Discussions autour du Cinéma !

pas grand chose d’interessant …

C’est moche, c’est comme si Baudelaire retouchait ses livres 100 ans aprés :confused:
Une oeuvre, on la prend telle quel, avec ses qualités et ses défauts.

jms> je l’ai trouvé assez impressionnante qd meme :smiley:

et puis pour un fan comme il a l’air de se considerer il va aimer ce genre de trucs :smiley:

s’ils pouvaient refaire l’episode 1 en virant jarjar ca me deplairait pas

:smiley:

Bon je viens d’avoir 2 orgasmes. Star Wars + AC/DC = 2 raisons de mouiller mon slibard :slight_smile:

Rahhh encore 15 mois à tenir. (n’empêche le look de Christensen est vraiment intéressant et en plus y a Chewiiiieeee)

Rahhh lovely (oups un 3ème :love: )

huhu :smiley:

un nouveau trailer pour GITS : Innocense

j’ai lu dans mad movies que peter jackson sortirai “bilbon le hobbit” soit la prequelle de la trilogie LOTR

toujours avec gandalf :love:

Han !!! :love:

A quand les contes et légendes inachevés… :stuck_out_tongue:

Oui c’etait prévu :slight_smile:

Ca va etre plus cool que LOTR mais sympa a voir je pense :smiley:

:love: :love: j’aime entendre dire ce début de phrase par quelqu’un d’autre que moi :love: :love:

(toujours pas eu mon exemplaire, la buraliste est entrain de les recommander [:baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave_chuis_en_manque])

Communiqué officiel en français

http://www.dvdalliance.com/article.php?sid=6838&mode=thread&order=0

(c’est chiant les orgasmes au boulot ça tache :smiley: )

(bon allez plus que 7 mois à attendre)

ca vient juste d’etre annoncé car c’est encore en tranctations avec new line.

car apparament peter jackson a des problemes de droits pour son king kong, en effet ce n’est pas metropolitan qui detentait les droits(je sais plus le studio qui a distribué et produit king kong)

bref c’est par pour demain qu’on verra cette prequelle :smiley:

jms->ksss kssss tu me fait depenser des sous en m’appatant avec des gros navets… honteux je vous dit, c’est HONTEUX :stuck_out_tongue:

d’ailleur je l’ai toujours pas matté ce death race, faut que je motive des potes pour ca :smiley:
un bon navet ne se savour qu’avec un bon publique :wink:

tient besoin d’aide SVP

je n’arrive pas a voir les frames sur le site de cdiscount(page nue, avec juste une colonne a gauche)

ca vient de moi ou c’est eux???

le lien

de toi. :slight_smile:

et merde :’(

je vois pas d’ou ca peut venir, a moins que ce soit un complot de l’axe du mal(ca fait classe en ce moment)

vais controler tout mon basard

pffff je vois pas d’ou ca peut venir… qu’lqu’un a une idée???

FireFox :smiley:

tsss foul :stuck_out_tongue:

RAF d’installer un truc qui ne me servira a rien :smiley:

pas de version originale par contre :confused:
Et puis peut etre vaut-il mieux attendre encore 1 ans et 1/2 pour voir la coffret regroupant tous les épisodes :o