Phone game j’aime pas
Sa bouge pas assez, toute l’action se passe autour de cette cabine… à en devenir complètement fou
Sinon mon frère a aussi bien aimé ce film
Phone game j’aime pas
Sa bouge pas assez, toute l’action se passe autour de cette cabine… à en devenir complètement fou
Sinon mon frère a aussi bien aimé ce film
c’est excellent PHONE BOOTH !
colin farell joue trop bien, et c’est super bien filmé !
on s’ennuie pas…
c’est sur ça à rien à voir avec Blade ou spiderman !
ca y est c’est officile, bilbo le hobbit(la prequelle de LOTR) et desormais prevue sur les grands ecrans…
et c’est toujours P.jackson qui sera au commandes.
une sortie prevue pour le 19 decembre…
…
2006
donc on a encore le temps.
pour l’instant un trailer est dispo(avec la musique de clint mansell dans requiem for a dream)
trailer dispo ici: http://www.simplecatholicinfo.com/widescreen_hobbit_trailer_latham.mpg
on voit pas grand chose (et les image inedites sont pas franchement bien foutues, mais en meme temps pour un film prevu fin 2006 on sera indulgent :D)
source: www.dvdalliance.com
Merci Sam, ce qu’a oublié de dire dvdalliance c’est que c’est un gros…fake Les images sont tirées de LOTR (les 3 films), LE dragon du lac de feu et d’un ou 2 autres dont je ne me souviens plus. Ce fake circule depuis quelques temps sur un des forums de dvdrama, ça m’étonne que les gars de dvdalliance s’en soient pas rendu compte
c’est bien ce que je me suis dit en revoyant la BA une seconde fois.
le format d’image change a la fin, c’est signé par un gars qui n’a rien a voir avec le studio. mais je m’etais dit que dvdalliance verifiait ses sources
deja qu’ils avaient reportés le fameux fake: jason vs ash vs freddy
Ce soir jackie brown a la TV
de tres loin le moins bon tarantino.
trop long, trop chiant(pam grier qui fumme sa clope, pam grier qui marche, qui attend, qui se gratte le nez…)
certe c’est une icone de la blaxploitation des années 70, mais bon faut pas pousser
mais quelques excellentes scenes toute fois
Et sur la 6 à 23h, pam grier qui …
[:siffle]
ROTK meilleur film
L’oscar de Sean Penn pour son rôle dans mystic river (il surjoue dans ce film, il en fait trop)
L’oscar pour Tim Robbins :love:
11 oscar pour le retour du roi, c’est tout simplement une razzia.
et c’est tres largement merité, pour couronner cette trilogie qui a demandée un travail de titan.
par contre meilleur acteur: sean penn
la par contre il auraient du arreter de fumer du crack
autant tim robbins est excellent (dans ce film soporifique qu’est mystic rivers) autant sean penn ne fait rien de vraiment extra.
mais bon quand je vois les nominés des razzie awards(les anti oscars) je me dit que ca pourrait etre pire :d
ben affleck & jennifer lopez :lol: :lol: :lol:
d’ailleur j’ai vu paycheck vendredi … affleck est vraiment un pitoyable acteur … y’a rien qui degage de lui
j’ai vu aussi le pitoyable Rivières pourpres 2 -> no comment ! (a part que le real aime bien le ciel, les nuages, le soleil & la lune x_x)
j’ai bien accroché les rivieres pourpres moi
mais bon j’avais bien aimé le 1 alors bon
quand j’ai lu la critique des rivieres pourpres 2 dans mad movies, ca m’a absolument pas donné envie d’y aller.
et apparament ils m’ont bien donné raison
concernant ben affleck, c’est vraiment un mauvais acteur… il a fait quelques bons petits films(ou il ete surtout tres bien entouré et il n’avait pas le 1er role)
mais je me demande encore ce qui peut motiver les real/producteurs a prendre un mec pareil.
il y a d’autres acteurs largement plus bon, certe le nom “ben affleck” doit rassurer les producteur… mais a l’heure actuelle a leur place ca me foutrai plutot la trouille
quoi qu’il en soit: ben degages tu es nul et tu le resteras
ouais ben presque comme d’hab ils ont mis dans le mille !
pour les experts, dans le film le baiser mortel du dragon, quand jet li arrive sur paris et qu’il se fait accompagner en taxi par un adepte de bob marley, il y a une musique reggae qui passe, qqun peut il me donner le titre de cette musique ?
thx
je lis pas assez pour savoir si c’est regulier
tu pouarras me tenir au courant quand le mag sort et ce qu’il contient comme film ???
car des navets comme death race 2000 j’en veux encore
sam -> chaque mois !
en mars c’est transmuttation, un sombre nanar horrifique réalisé par le mec qui a tourné RawheadRex, d’après Clive Barker (Rawhead qui était dispo avec le Mad de février …
(sinon il a déjà eu : Le retour de la créature du lac noir, Le commandos des morts vivants (et ses zombies qui sortent comme des pics de la flotte :lol:), quelques films de la Hammer, The Stuff (avec son yaourth tueur :lol:), Monster club, Slugs (et ses sangsues tueuses :lol:), …)
que du bon quoi
quelques essais de design pour le coffret star wars -> http://www.dvdalliance.com/article.php?sid=6927&mode=&order=0
essai sur eapc y’a un topic dedié à la recherche de musique dans les films // pub