans savoir de quoi il cause
bah moi si, je suis arrivé devant le cinoche et la je me dis que vais je voir
devant le peu de films potables je me suis dis, tien “effet papillon” ca me dis qqchose en bien, sur internet j’avais lu un truc pas mal dessus hop je vais voir ca
:sarcastic: j’vais jamais au cinoche sans savoir le(s) film(s) que je vais voir
OUAIS je deteste quand rien n’est planifié ^^
Vos avis sur Las Vegas Parano ?
Moi je le trouve sublime un chef d’oeuvre , les acteurs sont exellant
La drogue, c’est mal !
Je parle du film
Sympa, mais perso j’avais laché ce film au bout de 15 min.
moi quand un film me branche(a cause soit: des acteurs, du real, du scenariste) je me renseigne le moins possible, pour avoir le max de surprise le moment venu.
comme pour fight club, je connaissait bien le real… et quelle claque j’ai pris en allant voir ce film.
inconveniant de cette methode: on va voir meme les films a la con(genre martrix revolution) et la c’est limite l’envie de partir
concernant las vegas parano, j’ai bien aimé, mais c’est pas le meilleur film du real(a savoir terry gilliam)
un bon film bien dejanté(benicio del toro :love: et dire qu’il devrai incarner le Che)
Monumentale erreur !
Dans le genre film “exploration mystico-hallucinogène” il se pose là, il est trés bien réalisé, trés bien joué, assez drôle (enfin, ça dépend, si tu es trés “famille de france”, fatalement, ça va pas te faire rire). La scène avec l’adrénochrome est tout simplement énorme.
avec l’ether aussi
Je suis aller voir l’effet papillon hier soir et je ne suis vraiment pas déçu
Le film est exelent , un pur moment de plaisir , les acteurs jouent super bien , l’histoire reste exellente et les effets spéciaux sont très bien réalisés
Bref je vous conseil de voir se film au cinema et non sur une TV
Mon coup de coeur :love:
pareil
moi open range hier, un peu long mais de beaux paysages, ca se laisse regarder
n’y allez pas pour l’action qd meme
kikoo all
pour ce qui est de Terry Gilliam (:love:), un film à absolument voir (car je me rends compte que peu de personne ne connaissent ce chef d’oeuvre :/) c’est Brazil ! et si vous avez la possibilité de le voir, gardez en tête que ce film aura 20 ans l’an prochain
(source : dvdalliance)
un beau cadeau d’anniversaire :love: merci Quentin :love: :love:
et oui tout les Quentin sont généreux
PS : Pour ceux qui n’aurais pas compris je m’appel aussi Quentin
Cadeau en bois si il est aussi “réussi” que le premier Opus (demain, j’arrête le troll).
N’empêche, même si je n’ai pas apprécié spécialement le Volume 1, j’irai surement voir le second.
J’ai oublier aussi le mot “talentueux”
Bon ok j’ai des grosse chevilles et alors ? j’arrive a vivre avec
Ce genre de film c’est soit tu adore directement , sois tu n’aime pas du tout …
Moi j’adore ! parceque c’est du Tarantino et on retrouve bien son ambiance dedant
en tout temps tarantino a eu ses detracteur…
mais si ca peut te “rassurer” nudge, le 2eme sera comme le 1er car a la base ces 2 parties ne formaient qu’une seule.
et c’est le studio qui produit le film (ce cher Sam Weinstein, gros con au passage, tout comme besson) qui a decidé de diviser le film en 2.
donc si tu as pas aimé le 1er(chose que je concoit, car tarantino c’est toujours adressé a des spectateurs assez particuliers) peu de chances que tu aimes le second.
mais maintenant c’est " a la mode" dedire que tarantino est un genie. ca me rappel l’epoque ou j’ai vu “reservoir dogs” et ou tout le monde me disait “on s’en fout de ton film” “mouais bof ya pas de scenar” “trop violent”
et ces meme personnes aujourd’hui crient au genie des qu’un film de tarantino sort