j’ai lu dans mad movies que peter jackson sortirai « bilbon le hobbit » soit la prequelle de la trilogie LOTR
toujours avec gandalf :love:
Han !!! :love:
A quand les contes et légendes inachevés… ![]()
Oui c’etait prévu ![]()
Ca va etre plus cool que LOTR mais sympa a voir je pense ![]()
:love: :love: j’aime entendre dire ce début de phrase par quelqu’un d’autre que moi :love: :love:
(toujours pas eu mon exemplaire, la buraliste est entrain de les recommander [:baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave_chuis_en_manque])
Communiqué officiel en français
http://www.dvdalliance.com/article.php?sid=6838&mode=thread&order=0
(c’est chiant les orgasmes au boulot ça tache
)
(bon allez plus que 7 mois à attendre)
ca vient juste d’etre annoncé car c’est encore en tranctations avec new line.
car apparament peter jackson a des problemes de droits pour son king kong, en effet ce n’est pas metropolitan qui detentait les droits(je sais plus le studio qui a distribué et produit king kong)
bref c’est par pour demain qu’on verra cette prequelle ![]()
jms->ksss kssss tu me fait depenser des sous en m’appatant avec des gros navets… honteux je vous dit, c’est HONTEUX ![]()
d’ailleur je l’ai toujours pas matté ce death race, faut que je motive des potes pour ca ![]()
un bon navet ne se savour qu’avec un bon publique ![]()
tient besoin d’aide SVP
je n’arrive pas a voir les frames sur le site de cdiscount(page nue, avec juste une colonne a gauche)
ca vient de moi ou c’est eux???
de toi. ![]()
et merde ![]()
je vois pas d’ou ca peut venir, a moins que ce soit un complot de l’axe du mal(ca fait classe en ce moment)
vais controler tout mon basard
pffff je vois pas d’ou ca peut venir… qu’lqu’un a une idée???
FireFox ![]()
tsss foul ![]()
RAF d’installer un truc qui ne me servira a rien ![]()
pas de version originale par contre ![]()
Et puis peut etre vaut-il mieux attendre encore 1 ans et 1/2 pour voir la coffret regroupant tous les épisodes :o
:d merci !
c’est mon troisième depuis le début de l’année http://fool.exler.ru/sm/alc.gif
salut les cinéphiles ![]()
je suis allé voir podium hier soir
et bien franchement un tres bon film.
qui evite pas mal es poncifs concernant le ridicule des sosies(bien qu’il y en est, il ne concernant pas poelvorde)
benoit poelvorde a toujours sa magnifique tete de con, et nous gratifie de scenes delirantes(le yogging :lol:)
jean paul rouve lui par contre est completement a la masse, et son role de faire valoir lui va parfaitement.
bref un tres bon moment, ou l’on ne voit pas le temps passer.
surement pas le film de l’année, mais est ce bien ce qu’on lui demande???
Klur que je me suis bien marré en le vyant moi aussi, à réserver aux amateurs de poelvorde je pense. ![]()
totalement d’accord avec cette analyse !
on passe un bon moment en regardant ce film :oui: