:d merci !
c’est mon troisième depuis le début de l’année http://fool.exler.ru/sm/alc.gif
salut les cinéphiles
je suis allé voir podium hier soir
et bien franchement un tres bon film.
qui evite pas mal es poncifs concernant le ridicule des sosies(bien qu’il y en est, il ne concernant pas poelvorde)
benoit poelvorde a toujours sa magnifique tete de con, et nous gratifie de scenes delirantes(le yogging :lol:)
jean paul rouve lui par contre est completement a la masse, et son role de faire valoir lui va parfaitement.
bref un tres bon moment, ou l’on ne voit pas le temps passer.
surement pas le film de l’année, mais est ce bien ce qu’on lui demande???
Klur que je me suis bien marré en le vyant moi aussi, à réserver aux amateurs de poelvorde je pense.
totalement d’accord avec cette analyse !
on passe un bon moment en regardant ce film :oui:
J’ai vu Blueberry (c/c de ce que j’ai mis sur dvdrama)
nooooonnnnn je refuse d’y croire…
tu avais aimé dobermann et les courts metrages de kounen?(rhaaaa gisele kerosen :love: )
car je me rappel des critiques qui avaient cassées dobermann a l’epoque, alors que pour moi c’est un des meilleurs films d’action francais jamais realisé
Dobermann ? Disons que j’ai moyennement aimé mais sans plus. (et Vibroboy j’avais trouvé ça sympa, je suis pas sûr d’avoir vu Gisèle Kérosène)
en fait vibro boy se trouvait(a l’epoque ou j’avais loué la VHS) dans une compile de tous les courts de kounen.
gisele kerosen aussi.
il s’agissait d’une course de sorcieres sur leur balais en pleine ville. drole et techniquement impressionnant.
il me semble que tous les courts de kounen sont sur le double DVd de dobermann.
dobermann = film culte que je range a coté de “c’est arrivé pres de chez vous”
:oui:
je crois que Kounen est partie dans un gros trip shamanique, avec utilisation de substences pas très clairs [:______]
pas trop envie de le voir
En fait le trip shamanique, on se le tape 3 ou 4 fois dans le film (avec 10 bonnes minutes à un moment) et ça prend méchamment la tête. Ceux que je plains le plus, ce sont les fans de la BD. Ca n’a rien à voir avec la BD de Giraud.
J’ai vu podium. Poelvoorde est énorme ! Très bon film genre comédie dramatique. Oui dit comme ça ça fait film chiant des 70’s mais non franchement ça vaut le déplacement (surtout après avoir subi Blueberry)
Rivière pourpre 2 aujourd’hui …
Gnak => Le réalisateur le dit lui meme cela n’a rien a voir avec la BD il a juste acheter les droits pour faire “Genre”.
cf on a tout essayer ou il était inviter il a expliquer les rythes shamaniques.
Sinon j’ai vu Age de Glace et franchement quelle superbe dessin animé !!! ( enfin PC animé )
Que du bonheur du début à la fin vraiment superbe quand ont voit le gars avec la noissette il me fait trop rire ! et aussi le paresseux qui est super drole !
Pixar fait vraiment de tres bon films et j’espere que cela va continuer
ouais c’est vrai que pixar fait des bons films … spour ça qu’ils n’ont pas fait l’age de glace \o/
apres relookage de l’intro effectivement
( c’était une feinte pour voir si vous suiviez )
pour ceux que ça interesse et qui l’ont pas encore acheté : Le dvd collector dts de Trainspotting est à 9,99 sur cdiscount …
j’ai regarder Phone Game vraiment super !
J’ai bien aimer l’histoire, un scénario tres originale qui nous fait venir vraiment complice du personnage principale
Bon film qui à du être fait avec beaucoup de moyen ( une rue a new york, une cabine, plus 2 trois voiture de police )
Bref pour tout ceux qui ne l’on pas vu je vous le conseil
qqn a vu les rivieres pourpre 2 ?
je vous donne mon avis:
ayant ete voir, et ayant adoré le premier, je ne partais deja pas impartial, et surtout impatient, meme si je regrettai de ne pas voir vincent cassel en haut de l’affiche. Pourtant je trouve le film assez bon, et surtout un bon moment de passé dans le cinema sans regarder sa montre ce qui est rare ces derniers temps. L’ambiance est glauque, comme le 1, les morts le sont souvent de facon violente et il y regne un “esprit” de surnaturel comme le 1, enfin bref j’ai retrouvé grosso modo le meme esprit, avec une fin à la “indiana jones” je trouve que pour une suite ils ne se sont pas loupé
voila