Discussions autour du Cinéma !

ça va encore me couter cher :frowning:

eapc???

kezako??? car je cherche une zic qui passe dans “le cout de la vie” ca doit faire 2 ans que je la cherche cette zic(ca date de mes vacances en espagne)

jms->je sent que je vais plus souvent m’attarder a ce mag, car j’ai pas assez de navet(pourtant certains me disent que j’en ai trop :D)

d’ailleur j’ai choppé un film dernierement “weekend en enfer”(grim weekend en VO)
ou l’histoire d’un clown tueur bucheron, un navet incroyablement mauvais.
un exemple.

les acteurs trouvent des poupées dans le frigo"pfff qui a fait cette blague"…
ils sortent de la maison entendent des hurlements digne d’un etripage, et se disent “il y a quelqu’un” :lol:

surtout voir le tueur habillé en clown(avec des patch multicolors sur sa tunique) la on atteind le fond… mais il est reelement atteind qui il commence a fairre un pseudo poeme avant de decapiter la victime(un bucheron sachant bucher, doit savoir bucher dur…")

bref incroable :smiley:

je le met pratiquement au niveau de king cobra(pour les film recents)

d’ailleur en parlant de navet j’ai enfin fini mon encodage d’une vieille VHS: killer croco…

tient vais me mettre la jaquette en avatar :stuck_out_tongue:

eapc = Et à part ça

sam -> un film qu’il faut que tu regardes : Jack Frost (attention pas le film nian nian avec Michael Keaton)

les mefaits d’un tueur en série réincarné en un bonhomme de neige … hilarant :lol: :lol: … en plus, quand j’avais loué la K7 y’a quelques années, j’avais eu une version spéciale de ce nanar : VF + VO … en même temps :lol: :lol: trop fort !!!

je l’ai deja vu :smiley:

et c’est sur qu’il est bien naze…
je suis en train de me lancer dans l’encodage de mes vieilles merdes en VHS, le prochain sera “l’invincible homme puma”

mes preferences allant quand meme vers les films italiens des années 80, ou des film de kung fu de la meme epoque.

scenar/acteur/real tout etais a chier, et au plus ils veulent faire serieux au pire c’etait.
rhaaaa quelle belle epoque :love:

“l’invincible homme puma” … rien que le nom … :lol:

meme si sam a deja trouvé le chemin je donne le topic de recherche des musiques :slight_smile:

http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=579&cat=28&page=1&config=&cache=&p=1&sondage=&owntopic=0&trash=&subcat=111&print=0

faut voir quand il vole… c’est hilarant c’est le decors derriere lui qui bouge et pendant ce temps l’homme puma fait mumuse.

au fait j’ai mon nouvel avatar [:garrincha]
avec mon film fetiche :super:

au fait comment vous faites pour avoir des avatar aussi gros???
moi j’ai galeré pour que ca passe :’(

hihi

abonnement clubic deluxe :slight_smile:

sam -> ben faut jouer avec les qualités de sauvegarde des jpeg pour le poids … la taille c’est au plus proche de 120*120 …

sam -> le Mad movie n°162 de mars est sorti, avec la sombre bouse qu’est Transmutations :

http://www.webcom.com/tby/redzone/redimage/main/trans.jpg

du nanar pur jus :miam:

Bon avec un peu de chance je vais réussir à voir Big fish ce soir :confused:

tiens il faut voir Open Range, excellent western, très classique mais très bien foutu.

han c moche ! :x

je vais normalment le voir demain aprem … j’ai les boules qu’il soit vraiment pas bon :confused:

ryu -> ouais c’est fait expres [:superguipom]

Courez voir Big Fish ! Ce film est une perle. Triste et drôle. Certains diront guimauve, pour moi c’est tout simplement un conte, à la façon dont le père raconte sa vie. C’est le côté clair de Tim Burton, celui du gamin qui n’aurait pas voulu vieillir.

jms->miam, vais le chercher…
j’espere qu’il est bien pourri car les films d’horreur c’est pas ce que je prefere dans les navets.

d’ailleur je suis en train de finaliser mon DVD “killer crocodile”(voir mon avatar) je vais y mettre tout un tas de bonus a la con, comme des bandes annonces de films de karaté bien pourries, et peut etre une partie sur JC vandamme.

gnak->tu confirmes ce que je pensais au sujet de big fish, je pense aller le voir ce soir :oui:

tient pendant que j’y suis , quelqu’un aurai eu des echos de “l’effet papillon”

l’histoire a l’air sympa, mais j’ai peur que ce soit un teen movie