Discussions autour du Cinéma !

meme si sam a deja trouvé le chemin je donne le topic de recherche des musiques :slight_smile:

http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=579&cat=28&page=1&config=&cache=&p=1&sondage=&owntopic=0&trash=&subcat=111&print=0

faut voir quand il vole… c’est hilarant c’est le decors derriere lui qui bouge et pendant ce temps l’homme puma fait mumuse.

au fait j’ai mon nouvel avatar [:garrincha]
avec mon film fetiche :super:

au fait comment vous faites pour avoir des avatar aussi gros???
moi j’ai galeré pour que ca passe :cry:

hihi

abonnement clubic deluxe :slight_smile:

sam → ben faut jouer avec les qualités de sauvegarde des jpeg pour le poids … la taille c’est au plus proche de 120*120 …

sam → le Mad movie n°162 de mars est sorti, avec la sombre bouse qu’est Transmutations :

http://www.webcom.com/tby/redzone/redimage/main/trans.jpg

du nanar pur jus :miam:

Bon avec un peu de chance je vais réussir à voir Big fish ce soir :confused:

tiens il faut voir Open Range, excellent western, très classique mais très bien foutu.

han c moche ! :x

je vais normalment le voir demain aprem … j’ai les boules qu’il soit vraiment pas bon :confused:

ryu → ouais c’est fait expres [:superguipom]

Courez voir Big Fish ! Ce film est une perle. Triste et drôle. Certains diront guimauve, pour moi c’est tout simplement un conte, à la façon dont le père raconte sa vie. C’est le côté clair de Tim Burton, celui du gamin qui n’aurait pas voulu vieillir.

jms->miam, vais le chercher…
j’espere qu’il est bien pourri car les films d’horreur c’est pas ce que je prefere dans les navets.

d’ailleur je suis en train de finaliser mon DVD « killer crocodile »(voir mon avatar) je vais y mettre tout un tas de bonus a la con, comme des bandes annonces de films de karaté bien pourries, et peut etre une partie sur JC vandamme.

gnak->tu confirmes ce que je pensais au sujet de big fish, je pense aller le voir ce soir :oui:

tient pendant que j’y suis , quelqu’un aurai eu des echos de « l’effet papillon »

l’histoire a l’air sympa, mais j’ai peur que ce soit un teen movie

d’après ce que j’ai lu, c’est pas un teen movie :wink: mais le MM n’a pas aimé du tout :confused:

je vais le voir cette aprem, ainsi que May (enfin !!!)

tiens nous au courant :wink:

Quelque pourrais me donner la definition d’un Teen Movie ?

tu connais « teen » ?

tu connais « movie » ?

tu connais teen movie :smiley:

Teen movie : film interprété par des djeunz décérébrés pour des djeunz décérébrés. Le thème varie : « le djeunz se fait découper pendant qu’il fume un oinj » « Le djeunz se tape la copine de son pote djeunz en faisant le con devant sa webcam de djeunz ». En mélangeant oinjs, big boobs, humour de cancrelat, découpage à la hache on arrive à faire plein de films différents mais pareils en fait
:slight_smile:

tu sais tout ces djeuns qui se font defoncer par le mega tueur pendant que toi tu te dis « mais quel con ce jimmy pourquoi tu vas la » :smiley:

quelques exemple connus:
scream
souviens toi l’ete dernier

dans le registre humour:
porcky’s
not anothezr teen movie(lui son titre esst explicite, mais ya rtromperie sur la marchandise)

bref tous les films mettant en scene des jeunes, tous au plus cons les uns que les autres, sauf le hero/heroine qui malgré son coté « j’ai l’air d’un blairo, mais je vais pas creuver » qui arrive a s’en sortir vivant(ou sort avec la fille/mec quand c’est un film d’humour)

bref un schema utilisé depuis des lustres mais qui marche(plus ou moins bien, car faut dire qu’on a de sacrés bo nanars dans tout le tas sans compter les suites)