pas grand chose d’interessant …
C’est moche, c’est comme si Baudelaire retouchait ses livres 100 ans aprés
Une oeuvre, on la prend telle quel, avec ses qualités et ses défauts.
jms> je l’ai trouvé assez impressionnante qd meme
et puis pour un fan comme il a l’air de se considerer il va aimer ce genre de trucs
s’ils pouvaient refaire l’episode 1 en virant jarjar ca me deplairait pas
Bon je viens d’avoir 2 orgasmes. Star Wars + AC/DC = 2 raisons de mouiller mon slibard
Rahhh encore 15 mois à tenir. (n’empêche le look de Christensen est vraiment intéressant et en plus y a Chewiiiieeee)
Rahhh lovely (oups un 3ème :love: )
huhu
j’ai lu dans mad movies que peter jackson sortirai “bilbon le hobbit” soit la prequelle de la trilogie LOTR
toujours avec gandalf :love:
Han !!! :love:
A quand les contes et légendes inachevés…
Oui c’etait prévu
Ca va etre plus cool que LOTR mais sympa a voir je pense
:love: :love: j’aime entendre dire ce début de phrase par quelqu’un d’autre que moi :love: :love:
(toujours pas eu mon exemplaire, la buraliste est entrain de les recommander [:baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave_chuis_en_manque])
Communiqué officiel en français
http://www.dvdalliance.com/article.php?sid=6838&mode=thread&order=0
(c’est chiant les orgasmes au boulot ça tache )
(bon allez plus que 7 mois à attendre)
ca vient juste d’etre annoncé car c’est encore en tranctations avec new line.
car apparament peter jackson a des problemes de droits pour son king kong, en effet ce n’est pas metropolitan qui detentait les droits(je sais plus le studio qui a distribué et produit king kong)
bref c’est par pour demain qu’on verra cette prequelle
jms->ksss kssss tu me fait depenser des sous en m’appatant avec des gros navets… honteux je vous dit, c’est HONTEUX
d’ailleur je l’ai toujours pas matté ce death race, faut que je motive des potes pour ca
un bon navet ne se savour qu’avec un bon publique
tient besoin d’aide SVP
je n’arrive pas a voir les frames sur le site de cdiscount(page nue, avec juste une colonne a gauche)
ca vient de moi ou c’est eux???
le lien
de toi.
et merde :’(
je vois pas d’ou ca peut venir, a moins que ce soit un complot de l’axe du mal(ca fait classe en ce moment)
vais controler tout mon basard
pffff je vois pas d’ou ca peut venir… qu’lqu’un a une idée???
FireFox
tsss foul
RAF d’installer un truc qui ne me servira a rien
pas de version originale par contre
Et puis peut etre vaut-il mieux attendre encore 1 ans et 1/2 pour voir la coffret regroupant tous les épisodes :o