Ong Bak va sortir en France (avril ou mai je ne sais plus). Problème, il est distribué par Europa et d’après certains échos il sera sûrement remonté (comme l’avait été Shaolin Soccer). Donc la version dvd thaï sous-titrée FR que j’ai est très certainement collector
il sort le 7 avril …
Dans le même genre un vidéo impressionante d’un autre mec qui postulait pour des films de combat ou pour être cascadeur
Ha ouais, quand même (je suis jaloux :D)
… plantage wmp9 … comme d’hab sur cet [:toxicavenger] d’ordi du taf :!
+1
Ha ouais, quand meme (je suis jaloux ) ’
+1
Sans oublié “A toute epreuve”
Le pere Woo finira bien par nous pondre un bon truc quand il fera plus recette aux US … faut esperer en tout cas
et mission impossible 2 non ?
euh non meme po
mais les “Syndicats du crime” vi
MI 2 ca reste encore potable… meme si c’est pas du Woo Pur jus.
perso les 2 syndicat du crime j’ai pas trop accroché, j’ai trouvé ca un peu cheap.
reste encore tsui hark qui est pas completement absorbé(meme s’il a fait des gros navets) son dernier film avec vandamme(et pourtant quand il y a vandamme a l’affiche j’ai du mal a prendre ca au serieux) est particulierement reussit.
je sais plus le titre mais c’est celui qui se passe dans une prison en ex URSS
mais je pense surtout au SUBLIME “time and tide” du meme tsui hark, que je place au dessus de beaucoup de films d’actions (meme les Woo)
jamais vu des cascades pareilles, ni des fusillades aussi antologiques :ouch:
c’est pas the order ou un truc dans le genre …
ou Inferno ???
m’enfin au niveau film américain de Woo, y’a quand même Face off !
:ouch: quelle detente il a ce mec c’est incroyable :ouch:
jms->inferno je pense que c’est ca.
the order, par pitié pas ce navet, je crois que le passage le plus drole du film c’est quand JCVD est deguisé en rabbin et qu’il se baston dans les rue de jerusalem :lol:
lamentable
face off est surement le film de woo aux USA qui rassemble tout ce qui est cher au real(la dualité bien/mal est un theme recurrent dans ses films, la recherche de redomption aussi)
et surtout un nick cage au top de sa forme(loin de 8mm qui date de la meme epoque)
faudrais quand même que je me matte un jour les derniers van damme … j’ai laissé tombé ses films depuis double team :sarcastic:
bah moi rien que de voir sa tronche je delire…
donc des que je vois passer un de ses film hop je matte.
mais le inferno si tu le vois passer n’hesites pas il est assez sympa dans le genre.
mais bon je suis pas un gros fan des films de baston, donc je suis pas forcement de bon conseille. moi je me suis arreté aux bruce lee
mais un bon navet sa se refuse pas
Bon malgré le phénomène Printemps du cinéma qui va faire déferler une horde de blaireaux dans les salles obscures je prend le risque d’aller voir un film : L’effet paipllon dont j’ai lu le plus grand bien (je voulais voir May mais pas de séance en VO cet après-midi )
tien je voudrai bien avoir ton avis dessus gnak je suis allé le voir cette apres midi et je l’ai trouvé sympa, en tout cas au debut du film je pensais pas avoir ce genre de truc
faut dire que j’avais rien lu dessus
Très très sympa ce film, je suis vraiment agréablement surpris, bon scénar avec des acteurs pas très connus (l’acteur principal est le grand abruti de That 70’s show).
surtout l’acteur qui joue dans le debilissime “mec elle est ou ma caisse”. perso j’adore ce film(sommité dans le cretinissme absolue :love:)